The Flash - Saison 1 - Ep. 23 : Fast Enough

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

Messagede Valentin » Mar 4 Aoû 2015 11:39

Une question bête qui m'avait gêné lors du visionnage de l'épisode, et étant donné que je passe par ce topic, j'en profite.

Eobard (quel nom :crazy: ) a dit qu'il vivait il y a 200 ou 300 ans. Et que Barry était son pire ennemi (je crois) ? Mais Barry ne peut pas vivre jusqu'à dans 200 ou 300 ans?

Un détail que j'aurai loupé? :-(

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede ROY » Mar 4 Aoû 2015 18:13

Valentin a écrit:Une question bête qui m'avait gêné lors du visionnage de l'épisode, et étant donné que je passe par ce topic, j'en profite.

Eobard (quel nom :crazy: ) a dit qu'il vivait il y a 200 ou 300 ans. Et que Barry était son pire ennemi (je crois) ? Mais Barry ne peut pas vivre jusqu'à dans 200 ou 300 ans?

Un détail que j'aurai loupé? :-(

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)


--> Le voyage dans le temps.
Eobard vient du futur.

Le seul être du DC TV Universe à vivre plus longtemps que les autres est Ra's Al Ghul, d'après ce qu'on sait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Déc 2015 12:24

Kevin Smith a mis en ligne sa réaction pleine de :larme:.. c'est qu'il est sensible le Kevin :lol: :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité