The Flash - Saison 1 - Ep. 18 : All Star Team Up

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

The Flash - Saison 1 - Ep. 18 : All Star Team Up

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 1 Avr 2015 14:30

Image

Le topic pour parler de l'épisode 18 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 18 – All Star Team Up : Barry est surpris quand Felicity Smoak arrive de Starling City avec son petit ami, Ray Palmer, qui vole dans son armure The Atom. Ils viennent à S.T.A.R. Labs car Ray a besoin d'aide pour son costume. Leur timing s'avère heureux puisque tout le monde se retrouve sur le pont lorsqu'une méta-humaine nommée Brie Larvin libère des centaines d'abeilles robotiques pour attaquer et tuer ses anciens collègues de travail, y compris le Dr Tina McGee. Un dîner réunissant Barry, Felicity, Ray, Iris et Eddie tourne au désastre.

Preview spoilante 'fin de saison'

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Medjaii » Mer 1 Avr 2015 15:28

J'ai rêvé ou..Oliver a une tenue bien noire :D ?
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Supernad » Mer 1 Avr 2015 15:30

Petite précision la vidéo n'est pas le teaser du prochain épisode mais une bande annonce du season final (elle regroupe donc des images de tout les futurs épisodes de la série ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Medjaii » Mer 1 Avr 2015 15:33

Ah merde, c'est sérieux ? Je m'attendais à un épisode de dingue :bravo:
Mais c'est vrai que ça avait l'air d'être un peu trop pour un seul épisode
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede LMO42 » Mer 1 Avr 2015 19:37

Rien ne nous que c'est le season final. Peut-être, mais pas sûr.
Je suis pour la théorie que ce soit autour de l'épisode 19/20/21. Ou le début d'un gros season final. Pourquoi ? Car si on part bien sur un Flashpoint, alors je pense que Barry retourne une première fois dans le temps où il sauve sa mère et change le futur, faisant de Arrow leur Batman de rechange (quelle coïncidence !) où dans cette timeline Oliver a accepté l'offre de Ra's, et que le vrai combat final du season final est le combat entre le vrai Eboard et Barry. Je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 15 Avr 2015 11:27

Plus mauvais épisode de la série à ce jour , j'aurai jamais cru avoir autant de mal à finir un épisode de The Flash . Déjà ils ne team up pas du tout , l'épisode tourne autour d'Iris et son copain ce qui est ultra soûlant et avec Barry en véritable boule de nerf ça n'aide pas à apprécier l'épisode . De plus la vilaine est vraiment juste la pour la figuration .Bon il y a Félicity qui redevient le temps d'un épisode la Felicity que j'aime et Ray qui nous promet qu'il va bientôt arrêter de jouer à Iron man appart ça franchement c'est un épisode a oublié (déjà c'est quoi ce délire avec Cisco qui se souvient de son meurtre normalement il n'y a que les souvenirs de Barry qui s’alignent aux événements de le nouvelle time-line puisque qu'il l'a créé , bref ils n'avaient pas à faire ça pour orienter encore plus les soupçons sur Wells.

PS : La référence à Superman n'est pas drôle et fait plus de mal à Routh que du bien
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 15 Avr 2015 16:47

Quoi d'neuf dans les feux de l'amour (V2.0 Central City maggle) ?
Là où l'Iron Atom ira, le ridicule et le n'importe quoi il sèmera.
Pour un épisode de transition, c'était VRAIMENT ennuyant. The Flash a été touché en un épisode par les plus grands défauts actuels de Arrow. Meh.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede dambou » Mer 15 Avr 2015 18:26

Un bon gros épisode de transition/lancement vers le season final.
La vilaine du jour ne sers pas à grand chose ( à part peut être à faire office de ficelle scénaristique pour Ray), Iris deviens une Felicity version Arrow (perso je l'ai trouvée insupportable) alors que cette dernière redeviens "comme avant" et bon sang que ça fait du bien !
Content que Ray prenne l'orientation "naturelle" pour son costume et la référence à superman perso j'ai bien aimé.

Sinon d'accord avec Supernad, un WTF complet les visions de Cisco. Normalement oui seul Barry doit avoir le souvenir de ce qu'il s'est passé, d'autant plus qu'avant sa remontée dans le temps il n'était pas au courant du meurtre de Cisco, et son changement de timeline ne doit pas supposé que tout le monde ai des visions sur ce qu'il s'est passé sinon vive le bordel ! (Iris commencerais à avoir des visions où elle embrasse Barry, Wells aurait re-envie de buter Cisco et du coup se mettrait tout seul en danger..).

Bon la série nous a donnée tellement de qualité on lui pardonne, mais pas un des meilleurs épisodes loin de là !
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede LMO42 » Mer 15 Avr 2015 19:31

dambou a écrit:(Iris commencerais à avoir des visions où elle embrasse Barry,.


Season finale, roll credits ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Codel » Mer 15 Avr 2015 20:35

Mouais bof bof l'épisode. Ce qui m'a le plus agacé c'est qu'on a définitivement la confirmation que Flash a un budget bien plus conséquent qu'Arrow : The Atom en vol rend bien mieux que dans Arrow, alors que c'est sa série principale...
Codel
 

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Juil 2015 10:26

Episode pas terrible.. Atom est marrant d'autant qu'il est joué par Routh, mais bon voilà quoi. ^^
Et comme dit dans les comm' précédents, j'ai aussi trouvé naze le fait que Cisco se rappelle sa mort.. non pas que je trouve cela impossible, au contraire (je ne m'étendrai pas sur les possibilités/théories extra parallèles), mais cela dessert l'enjeu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron