Arrow - Saison 3 - Ep. 1 : The Calm

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 1 : The Calm

Messagede lilcrew » Mer 8 Oct 2014 17:09

Image

Le topic pour parler de l'épisode 1 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 1 - The Calm : Quand la criminalité touche un plus bas historique à Starling City – grâce à Arrow et son équipe -, Oliver pense qu’il peut enfin trouver l’équilibre entre Arrow et Oliver Queen ; il invite donc Felicity à un rendez-vous. Cependant, quand un nouveau vilain apparaît et revendique le nom de Vertigo après le récent décès du Comte, Oliver est pris au dépourvu et un de ses proches est blessé. Oliver et Roy – désormais costumé – s’occupent du Comte. Pendant ce temps, Diggle devient père, Lance est promu Capitaine, Laurel rejoint le cercle fermé d’Arrow et Felicity obtient un emploi à temps partiel dans une boutique informatique afin de joindre les deux bouts. De plus, Oliver se bat pour récupérer son entreprise, Queen Consolidated, mais il se heurte à un adversaire digne de valeur, le très charmant Ray Palmer.

Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede lilcrew » Jeu 9 Oct 2014 14:30

Bon épisode. Bon retour de la série.

J'ai aimé l'arc rétractable d'Oliver. J'ai aimé la situation familiale de Felicity. Et j'ai aimé Arsenal (même si Roy est devenu un archet de classe mondiale en 5mois...).

Ensuite, j'ai apprécié les Lance et la mort de Sara.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Jeu 9 Oct 2014 14:52

Trés bon retour . Comme tout les season première l'épisode se concentre pratiquement que sur l'évolution des personnages du coup le méchant n'est la que pour faire beau ,mais vu l'importance de ce premier adversaire dans l'univers Green Arrow je suis sur qu'il reviendra plus tard et sera mieux traité .

trois choses que j'ai beaucoup aimé:
- Brandon Routh en Ray Palmer : Charismatique et drôle , des le départ il y a une bonne alchimie entre lui et Felicity.
-Roy :fini le gamin des rues enragé , place à Arsenal un side-kick utile qui veut faire ses preuves .
-La fin de l'épisode : une fin choquante qui annonce du lourd d'un coté je suis triste car sarah était une B/C solide , mais enfin Laurel va s’émanciper de son image de love interst pleurnicharde .

En ce qui concerne les flashbacks rien de transcendant pour l'instant mais il y a de quoi faire quelque chose de sympa. Bref comme d'habitude avec Arrow j'attend le prochain épisode avec impatience .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Oct 2014 15:21

Bon...

Je suis vraiment triste pour Sara. C'est brutal. Ce twist arrive beaucoup trop tôt. Pour moi, elle était la copine idéale d'Oliver. :-(
Agréablement surpris par Ray Palmer. J'avais peur d'un Isabel Rochev 2.0 mais comme le type est charmant et qu'il a de bonnes intentions, ça change bien la donne.

Rien de spécial concernant les flashbacks. Sur le moment, j'ai bien aimé le nouvel arc Transformers d'Oliver, mais c'est comme les voltiges d'Arsenal, on dirait que la Team Arrow se la pète un peu. Sinon, ce petit clin d’œil à The Flash, c'est parfait ! On a vraiment l'impression de voir un comic à l'écran, c'est unique.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Codel » Jeu 9 Oct 2014 15:52

J'ai adoré l'épisode, surtout Star City en approche. Concernant The Flash, je trouve ça un peu étrange de mettre un clin d'oeil de quelque chose qui s'est passé 1 jour avant dans, justement, cette série The Flash. Mais c'est quand même sympa !
Codel
 

Messagede Supernad » Jeu 9 Oct 2014 16:01

Codel96 a écrit:Concernant The Flash, je trouve ça un peu étrange de mettre un clin d'oeil de quelque chose qui s'est passé 1 jour avant dans, justement, cette série The Flash. Mais c'est quand même sympa !




Par ce clin d'oeil la CW a surement voulu donner envie aux les téléspectateurs qui n'ont pas vu The Flash de découvrir la série ,puisque le pilote a été rediffusée juste après le season première .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Codel » Jeu 9 Oct 2014 16:06

Ah je n'étais pas au courant de ça, je comprends mieux :). En tout cas cette saison s'annonce très intéressante, on se rapproche encore plus des comics et c'est tant mieux !
Codel
 

Messagede LMO42 » Jeu 9 Oct 2014 21:22

Dat épisode. Meilleur démarrage que la saison 2. Et pour cause, ça démarre sur les chapeaux de roues.
Ayant eu le plaisir de revoir le pilot hier, c'est impressionnant de voir le chemin que la série a faite ! C'est même plus coloré maintenant (dédicace à Ray Palmer avec un Brandon Routh très en force qui se fait apprécier dès ses premières secondes, même c'est un Barry Allen 2.0 version PDG). Green Arrow aussi ! Maintenant ce n'est plus un misérable justicier anciennement tuer, non plus du tout ! Pleins de nouveaux gadgets et de flèches comme dans les comics, c'est magique ! Pour celui qui a le plus marqué (vous voyez absolument de quoi je parle), même si c'est assez bad ass, j'ai trouvé ça un peu too much, surtout sachant que les producteurs disaient vouloir un peu retourner dans le réalisme underground de la 1ère saison pour la 3e. Roy même schéma. Bad Ass (avec des majuscules), mais un peu too much aussi (Oliver a mît 5 ans à devenir ce que Roy est devenu en 5 mois, lel). Enfin je veux dire, même s'il est utile, j'aimerais le voir un peu quand même en galérer à tirer ou se battre, avec Arrow en figure dominante qui fait quasi tout. En bref, j'ai pas ressenti du tout le side-kick mais plutôt un partenaire au même niveau. Dommage, ça gâche la vedette à Oliver. Mais excellent épisode. Au bout de 3 ans, la série est plus que posé, et peux maintenant tout se permettre. C'est aussi toujours autant bourré de délicieuses références qui sont magique. Niveau flashback rien de concret pour la story-line pour l'instant mais c'était extrêmement plaisant d'être dépaysé de l'île.

Le lien avec le pilot de Flash m'a procuré une joie immense, de voir à quel point cet univers est bien réel et que tout est connecté, et j'aimerais vraiment en voir plus des liens de ce style en cours de saison des deux séries (crossover attends moi !!!!). Sinon comme prévu l'enfant de Dig a pour but comme prévu de l'écarter vu que maintenant Oliver a Roy, c'est vrai que Dig est plus vraiment utile, et à part HIVE, son personnage a été étudié de fond en comble. Reste à savoir s'il mourra, ou non. Mais pas sûr qu'il tienne cette saison en terme de présence en tout cas. Et puis la fameuse fin... Enfin ! Non ce n'est pas que je suis content que Sara meurt, mais content que les choses sérieuses pour Laurel commence. C'était un peu le dernier élément avant le passage de flambeau. Laurel a désormais toute les motivations, go t'entraîner avec Wildcat et ensuite vêtir le costume qui te revient de droit ! M'enfin c'est vrai que pour Sara c'est assez... Expeditif. Je veux dire, c'était certain qu'à un moment où un autre elle allait mourir (c'était étonnant d'ailleurs qu'ils l'avaient pas fait durant la bataille contre Slade, Laurel aurait déjà un peu commencé l'entraînement durant ces 5 mois), mais là, elle sort de nul part pour nul raison. Le pire c'est que d'habitude quand quelqu'un fait ça dans cette série, quand on demande pourquoi il ou elle est là, il sous-entend très fort une raison. Là rien. Rien du tout. Ce qui m'amène à la raison de sa mort. Elle a encore fui en douce la ligue, sauf que là Ra's se fait pas avoir 2 fois. Ce qui nous amène au tueur. Il n'y a pas de doute vu les flèches et la promo du prochain épisode, c'est Komodo. Mais le plus intéressant c'est donc d'en déduire qu'il travaille pour la ligue des (Archers) Assassins ! Un début d'intrigue pour la saison 3 ? Ce meurtre revendiqué par Ra's serait-il une raison pour Oliver de partir en croisade contre la ligue (ça changerait que ce soit à chaque fois les méchants qui le font) pour venger Sara ? Pas sûr pour Oliver, mais en tout cas pour Laurel oui. Ce sera d'ailleurs sa motivation principale, qui fera qu'on a de très grandes chances de la voir en Black Canary durant le final. Quand à la fille de Diggle, je ne sais pas si vous avez remarqué la manière dont Oliver la regarde, et avec le Flashback qui suit sur la raison du pourquoi Oliver ne peut fuir, c'est claire à des kilomètres que Oliver va à un moment où un autre retenter de fuir, et l'enfant va être tué. Raison suffisante pour Katana d'avoir une haine vengeresse contre Oliver, et d'en faire une bad guy final flashback (une fille, ça changerait !).

En bref, très bon début de saison, de qualité. En espérant que la suite fasse de même !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Jeu 9 Oct 2014 22:05

LMO42 a écrit:Roy même schéma. Bad Ass (avec des majuscules), mais un peu too much aussi (Oliver a mît 5 ans à devenir ce que Roy est devenu en 5 mois, lel). Enfin je veux dire, même s'il est utile, j'aimerais le voir un peu quand même en galérer à tirer ou se battre, avec Arrow en figure dominante qui fait quasi tout. En bref, j'ai pas ressenti du tout le side-kick mais plutôt un partenaire au même niveau. Dommage, ça gâche la vedette à Oliver.


Je suis pas forcément d'accord avec ça. C'est vrai que le fait que Roy soit devenu un archet de classe mondiale en seulement 5 mois, ça fait sourire. Mais au-delà de ça, Roy avait déjà de grosses bases en combat rapproché/acrobaties. On l'a déjà vu neutraliser 2 ou 3 gars à lui tout seul (et sans Mirakuru). Donc il est évident qu'après 5 mois d'entraînement avec Oliver, il est capable de venir à bout facilement de criminels de bas étages. Je te rejoindrai si je le vois se battre d'égal à égal avec les hauts placés de la Ligue des Assassins ou Malcolm Merlyn. Mais pour l'instant, on en a pas vu assez pour affirmer que Roy a le même niveau qu'Oliver. C'est de toute manière impossible puisque Oliver est le héros.

Je suis prêt à parier que les réalisateurs ont voulu que Roy devienne Arsenal, plutôt que Red Arrow, pour montrer qu'il utilise d'autres armes (matraques, lames, fumigènes, instinct de gars de la rue, etc...) en plus de son arc. Justement pour combler quelques petites lacunes au tir à l'arc qu'Oliver n'a pas.

Mais c'est vrai que j'ai pas senti que Roy était un sidekick là. C'est un partenaire quoi. Au même titre que Dig, Felicity ou Sara. Mais c'est peut-être mieux comme ça. Ça donne à Roy une certaine autonomie. Il peut patrouiller tout seul et parler d'égal à égal avec Dig et Felicity.
Dans les comics, il est le vrai sidekick de Green Arrow qu'à l'époque de Speedy. Une fois Red Arrow, il prend son envole. Et Arsenal, c'est plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Jeu 9 Oct 2014 22:12

LMO42 Sara a clairement dit à Laurel qu'elle était en ville pour une mission donc sa présence était bien justifiée . Après si Ras voulait sa mort pourquoi la tuer à starling city ? pour faire porter le chapeau à Oliver ? ou bien peut-être qu'il y a une autre organisation qui veut faire la peau à la ligue et starling sera prit entre deux feux ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 9 Oct 2014 22:40

lilcrew a écrit:Je suis pas forcément d'accord avec ça. C'est vrai que le fait que Roy soit devenu un archet de classe mondiale en seulement 5 mois, ça fait sourire. Mais au-delà de ça, Roy avait déjà de grosses bases en combat rapproché/acrobaties. On l'a déjà vu neutraliser 2 ou 3 gars à lui tout seul (et sans Mirakuru). Donc il est évident qu'après 5 mois d'entraînement avec Oliver, il est capable de venir à bout facilement de criminels de bas étages. Je te rejoindrai si je le vois se battre d'égal à égal avec les hauts placés de la Ligue des Assassins ou Malcolm Merlyn. Mais pour l'instant, on en a pas vu assez pour affirmer que Roy a le même niveau qu'Oliver. C'est de toute manière impossible puisque Oliver est le héros.

Je suis prêt à parier que les réalisateurs ont voulu que Roy devienne Arsenal, plutôt que Red Arrow, pour montrer qu'il utilise d'autres armes (matraques, lames, fumigènes, instinct de gars de la rue, etc...) en plus de son arc. Justement pour combler quelques petites lacunes au tir à l'arc qu'Oliver n'a pas.

Mais c'est vrai que j'ai pas senti que Roy était un sidekick là. C'est un partenaire quoi. Au même titre que Dig, Felicity ou Sara. Mais c'est peut-être mieux comme ça. Ça donne à Roy une certaine autonomie. Il peut patrouiller tout seul et parler d'égal à égal avec Dig et Felicity.
Dans les comics, il est le vrai sidekick de Green Arrow qu'à l'époque de Speedy. Une fois Red Arrow, il prend son envole. Et Arsenal, c'est plus compliqué.


C'est plus précisément ces développements extraordinaires un peu facile scénaristiquement (même si on est un gars de la rue en forme qui sait un peu se battre, on devient pas en 5 mois capable de telles acrobaties (juste là d'ailleurs pour se la jouer, c'est limite si ça le ralentit), et d'un niveau d'escalade fulgurant (un super pote à moi qui fait de l'escalade depuis plus de 3 ans aurait du mal à réaliser une telle grimpette aussi rapidement et facilement)).
Pour ce qui est de son niveau, il est clair et net que ça reste à voir. Mais déjà sachant que déjà rien que le fait qu'Oliver galère face à Merlyn et face à des membres de la Ligue, ça fait déjà quelque temps que je me demande comment il va battre Ra's, mais alors Roy, c'est fort peu probable. :lol:
Certes le côté side-kick c'était la saison 2, maintenant c'est les choses sérieuses pour lui, mais pour ce premier épisode, j'ai trouvé sa monté en puissance trop "rapide", alors que d'un autre côté, on a un Oliver qui s'améliore pas beaucoup niveau fight (m'enfin ça ne me dérange pas, de base c'est pas du tout son domaine). Du coup ça m'intéressait grandement de voir Oliver battre un ennemi, sans avoir à se battre mais juste avec des flèches, à distance, avec son nouvel arsenal il a de quoi faire ! :D

Et petite annexe, je reviens au truc choquant badass mais too much, on se demande pourquoi quand même. Oliver est à la rue depuis qu'il a tout perdu et il trouve quand même le luxe s'offrir quelque chose pareil, pourquoi faire ? Se la jouer ? (ça commence à faire beaucoup :lol: ). Enfin je veux dire, c'est assez ironique par rapport au personnage sachant qu'à la base, il est inspiré de Robin des Bois, qui défend les pauvres en enlevant aux riches avec le peu qu'il a. Côté d'ailleurs dommage de la saison 1 que j'ai retrouvé hier mais qui a été perdu au fil du temps...

Supernad a écrit:LMO42 Sara a clairement dit à Laurel qu'elle était en ville pour une mission donc sa présence était bien justifiée . Après si Ras voulait sa mort pourquoi la tuer à starling city ? pour faire porter le chapeau à Oliver ? ou bien peut-être qu'il y a une autre organisation qui veut faire la peau à la ligue et starling sera prit entre deux feux ? o


Ce n'est pas par rapport à la ligue alors, car si Komodo a bien été envoyé alors que la ligue l'aurait envoyé, il ne l'aurait pas tué. Bah le fait qu'il choisi de la tué précisément à Starling est assez ironique, car elle a fui la ligue la première fois pour y retourner voir sa famille, et là ça avait l'air d'être un peu aussi le cas. Mais je ne suis pas sûr. Sara n'aurait pas pris tant de risques pour juste revoir sa famille pour une durée indéterminé avec un tel sourire...
En parlant d'organisation, on a plus de nouvelle d'HIVE...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Jeu 9 Oct 2014 22:55

LMO42 a écrit:C'est plus précisément ces développements extraordinaires un peu facile scénaristiquement (même si on est un gars de la rue en forme qui sait un peu se battre, on devient pas en 5 mois capable de telles acrobaties (juste là d'ailleurs pour se la jouer, c'est limite si ça le ralentit), et d'un niveau d'escalade fulgurant (un super pote à moi qui fait de l'escalade depuis plus de 3 ans aurait du mal à réaliser une telle grimpette aussi rapidement et facilement)).
Pour ce qui est de son niveau, il est clair et net que ça reste à voir. Mais déjà sachant que déjà rien que le fait qu'Oliver galère face à Merlyn et face à des membres de la Ligue, ça fait déjà quelque temps que je me demande comment il va battre Ra's, mais alors Roy, c'est fort peu probable. :lol:
Certes le côté side-kick c'était la saison 2, maintenant c'est les choses sérieuses pour lui, mais pour ce premier épisode, j'ai trouvé sa monté en puissance trop "rapide", alors que d'un autre côté, on a un Oliver qui s'améliore pas beaucoup niveau fight (m'enfin ça ne me dérange pas, de base c'est pas du tout son domaine). Du coup ça m'intéressait grandement de voir Oliver battre un ennemi, sans avoir à se battre mais juste avec des flèches, à distance, avec son nouvel arsenal il a de quoi faire ! :D

Et petite annexe, je reviens au truc choquant badass mais too much, on se demande pourquoi quand même. Oliver est à la rue depuis qu'il a tout perdu et il trouve quand même le luxe s'offrir quelque chose pareil, pourquoi faire ? Se la jouer ? (ça commence à faire beaucoup :lol: ). Enfin je veux dire, c'est assez ironique par rapport au personnage sachant qu'à la base, il est inspiré de Robin des Bois, qui défend les pauvres en enlevant aux riches avec le peu qu'il a. Côté d'ailleurs dommage de la saison 1 que j'ai retrouvé hier mais qui a été perdu au fil du temps...


Ouais c'est vrai que la progression a été rushé. Enfin, ça ne me dérange pas plus que ça. On parle d'une adaptation de comics donc bon. Tous les sidekick passent par cet apprentissage rushé :lol:

Après, est-ce qu'on peut pas se dire que Roy ne fait que ça de ses journées, s'entraîner? Il ne travaille certainement plus au Vendant et Oliver est au chômage donc bon :lol: . On a bien compris en fin de saison 2 et pendant l'épisode d'aujourd'hui que Roy se sert d'Arsenal pour oublier Thea et tuer le temps.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Jeu 9 Oct 2014 23:07

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:LMO42 Sara a clairement dit à Laurel qu'elle était en ville pour une mission donc sa présence était bien justifiée . Après si Ras voulait sa mort pourquoi la tuer à starling city ? pour faire porter le chapeau à Oliver ? ou bien peut-être qu'il y a une autre organisation qui veut faire la peau à la ligue et starling sera prit entre deux feux ? o


Ce n'est pas par rapport à la ligue alors, car si Komodo a bien été envoyé alors que la ligue l'aurait envoyé, il ne l'aurait pas tué. Bah le fait qu'il choisi de la tué précisément à Starling est assez ironique, car elle a fui la ligue la première fois pour y retourner voir sa famille, et là ça avait l'air d'être un peu aussi le cas. Mais je ne suis pas sûr. Sara n'aurait pas pris tant de risques pour juste revoir sa famille pour une durée indéterminé avec un tel sourire...
En parlant d'organisation, on a plus de nouvelle d'HIVE...


Après peut-être aussi que Ras a voulu l’éloigner de Nyssa pour mieux la piéger, et comme il savait que s'il lui demandait d'aller à Starling city elle irait les yeux fermé, il a envoyé Komodo l'attendre . Il faut i savoir que dans les comics Ras et Nyssa ne s'entendent pas du tout, il l'a toujours traité comme de la merde et elle cherche tout le temps à se venger de lui , peut-être que les scénaristes veulent se diriger vers cette voix là . Pour le Hive ils ont bien envoyé Deadshot tuer le frère de Diggle donc ils peuvent très bien être derrière le meurtre de sara
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Ven 10 Oct 2014 03:20

Et si le personnage mystère était Thea! :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Oct 2014 03:07

Bon retour de la série, on se remet doucement mais surement dans le bain, j'aime bien les pistes qu'ils ont lancés ici et là (le combat d'Oliver contre lui même...au sens propre et figuré, les flashbacks à Hong Kong, Ray Palmer), et la fin est effectivement marquante, mais bizarrement ne m'a pas touché plus que ça...en tout cas l'identité de son assassin est intrigante (Ra's ou qui que ce soit d'autres).

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29406
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Dim 12 Oct 2014 15:06

NiradZedjati a écrit:la fin est effectivement marquante, mais bizarrement ne m'a pas touché plus que ça...


Tout à fait d'accord avec toi. Et je pense savoir pourquoi on a pas été tant touché que ça. Ce n'est pas parce qu'on aimait pas Sara. C'est parce qu'ils l'ont fait mourir là, en début de saison. Il l'aurait fait mourir dans les deux derniers épisodes de la saison 2, on aurait été plus touchés. Alors que là, on était pas assez impliqués émotionnellement. On voulait juste revoir les personnages de notre série après quelques mois d'absence. En plus, on s'attendait à ce qu'elle crève tôt ou tard.

Maintenant, prions pour que Laurel obtienne le crie du canari au cours de la saison. Parce qu'un simple entrainement de quelques mois avec Wildcat ne nous fera pas avaler qu'elle peut être Black Canary. Roy en Arsenal, ok. Parce qu'il avait déjà des aptitudes wtf avant de rencontrer Oliver. Mais pour elle, il ne faut pas déconner...
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Oct 2014 17:02

Oui y'a du vrai la dedans.

Pourr ce qui est de Laurel, j'espére pour ma part qu'ils attendront au moins une ou deux années de récit pour qu'elle devienne Canary.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29406
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Dim 12 Oct 2014 21:18

A mon avis, faut pas rêver. Katie Cassidy a fait de la muscu pendant plusieurs mois et, il y a quelques jours, j'ai vu une photo où les responsables des costumes faisaient un moule de son visage...
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Tom's19 » Lun 13 Oct 2014 09:25

Un bon retour de Arrow avec ce premier épisode qui annonce de bonnes choses dans cette saison 3. C'est vrai que la mort de Sara ne m'a pas vraiment touché, trop rapide et puis le personnage apparait juste à la fin donc bon pas le temps de s'attacher ! J'ai qu'une envie, voir le prochain épisode !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités