Arrow - S3 - Ep. 5 : The Secret Origin of Felicity Smoak

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - S3 - Ep. 5 : The Secret Origin of Felicity Smoak

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 30 Oct 2014 03:15

Image

Le topic pour parler de l'épisode 5 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 5 - The Secret Origin of Felicity Smoak : Quand une cyber-attaque met Starling City à genoux, Oliver et Felicity sont poussés dans leurs limites pour contenir la destruction. La vie devient encore plus compliquée pour Felicity lorsque sa mère, Donna, lui rend visite par surprise. Pendant ce temps, Ted Grant questionne Laurel sur ses motivations, et Thea achète un appartement avec l'argent de Malcolm, ce qui rend furieux Oliver.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede GimliMan » Mer 5 Nov 2014 22:37

Ya un épisode d'esprit criminel qui passe sur tf1 en ce moment, on a Garcia (La blonde), la hakeuse, qui avant d'entrer dans le fbi s'habillait en gothique et qui a des origine soit disant dark. Sa serait marrant que sur les plans de Felicity de cet épisode on la remplace par Garcia xD, on verrait pas la différence, ou presque ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Nov 2014 17:55

Les premières minutes de l'épisode sont hilarantes. Le "Que font les gens normaux de leurs matinées" suivi du plan sur Felicity chez elle => :lol:

L'enquête est prévisible, mais le fait d'avoir Felicity au centre change la donne et c'est très sympa à suivre. Quant au cliffhanger... WHAAAAAAAAAAAAT :o Je n'y crois pas un seul instant mais l'effet de surprise à bien marché.

PS : Ray Palmer, le patron qui autorise ses employés à ne jamais bosser :roll: :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 6 Nov 2014 18:28

Episode sympa sans plus ,l’enquête est vraiment trop prévisible et puis les morts qui reviennent à la vie , ça commence à en faire beaucoup. Concernant la scène finale je n'y crois pas du tout ,c'est peut-etre le mirakurou qui se réveille ou bien Roy a été empoissonné par du vertigo . mais lui le tueur de sarah mais non.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 6 Nov 2014 23:21

Épisode bien sympa. J'ai adoré le début.
Mais pour le tout, on aurait dit un mini-épisode final, avec Felicity au centre, ça change et c'est vachement sympa ! Malgré le fait que la première partie de l'épisode monte en crescendo pour redescendre d'un coup dans une deuxième partie un peu molle (ça fait perdre à l'épisode tout le charme de la ville assiégé) et le twist est prévisible à des kilomètres. Par contre le combat final d'Oliver (vous verrez ce que je veux dire) est... Tout simplement badass.
Mais sinon il était bien cool.
Bien que c'est assez paradoxal, je trouve intéressant ce côté lumineux, joyeux et coloré qu'apporte Ray pour une série très sombre à la base, et qui fait d'ailleurs du tout exact opposé avec Oliver. C'est vachement plaisant.

Sinon pour la fin,on sait bien évidemment que c'est faux. Le rêve est d'ailleurs un énorme indice : la même tête qu'il avait durant sa crise de Mirakuru, ce qui rappelle alors un truc : Le flic qu'il a tué. Moment que d'ailleurs les scénaristes avait prévenu qu'ils allaient l'utiliser pour cette saison pour apporter une intrigue à Roy, car il a été précisé qu'il ne le sait pas encore... J'ai hâte de voir ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Greg1349 » Ven 7 Nov 2014 08:57

Très bon épisode! La scène d'ouverture :love: :love: :love: :lol:

Ca fait plaisir d'en voir plus sur Felicity et surtout de voir qu'elle n'est pas seulement dans la "cave"... Mama Smoak est géniale aussi. Je trouve que la performance des acteurs dans la série est fantastique et cet épisode nous en donne une autre preuve!

Je sais pas si je suis le seul à voir ça mais il me semble que Oliver a appelé Thea plusieurs fois "Speedy", plus que d'habitude en tout cas... Serait-il possible qu'elle devienne l'adaptation du "Speedy" des comics, maintenant qu'elle s'entraîne avec Merlyn?

Pour la fin, c'est difficile à dire si ce n'est qu'un rêve ou pas... Roy entend les mots exacts que Sara a dit avant sa chute. Ce qui est sûr par contre, c'est que pour rendre le personnage intéressant, ils ont été obligé de le mêler à cette histoire. Et je trouve ça dommage parce que nous ne l'avons pas vraiment vu en tant que sidekick d'Arrow pour le moment et ça fait depuis le milieu de saison 2 qu'on attend.... Ils mettent Roy toujours dans les problèmes et je trouve ça un peu lourd à la longue.
Avatar de l’utilisateur
Greg1349
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 27 Nov 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Nov 2014 03:22

Trés bon épisode, qui montre encore une fois à quel point Felicity est un personnage formidable, la dynamique avec sa maman a fini par étre touchante, celle avec Palmer est de plus en plus intéréssante, et grâce aux flashbacks on en découvre un peu plus sur elle et sur les épreuves qu'elle a du traversé.

Sinon ça m'a fait marré quand j'ai vu Diggle avec sa cagoule, ça donne écho au commentaire que j'ai fait sur ça la semaine dernière

Et enfin la dernière scène est quand méme balèze, vivement la suite.




En bonus grosse surprise la semaine prochaine dans l'Arrow After Show !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité