The Flash - Saison 1 - Ep. 19 : Who is Harrison Wells ?

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

The Flash - Saison 1 - Ep. 19 : Who is Harrison Wells ?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Avr 2015 14:19

Image

Le topic pour parler de l'épisode 19 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 19 – Who is Harrison Wells ? : Barry est surpris quand Felicity Smoak arrive de Starling City avec son petit ami, Ray Palmer, qui vole dans l'armure The Atom. Ils viennent à S.T.A.R. Labs car Ray a besoin d'aide pour son costume. Leur timing s'avère heureux puisque tout le monde se retrouve sur le pont lorsqu'une méta-humaine nommée Brie Larvin libère des centaines d'abeilles robotiques pour attaquer et tuer ses anciens collègues de travail, y compris le Dr Tina McGee. Un dîner réunissant Barry, Felicity, Ray, Iris et Eddie tourne au désastre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 18 Avr 2015 02:19

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede FullMetal59 » Sam 18 Avr 2015 18:49

Il y a une petite erreur le résumé est celui de l'épisode 18 et non du 19 ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Supernad » Mer 22 Avr 2015 12:59

Episode vraiment sympa ,du même calibre que ceux qu'on a eu en milieu de saison . Bon il y a quelques défauts comme la fin qui est trop facile après comme j'ai passé un bon moment je leur pardonne (et puis ça tease ce qu'on attend depuis pas mal de temps) . Il y a la scène entre le faux Barry et Catlin qui m'a vraiment fait rire et pourtant je ne suis pas client de ce genre de scène . Dans Smallville on avait ce genre de scène deux trois fois par saison , Clark se fait posséder ou manipuler par quelqu'un et va draguer Chloé ou Lois, mais Welling était tellement mal à l'aise dans l'exercice qu'il nous rendait mal à l'aise , alors que Gustin l'a vraiment bien joué et ça m'a fait marrer . Bref un bon épisode de transition, la semaine prochaine on entre dans le vif du sujet et ça va faire mal .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 22 Avr 2015 19:00

Bon on arrive à la fin donc voila mais les freak of the week c'est bon y'en a marre ( heureusement que le scénario ou plutôt le fil rouge tient la route car tu enlève l'histoire avec Wells y'a plus grand chose qui tient )

L'épisode était sympa ( on a vu mieux ) mais le problème c'est que je trouve sa complètement hallucinant que Wells n'est pas penser à sécurisé sa pièce secrète, il aurait au moins pu préparé un truc au cas ou Barry trouverai l'endroit, et l'appareil de Cisco qui fonctionne sur le squellette de Wells et le mur mais pas directement sur lui pourquoi ? ou alors Cisco vient juste de crée l'appareil et qu'il n'a pas eu le temps de le tester sur lui, Iris le personnage le plus inutile qui soit ( la faire mourir serait le meilleur truc ), Laurel qui est bien meilleur dans Flash que dans Arrow ( décidément après Felicity et Ray qui jouaient bien mieux dans Flash que dans leur propre série, ils doit avoir un problème avec la série Arrow c'est plus possible la :lol: :lol: )

Et le truc qui m'énerve par dessus tout et je pense que tout le monde va être d'accord avec moi, les pouvoirs de Barry sont limité au possible, déjà même si il atteint pas encore la vitesse de la lumière ou du son ( quoique j'ai cru comprendre qu'il pouvait aller au si vite que le son ), il devrait déjà être invisible à l'oeil nu ( malgré la trainé jaune, il cours tellement vite qu'on doit pas le voir ) et pendant les combat c'est encore pire, Barry pourrer terasser n'importe qui et je n'arrive même pas à comprendre comment des gens et surtout des humain arrive à le toucher ou à l'assommer, il pourrait tout réglé en une fraction sec mais j'ai toujours l'impression qu'il est trop lent ....
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede GimliMan » Mer 22 Avr 2015 22:01

Spidey-Ozzo a écrit:Laurel qui est bien meilleur dans Flash que dans Arrow ( décidément après Felicity et Ray qui jouaient bien mieux dans Flash que dans leur propre série, ils doit avoir un problème avec la série Arrow c'est plus possible la :lol: :lol: )

Attention on va te traité de troll ! (je suis d'accord avec toi)

Très bon épisode, le final ce met en place et sa donne grave envie de voir le bordel que sa va faire !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Mer 22 Avr 2015 23:05

Bon épisode de transition qui prépare le finale, les enjeux prennent place et les masques tombent, c'est bien sympa. J'ai apprécié le 'team-up' Barry & Eddie, et j'ai joui quand Lance et Wells, les deux papa flic de Arrow & Flash discutent de leur monde, c'était... Dément. :lol: Je l'attendais depuis longtemps cette rencontre, c'est réussi.

Sinon, pour le prochain épisode, je crois avoir deviné le fameux piège... En effet si on regarde attentivement le teaser, on y voit Everyman dedans, et vu ce qu'on y voit et à l'aide des trailers qu'on a eu il y a pas longtemps... J'ai comme l'impression que pour piéger Wells et l'obliger à révéler sa véritable identité et avoir donc avoir des preuves contre lui auprès de tous, ils vont s'inspirer du 'rêve' de Cisco pour refaire pareil en faisant passer Everyman pour Cisco. En suivant le fil du temps, l'événement où Wells débarque pour buter Cisco doit se produire, et Everyman servira de leurre, où il arrivera debout, pendant que les autres le surprendront. Je pense... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 24 Avr 2015 19:07

LMO42 a écrit:Sinon, pour le prochain épisode, je crois avoir deviné le fameux piège... En effet si on regarde attentivement le teaser, on y voit Everyman dedans, et vu ce qu'on y voit et à l'aide des trailers qu'on a eu il y a pas longtemps... J'ai comme l'impression que pour piéger Wells et l'obliger à révéler sa véritable identité et avoir donc avoir des preuves contre lui auprès de tous, ils vont s'inspirer du 'rêve' de Cisco pour refaire pareil en faisant passer Everyman pour Cisco. En suivant le fil du temps, l'événement où Wells débarque pour buter Cisco doit se produire, et Everyman servira de leurre, où il arrivera debout, pendant que les autres le surprendront. Je pense... ^^


Tu avais raison ! --> Image spoil prochain épisode
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 24 Avr 2015 21:36

RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:Sinon, pour le prochain épisode, je crois avoir deviné le fameux piège... En effet si on regarde attentivement le teaser, on y voit Everyman dedans, et vu ce qu'on y voit et à l'aide des trailers qu'on a eu il y a pas longtemps... J'ai comme l'impression que pour piéger Wells et l'obliger à révéler sa véritable identité et avoir donc avoir des preuves contre lui auprès de tous, ils vont s'inspirer du 'rêve' de Cisco pour refaire pareil en faisant passer Everyman pour Cisco. En suivant le fil du temps, l'événement où Wells débarque pour buter Cisco doit se produire, et Everyman servira de leurre, où il arrivera debout, pendant que les autres le surprendront. Je pense... ^^


Tu avais raison ! --> Image spoil prochain épisode


C'est justement cette image qui m'a fait titlé, enfin pour être plus précis c'est une autre qui date mais c'est quasi la même. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Juil 2015 10:41

Episode pas mal mais assez moyen tout de même.
Cisco en fan boy face à Black Canary est marrant. Sinon j'ai trouvé surprenant qu'il soit possible de repérer des traces de tachyons après toutes ces années passées, m'enfin pourquoi pas, mais le fait que cela agisse encore (café).. m'ouais un peu trop excessif là. Et un détail, le moment où le métamorphe est en petite fille dans la voiture, il font un plan sur les ouvriers du bâtiment, du coup on sait déjà ce qu'il va se passer.. dommage.
Mais le plus important.. la fin avec la découverte de la salle secrète de Wells.. très intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron