Arrow - Saison 3 - Ep. 8 : The Brave and the Bold

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 8 : The Brave and the Bold

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 20 Nov 2014 14:51

Image

Le topic pour parler de l'épisode 8 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 8 - The Brave and the Bold : Oliver, Arsenal et Diggle traquent la position d’un tueur au boomerang, Digger Harkness, mais ils sont surpris quand ils se retrouvent face à face avec une équipe de l’A.R.G.U.S. Diggle demande à Lyla pour l’A.R.G.U.S. est impliqué mais elle esquive sa question, jusqu’au moment où Harkness attaque le bâtiment de l’organisation, tue plusieurs agents et la cible. Arrow prend part au combat et obtient l’aide d’un vieil ami – The Flash. Harkness parvient à s’enfuir et Oliver fait de nouveau équipe avec Barry pour le retrouver avant qu’il ne mette la main sur Lyla. Quand Harkness pose cinq bombes dans la ville pour qu’elles explosent en même temps, les deux équipes doivent s’allier pour sauver la ville.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Déc 2014 15:59

Est ce qu'on est obligé de regarder l'épisode 8 de The Flash avant de regarder celui ci ? ne regardant pas The Flash pour l'instant je n'aimerais pas être pris au dépourvu et rater une partie de l'intrigue...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Déc 2014 16:09

C'est une enquête en deux parties. Donc j'ai bien envie de dire oui. {moyen de persuasion #1}

Allez, 42 minutes de The Flash avec la Team Arrow en guest, c'est pas la mort. {moyen de persuasion #2}
Et ce serait bête de rater Felicity qui se débarrasse de son chemisier. {moyen de persuasion #3} :paf:

[EDIT : je retire le #1 après avoir vu l'épisode. Mais il y a quand même une scène importante pour Oliver...]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Déc 2014 16:14

Ah si c'est une intrigue en 2 parties/épisodes alors je suis dans l'obligation de regarder :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 4 Déc 2014 13:47

Le meilleur épisode de la saison 3 . Cette deuxième partie du cross-over est un peu moins bonne que la première mais ça va on a un vilain pas mal , un Flash au top et beaucoup d'humour et de références .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 4 Déc 2014 19:38

Meilleur épisode de la saison3 aussi
J'ai trouvé Oliver bien plus intéressant dans cet épisode que dans les précédents de la saison 3
J'adore l'attitude de Barry ^^
Beaucoup d'humour
J'ai + aimé les flash-backs cette fois
Et pour moi une des forces de cet épisode, c'est Captain Boomrang
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede GimliMan » Jeu 4 Déc 2014 22:19

J'ai vraiment tout it ans le forum e flash juste énorme ! (manque la 4eme lettre alphabet, marche plus ^^)
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Sam 6 Déc 2014 00:00

Le 4 restant jusqu'à présent mon préféré (même si je doute que le 9 va vite le remplacer... :lol: )
J'ai vraiment aimé l'épisode.
On reprend les mêmes et on recommence, dans l'autre sens. Arrow ayant apporté à Flash ce réalisme et cette réalité sombre dans le monde de Barry, cette fois-ci c'est au tour de Barry d'apporter de la lumière aux bas fond de Starling City et faire ressortir l’héroïsme de la série, ayant un peu disparu depuis le début de cette saison. D'où les excellents flashback de cet épisode qui sont l'exact opposé du présent (le contraste bourreau/héros), j'ai adoré.
Et tout comme le 8 de la saison 2, Barry revient avec cet humour joyeux au milieu de cet 'enfer', avec cette fois-ci deux collègue en plus. Mais entre un Cisco qui en fait beaucoup trop, et une Caitlin qui est malheureusement forcée à être la potiche silencieuse de service, c'est dommage... En tout cas, Vibe on est loin de l'avoir dans une forme héroïque ! XD (comprendra qui pourra).
Les références toujours aussi nombreuses et jouissives. De plus, Roy monte de plus en plus en grade, à la fois dans mon estime et dans la série, car oui, ENFIN, il est enfin Arsenal. Il se bat enfin avec autre chose que son arc. ENFIN. Il utilise enfin l'un des nombreux objets de son costume qu'au début on se demandait si au final ce n'était que pour faire joli. J'espère qu'il continuera sur cette vois-là. Cap Boomerang était aussi énorme, bien que ses raisons restent très simple et assez déjà-vu, le personnage en lui-même et ses techniques sont vraiment badass et originales.
Par contre concernant le "nouveau" costume d'Oliver... Beurk. Enfin pourquoi parler de nouveau ? Je sais pas. Ils ont voulu le changer, mais en fait non, mais en fait si, mais en fait non. Du coup au final on se retrouve avec quelques douilles en bandoulière (ce qui est assez étrange sachant qu'Arrow n'utilise pas d'arme à feu) et deux mini-flèches à son épaule. Franchement, s'ils veulent vraiment faire évoluer son costume, qu'ils le fassent franchement ! Sérieusement quand je vois celui de Roy j'ai vraiment de la peine pour Oliver.

M'enfin bref, un épisode excellent pour au final un cross-over vraiment épique et digne, comme promis. On nous a donc pas menti sur la marchandise. On en a eu pour notre argent. C'était une expérience géniale. À recommencer soon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Déc 2014 03:05

Trés sympa ce double ce double cross-over avec Flash, je ne parlerais pas spécifiquement du premier épisode vu que c'est la partie "Flash" du cross-over (sympa comme série d'ailleurs, que je me ferais un plaisir de découvrir quand elle sera dispo en VF) mais pour ce qui est de la partie "Arrow" c'était un épisode solide, avec Flash qui ramène son aspect frais et lumineux au coté sombre de Starling City, ses apparitions avec Arrow avaient la classe, d'un point de vue esthétique, et la dynamique de leurs discussions était intéressante/constructive pour eux deux en tant que personnes. Captain Boomerang était pas mal (d'ailleurs on note que les versions de ce personnage, ciné et télé, vont tout deux être interprétés par des acteurs de Spartacus :D )...le truc des 5 bombes était sympa aussi. Bref on en redemande des cross-overs de cette qualité là.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron