Arrow - Saison 3 - Ep. 9 : The Climb

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Messagede mulder29 » Dim 31 Juil 2016 14:23

Mouais alors moi, je rattrape mon retard sur "Arrow" et "Flash" et je suis clairement plus mitigé. Tout ce que j'ai retenu de cet épisode c'est Willa Holland/Théo qui devient de plus en plus énervante à défendre Merlyn alors qu'il a été démontré et prouvé que le gus manipulait et tuait depuis des années ("Non, mais c'est mon papounet, alors je vous défends d'en dire du mal) et son combat avec Arrow était hilarant au possible : enfin son "combat", les 2/3 coups de pieds qu'elle balance avant de se barrer, elle est censée avoir un entrainement de plusieurs mois avec Merlyn et elle galère encore à donner un ou deux coups de pieds. L'actrice a encore du boulot on dirait. :D

Et je ne parles même pas de la Ligue des Assassins, pardon, des Hypocrites. Donc Oliver avait émis l'hypothèse que Ra's avait pu tué Sara, mais ce n'est même plus évoqué parce que ça n'arrangerait pas les scénaristes de montrer une Nyssa vraiment intéressante tiraillée entre son code de l'honneur et ses sentiments personnels.

Le seul truc que je trouve kiffant, c'est Brendon Routh qui se plait à imiter Robert Downey Jr, le reste bof-bof.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Précédente

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité