Arrow - Saison 3 - Ep. 3 : Corto Maltese

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 3 : Corto Maltese

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Oct 2014 03:15

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 3 - Corto Maltese : Oliver décide qu'il est temps pour Thea de revenir à Starling City, il projette donc de se rendre à Corto Maltese, où Felicity a tracé les allées et venues de Thea. Lyla demande à Diggle d'accompagner Oliver car l'un de leurs agents de terrain, Mark Shaw, a disparu là-bas, elle souhaite donc qu'il se penche sur cette affaire. Se sentant responsable du départ de Thea, Roy rejoint lui aussi Oliver et Diggle dans leur voyage. Shaw double Diggle, mettant de nombreux agents de l'A.R.G.U.S. en danger, dont Lyla. Pendant ce temps, Laurel répond à Ted Grant et Felicity s'adapte à son nouvel emploi.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede lilcrew » Jeu 16 Oct 2014 17:34

Oliver retrouve Thea un peu trop rapidement, non?
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Jeu 16 Oct 2014 19:00

lilcrew a écrit:Oliver retrouve Thea un peu trop rapidement, non?


Peut-être que là où loge Thea et Malcolm est une résidence secondaire des Queen, vu que Merlyn est censé être mort et que tout lui a été saisi je vois mal comment ils résident dans une maison aussi immense qui lui appartiendrait. ^^"
Ou au pire Felicity a juste à tracé le téléphone de Thea (vu qu'Oliver l'appelle sans cesse), mais c'est un peu incohérent, car s'il voulait la retrouver il l'aurait fait bien avant...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 16 Oct 2014 19:07

Maintenant qu'Oiver a ses entrées chez ARGUS il peut retrouver n'importe qui
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Jeu 16 Oct 2014 22:48

LMO42 a écrit:Peut-être que là où loge Thea et Malcolm est une résidence secondaire des Queen, vu que Merlyn est censé être mort et que tout lui a été saisi je vois mal comment ils résident dans une maison aussi immense qui lui appartiendrait. ^^"
Ou au pire Felicity a juste à tracé le téléphone de Thea (vu qu'Oliver l'appelle sans cesse), mais c'est un peu incohérent, car s'il voulait la retrouver il l'aurait fait bien avant...


Malcolm est toujours riche. Sinon comment expliquer le fait qu'il puisse encore avoir des employés, une limousine et le luxe de voyager? Non. Je pense que Malcolm s'est acheté une maison en adoptant un faux nom ou une connerie comme ça et qu'il s'est arrangé avec je ne sais quel contact pour garder les économies de son compte en banque.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Yehuda » Ven 17 Oct 2014 02:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Oliver décide qu'il est temps pour Thea de revenir à Starling City, il projette donc de se rendre à Corto Maltese, où Felicity a tracé les allées et venues de Thea. Lyla demande à Diggle d'accompagner Oliver car l'un de leurs agents de terrain, Mark Shaw, a disparu là-bas, elle souhaite donc qu'il se penche sur cette affaire. Se sentant responsable du départ de Thea, Roy rejoint lui aussi Oliver et Diggle dans leur voyage. Shaw double Diggle, mettant de nombreux agents de l'A.R.G.U.S. en danger, dont Lyla. Pendant ce temps, Laurel répond à Ted Grant et Felicity s'adapte à son nouvel emploi.

Mark Shaw = Manhunter, un autre membre de la Suicide Squad dans les comics mais je pense pas qu'ils pousseront la référence beaucoup plus loin vu le traitement de Komodo dans l'épisode 3x02.

Par contre hâte de voir les scènes entre Laurel et Ted Grant alias Wildcat, le héros qui va l'entrainer avant qu'elle ne remplace sa sœur en tant que nouvelle Black Canary :D

Green Arrow, Arsenal, Black Canary, Wildcat, Atom, Flash et Firestorm ( + je croise les doigts pour le retour d'Huntress, l'arrivée de Question ainsi que de Nightwing ^^ on aura peut-être Vibe aussi) on aura une version de la JLA sur petit écran avant la sortie ciné et c'est pas pour me déplaire :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Medjaii » Jeu 23 Oct 2014 16:25

Je suis le seul a avoir gloussé à la fin quand j'ai vu le nom du projet trouvé sur le disque dur ?
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede lilcrew » Jeu 23 Oct 2014 17:50

J'ai trouvé l'épisode inintéressant.

Entre Oliver qui crée 2 arcs et des flèches avec le mobiliers d'une chambre d'hôtel et Thea qui rentre.... :perp:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Jeu 23 Oct 2014 22:08

Oui pas fameux comme épisode , mais quand même ça fait plaisir de revoir Malcolm .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Oct 2014 22:41

Le moins bon épisode de la S3, voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Oct 2014 03:27

Episode correct, sans plus, dans la veine des épisodes de transition que l'on a connu avant, le retour de Théa ne m'a pas surpris plus que ça, le seul fait marquant pour ma part aura été le déclic qui pousse Laurel à commencer son entrainement auprés de Wildcat, ceci dit en passant j'ai bien aimé la conversation entre Oliver et Théa lorsqu'il se confie à elle. La fin quant à elle promet un épisode plus mouvementé.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29383
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 26 Oct 2014 11:33

Episode pivot, certes plus posé - dans le sens plus calme, moins mouvementé - que les deux précédents mais néanmoins important dans le sens où l'on fait un grand pas sur plusieurs storyline !

- Felicity qui commence à travailler pour Ray Palmer et on se rend compte que ça concerne des projets militaires + petite scène annonçant son départ pour The Flash ;
- entrainement de Thea + son retour ;
- Laurel qui est maintenant plus que déterminée à remplacer sa sœur.

Je trouvais ça cool que l'épisode soit quasi centré sur Diggle mais je ne comprend pas qu'il réagisse si peu par rapport à Amanda Waller et ARGUS, d'ailleurs les rares flashbacks cette semaine ne concernaient pas Hong Kong mais Thea et Malcolm Merlyn...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede lilcrew » Dim 26 Oct 2014 12:39

NiradZedjati a écrit:


Je crois que John Campea a boudé Arrow cette semaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Oct 2014 16:24

lilcrew a écrit:Je crois que John Campea a boudé Arrow cette semaine :lol:


Ils ont eu un problème technique je crois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29383
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité