GimliMan a écrit:J'allait poster un méssage pour dire que si Yehuda continuait a penser que Eddie = revers Flash, j'allait le traiter de fou. Mais bon c'est déjà fait.
Yehuda, qui te dit que les scénaristes ont pas mit Thawne pour nom de Eddie pour que justement les fans se disent, "ha mais c'est reverse flash lui du coup" ?
Wells = RF pour moisca ne fait aucun doute.
Nan mais c'est évident qu'ils nous ont pas montré si tôt
Wells dans sa pièce secrète avec le costume de Reverse Flash juste parce que c'est l'unique Reverse-Flash, ce serait bien trop facile ! D'où ma théorie sur
Eddie qui est étroitement lié à Wells (soit lui étant jeune, soit un ancêtre), mais après oui je suis fou et j'invente de nul part tous les éléments que j'ai cités au-dessus y'a PAAAAAS d'problème
GimliMan a écrit:Voyage dans le temps, (1) pour moi Barry n'y arrivera pas ! Ce qui est arrivé est arrivé. Il ne peut pas changer un événement dans le quel il est impliqué. Si il a voyager dans le temps pour sauver sa mère, sa veut dire que les événements actuel se son déjà produit, c'est a dire que Barry a déjà analyser la situation pour tenter de sauver sa mère mais que malheureusement il a échoué.
Pour moi les deux sont possibles : soit effectivement il ne pourra pas comme il le pense tout prévoir et sera par exemple obligé de se sauver lui-même (et/ou son père) ce qui l'empêchera de sauver sa mère, soit il créera une nouvelle timeline comme le suggérait Wells...
GimliMan a écrit:Et sinon, il est dans la timeline dans laquelle sa mère est morte, il va voyager dans le temps pour la sauver:
- (2) il se retrouve dans une nouvelle timeline ou sa mère est vivante, mais du coups dans la timeline d’origine sa mère est toujours morte et lui a complètement disparu a partir du moment où il à voyager dans le temps. (cela expliquerai pourquoi au début de la série, on voit qu'en 2022 Flash a disparu)
Pas con.
GimliMan a écrit: - (3) soit ya un bug spatiotemporel, il voyage dans le temps, la sauve, mais du coup il ne voyage pas plutard pour sauver sa mère du coups elle meurt, du coup il voyage dans le temps, la sauve, mais vu qu'elle n'est pas morte il voyage pas ... BUG
Mdrrrrr

PS: la version de LMO42 me convient carrément, je pense que c'est ce qui se rapprochera le plus du choix des scénaristes