The Flash - Saison 1 - Ep. 11 : The Sound and the Fury

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

The Flash - Saison 1 - Ep. 11 : The Sound and the Fury

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juin 2015 11:21

Image

Le topic pour parler de l'épisode 11 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 11 – The Sound and the Fury : L’ancien protégé du Dr Wells, Hartley Rathaway, revient pour se venger de son mentor après avoir été touché par l’explosion de l’accélérateur de particules. Le brillant Rathaway est maintenant capable de manipuler les ondes sonores, il représente donc un danger pour Wells et The Flash. Pendant ce temps, Iris est ravie d’être engagée par le Central City Picture News comme jeune reporter. Malheureusement, son rédacteur en chef la met en binôme avec un journaliste vétéran, Mason Bridge, qui ne veut rien faire avec elle. Cisco se souvient de son premier jour à S.T.A.R. Labs quand il a rencontré Hartley et Caitlin. Joe demande à Eddie une faveur, mais il ne doit rien dire à Barry.






Topic perdu suite au bug de janvier ? Bref.. j'ai trouvé sympa la présence de ce Hartley, ainsi que ses gants soniques.. le fait que Wells ait un adversaire principal (même si c'est Flash qui l'affronte en définitive) lui donne encore un peu plus de profondeur je trouve.. surtout avec ces flashbacks bien dosés. En plus on voit l'arrivée de Cisco et sa première rencontre amusante avec Caitlin. :)
J'ai bien cru que Hartley connaissait le vrai secret de Wells et que ce dernier allait bel et bien révéler son identité secrète.. mais non.. ouf.. en quelque sorte. :lol:
Ah oui et puis il y a aussi le "méa culpa" publique assez intéressant de Wells rapport à l'accident.. j'ai décidément du mal à croire que tout ça est feint et qu'il puisse avoir de réelles mauvaises intentions.. enfin je verrais bien.. parce que soit il a une double personnalité, soit il est vraiment "malin" (dans le pire sens du terme).
Sinon, Iris qui pourrait presque se la jouer à la Loïs Lane.. m'ouais bof.. trop évident. :roll:
Pour finir, Joe est bien décidé à ne pas lâcher la grappe à Wells.. va t'il découvrir quelque chose de pertinent ?
Et cet appareil à Tachyons va aider ce dernier à stabiliser son pouvoir de vitesse.. parce que dans cet épi, il est intéressant de découvrir qu'en fait il a un souci de ce côté ^^.. plus qu'à patienter pour en savoir sur son objectif final
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron