Arrow - Saison 3 - Ep. 7 : Draw Back Your Bow

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 7 : Draw Back Your Bow

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Nov 2014 15:56

Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 7 - Draw Back Your Bow : Oliver doit stopper une tueuse en série obsédée par Arrow, Carrie Cutter, qui est convaincue que l'archer est son seul véritable amour. Elle ne recule devant rien pour attirer son attention. Malheureusement, pour ce faire, elle tue des gens. Pendant ce temps, Ray demande à Felicity de l'accompagner à un rendez-vous d'affaires avec d'importants clients. Thea auditionne de nouveaux DJs pour le Verdant et rencontre Chase, un DJ impétueux, auquel elle se heurte immédiatement.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 20 Nov 2014 14:42

Mouis épisode sympa mais peut-être que la chaîne aurait du le programmer un 14 Février il aurait surement cartonné niveau audience . Il n'y a selon moi que la scène finale et la scène ou on voit le futur costume de Palmer qui valent le détour . Bref cette saison 3 reste assez molle (content comme jamais d'avoir un Multivers :D )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 20 Nov 2014 22:19

Épisode sympa, mais sans plus, dans le même que depuis le début de saison, à l'instar de Flash. En effet c'est grâce au succès et à la qualité de ce dernier qu'on remarque en comparaison qu'Arrow ne s'améliore pas vraiment, et stagne horriblement (sauf pour le 4), on est bientôt au mid-season final et on a avancé en 7 autant que Flash l'a fait en 2 épisode. Certes, on retrouve nos bonnes vieilles habitudes d'Arrow comme on les aime, mais pour l'instant le plus gros défaut de cette saison c'est cette lenteur au niveau de l'intrigue (je parle même pas des flashback). M'enfin vous me direz, l'année dernière c'était pareil, le 1 jusqu'au 7 n'étaient que des apéritifs où la saison commençait réellement à l'épisode 8 avec l'arrivé de Barry et surtout Grundy (l'introduction du Mirakuru) suivit du 9 avec le retour de Slade, ensuite on était quasi tout le temps vraiment dans l'intrigue, et là ça tombe bien, le 8 sera le cross-over Arrow/Flash dont on nous promets beaucoup de choses, suivit du mid-season final, dont pour l'instant je ne m'en fait pas trop pour les intrigues, en espérant que ça décolle ça ce moment-là !

Sinon, j'ai bien aimé les références de cet épisode : Celle à Harley, et du coup la première de la série, vu que celle de l'épisode Suicide Squad de la saison 2 avait été finalement coupé au montage, et aussi l'échelle à saumon de Ray qui a disparu. Vu la fin, on peut facilement deviner que ce dernier à trouvé le moyen de réduire les choses à un seuil atomique, et qu'il compte l'appliquer à un homme, c'est-à-dire lui. :D

Et oui, pour la fin, si j'ai donc bien visualisé, Ray compte faire du costume d'Atom une armure. Pas mal, cohérent avec le soucis de réalisme, mais j'espère ne pas tomber dans un truc trop 'lourd' à la Iron Man. Mais c'est cool, il y aura moyen qu'ils respectent donc les vrais couleur bleu et rouge du costume ! Sinon ça m'a fait rire, si vous faites pause, le casque vers 40:56 on dirait la tête d'Ultron XD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 20 Nov 2014 22:38

LMO42 a écrit:Épisode sympa, mais sans plus, dans le même que depuis le début de saison, à l'instar de Flash. En effet c'est grâce au succès et à la qualité de ce dernier qu'on remarque en comparaison qu'Arrow ne s'améliore pas vraiment, et stagne horriblement (sauf pour le 4), on est bientôt au mid-season final et on a avancé en 7 autant que Flash l'a fait en 2 épisode. Certes, on retrouve nos bonnes vieilles habitudes d'Arrow comme on les aime, mais pour l'instant le plus gros défaut de cette saison c'est cette lenteur au niveau de l'intrigue (je parle même pas des flashback). M'enfin vous me direz, l'année dernière c'était pareil, le 1 jusqu'au 7 n'étaient que des apéritifs où la saison commençait réellement à l'épisode 8 avec l'arrivé de Barry et surtout Grundy (l'introduction du Mirakuru) suivit du 9 avec le retour de Slade, ensuite on était quasi tout le temps vraiment dans l'intrigue, et là ça tombe bien, le 8 sera le cross-over Arrow/Flash dont on nous promets beaucoup de choses, suivit du mid-season final, dont pour l'instant je ne m'en fait pas trop pour les intrigues, en espérant que ça décolle ça ce moment-là !


Pas vraiment d'accord avec toi l'année dernière j'ai trouvé la première partie de saison meilleure que la deuxième et ça même si les épisodes ne traitaient pas directement de l'intrigue principal . On a eu un très bon arc sur Black Canary (l'épisode sur le Dollmaker est selon moi le meilleur épisode de la série ) , un épisode en Russie très sympa et celui sur le procès de Moira aussi était pas mal .

Si tu veux mon avis le problème d'Arrow en ce moment c'est qu'elle est redevenu une série CW avec tout c'est je t'aime moi non plus qui gonfle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Sam 22 Nov 2014 01:04

Cette saison m'ennuie horriblement. J'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Rendez nous Slade, quoi!

Puis Cupide... C'est inadmissible qu'elle ait battu Oliver et Roy.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Nov 2014 02:42

Episode syméa, j'ai bien aimé les flashbacks (Katana est badass !), les interactions Palmer-Felicity, l'aprrcu de l'armure !...la main villain etait assez caricaturale, mais elle collait assez avec la thématique de l'épisode. On va voir ce que ca va donner avec Boomerang la semaine prochaine. Et pour ceux qui s'ennuient un peu Amell lotrs de l'Aftershow de Campia la semaine derniére il a balancé que les épisodes 10 à 13 seraient assez dements, donc hate de voir ca...



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29259
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité