Arrow - Saison 3 - Ep. 6 : Guilty

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 6 : Guilty

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Nov 2014 04:07

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 6 - Guilty : Après la découverte d'un corps pendu dans la salle de gym Wildcat, Ted Grant devient le principal suspect. Oliver et Laurel se disputent au sujet de l'innocence de Ted. Pendant ce temps, dans les flashbacks, Maseo a besoin qu'Oliver se souvienne où China White a caché des informations clefs. Il demande à Tatsu de l'aider, afin qu'Oliver recouvre la mémoire. Roy partage un secret avec Felicity.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Jeu 13 Nov 2014 16:15

Bien aimé cet épisode, on a enfin Ted au milieu de l'intrigue et c'est cool d'en apprendre enfin un peu plus sur son background de Wild Cat.

Et pour le problème Roy très bonne surprise aussi, les scénaristes règlent très vite la question même si du coup on peut se demander si la fin de l'épisode précédent n'était pas là juste pour créer un twist inutile..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 13 Nov 2014 16:36

Surement le meilleur épisode depuis le début de cette saison . J'ai bien aimé l'intrigue autour de Grant qui fait écho au twist de la semaine dernière . Sinon c'était super de voir Oliver utiliser une Flèche gant de boxe :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Nov 2014 16:43

Je n'ai pas encore vu cet épisode, mais pour ceux que ça intéresse y'a un after show spécial avec Stephen Amell himself !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Nov 2014 18:54

Le coup du gant de boxe :respect:

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais la méchante du prochain épisode, Cupid, est présente de manière très discrète pendant tout l'épisode.

Image
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 13 Nov 2014 19:27

Enfin un bon épisode, j'ai beaucoup aimer :D

J'avais un peu peur au début mais sa n'a fait que s'améliorer, bien aimer les flash back et l’intrigue

Par contre sa reste toujours aussi moyen de manière générale, que sa soit par rapport à Ras al ghul ou Malcom Merlyn ( qui n'apparaisse pas ) mais j'ai du mal à voir ou cela va nous mener sur la durée...

Le crossover avec Flash sera dans les deux série ou seulement dans Flash ? et la mi saison c'est l'épisode 9 ou l'épisode 10 ?
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 13 Nov 2014 19:47

Spidey-Ozzo a écrit:
Le crossover avec Flash sera dans les deux série ou seulement dans Flash ? et la mi saison c'est l'épisode 9 ou l'épisode 10 ?


Oui le crossover débutera dans le huitième épisode de the Flash (2 Decembre) et se terminera lors de l'épisode huit d'Arrow (3 Décembre) . Concernant la mi saison ça sera pour l'épisode 9 ( le 26 novembre Arrow sera en pause ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 13 Nov 2014 19:55

Supernad a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:
Le crossover avec Flash sera dans les deux série ou seulement dans Flash ? et la mi saison c'est l'épisode 9 ou l'épisode 10 ?


Oui le crossover débutera dans le huitième épisode the Flash (2 Decembre) et se terminera lors de l'épisode huit d'Arrow (3 Décembre) . Concernant la mi saison ça sera pour l'épisode 9 (il n' y aura pas d'épisode d'arrow le 26 novembre ).


D'accord merci, donc comme la saison 2 d'Arrow ou avant l'introduction de Barry y'avait eu une pause :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede mianos » Jeu 13 Nov 2014 22:07

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le coup du gant de boxe :respect:

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais la méchante du prochain épisode, Cupid, est présente de manière très discrète pendant tout l'épisode.

Image

je l'avais remarqué

et la flèche gant de boxe est jsute excellente :D , bien trouvée
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede LMO42 » Jeu 13 Nov 2014 23:00

Mouais. Épisode sympa, mais qui m'a pas tellement plus emballé que ça, mais j'ai bien aimé le développement du thème de "l'élève", avec les liens entre chaque.
Pour le coup du policier je le savais depuis le début, mais ça fait toujours plaisir d'avoir raison. :D

Pour Cupid aussi que j'ai pas raté une seule fois ! J'adore ce genre d'easter-egg bref et rapide spécialement dédié pour ceux qui savent qui, comment et pourquoi, ça fait plaisir et d'ailleurs introduit déjà l'élément phare du personnage : son amour pour Arrow, en allant partout où il est ou va aller. Là où je trouve que c'est dommage, c'est que c'est vraiment rapide, et du coup pour ceux qui l'ont pas capter durant tout l'épisode, la voir apparaître à la fin comme ça peut paraître étrange. Cela aurait été donc pour ma part mieux de 'ralentir' ses intrusions à l'écran afin de bien la remarquer, rendant son apparition à la fin encore plus intéressante. Par contre la traduction de "I'm Cupid, Stupid" en "Je suis Cupidon, Stupidon" j'avoue que j'ai assez ri et je me demande ce que ça risque de donner en VF... :lol:

Et omg ils ont OSÉS la flèche gant de boxe, à mon avis la flèche la plus symbolique de GA dans les comics. C'est bon, I'm Done, ils ont sûrement réussi à adapter l'élément le plus mainstream et fantaisiste du personnage dans un univers réaliste. Respect. :respect: Et d'ailleurs Arrow commence à assumer de plus en plus aussi les noms d'origines (Cupid, Arsenal, WildCat...) grâce à mon avis à Flash qui les introduit sans gêne et ça marche ! Le Green Arrow ne devrait plus trop tarder... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede BourbonKid59 » Sam 15 Nov 2014 18:01

Content de revoir un peu Roy sur le devant de la scène, il ne servait pas à grand chose pour le moment dans cette saison.
J'ai beaucoup aimé Ted Grant, dommage de pas le voir en costume, mais ce sera surement pour plus tard :)
Pour Cupid, j'avoue n'avoir rien remarqué, bravo à vous :respect:
En tout cas avec l'accumulation progressive de super heros on risque d'avoir un final encore plus épique que pour la saison 2, pressé d'y être :D
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
Avatar de l’utilisateur
BourbonKid59
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2014

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Nov 2014 03:06

Trés bon épisode, bien aimé le traitement de l'histoire de Wild Cat et son passé de justicier, on découvre que Roy n'est pas l'assassin de Sara, et on suppute que c'est peut être la fille de la dernière scéne... Sinon Palmer m'a un peu manqué dans cet épisode (il s'est bien intégré dans la série le bougre :D ), et les flashbacks sont sympas, on avance petit à petit dans l'intrigue Hongkongaise.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités