Arrow - Saison 3 - Ep. 14 : The Return

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 14 : The Return

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 12 Fév 2015 15:03

Image

Le topic pour parler de l'épisode 14 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 14 - The Return : Malcolm place Oliver et Thea dans une situation dangereuse. Le frère et la sœur se retrouvent sur Lian Yu avec l'ancien ennemi d'Oliver, Deathstroke. Un flashback révèle que Oliver et Maseo sont revenus à Starling City pour récupérer l'arme biologique Omega. Malgré les ordres stricts d'Amanda Waller de ne se révéler à personne, Oliver a observé sa famille, Laurel, et Tommy.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 19 Fév 2015 14:43

Mouais. Je suis un peu déçu. En effet j'avais lu de la part des producteurs que le retour de Slade allait servir comme d'épilogue à la saison 2, de sa relation entre lui et Oliver, et que chacun allait prendre en fin d'épisode son propre chemin, après qu'ils aient mit fin à leur épopée. Bah au final... Non. L'épisode se concentre surtout sur la relation entre Oliver et Thea, Slade servant juste de fan-service et d'une sorte d'impasse entre les deux. Dommage, même si la fin promets pour les deux : À la fin on sent que Slade est plus calme avec Oliver (où il passe de la violence au sarcasme), comme s'il était passer à autre chose (car il a en quelque sorte réussi sa promesse, il a vu et ressenti qu'Oliver a tout perdu, même Felicity, du coup il va sûrement passer à autre chose), et le moment où il évoque Merlyn comme intéressant, j'y ai presque vu très subtilement une proposition. Donc j'espère avoir vu juste et que ceci passe à l'étape supérieur, que ce fameux méchant allié supplémentaire annoncé lors du prochain round contre Ra's soit bel et bien Slade ! Cela serait le rêve, car après le combat Slade s'échapperait et reprenant une vie normal et le rôle qu'il doit avoir : Deathstroke, le mercenaire et assassin le plus dangereux de la planète.
Là où cet épisode était excellent, c'était les flashback (pour une fois !). Le traditionnel épisode de la saison concentrer sur les flashback fut ici le 14 (au lieu du 15). On avance, et certaines choses sont expliqués (dont certaines pour ma part j'avais oublié). Et pour la première fois depuis longtemps, enfin j'ai la sensation qu'Oliver est en marche pour celui qu'on découvre en début de saison 1 (la capuche pour se cacher, il commence à être agile, il tue maintenant sans hésitation avec ses bonnes vieilles méthodes de la saison 1, et la mise en place de la quête de la liste (j'ai vraiment cru pendant un moment qu'ils avaient oubliés) !!)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 19 Fév 2015 15:03

Oui un retour rien que pour le fan service même si j'ai bien aimé comment slade a surgit de derrière les pierres on aurait dit un ours.J'ai l’impression quand même qu'il y a une alliance secrète entre Slade et Malcolm .ça m’étonnerait pas si on a un cliff de se genre lors de la fin de saison, Malcolm n'est pas con il n'aurait pas lâché Slade sur son allier et sa fille pour les tuer alors qu'il a besoin d'eux pour se protéger de la ligue. Pour le reste les flash-back sont assez sympa et servent enfin à quelques chose .J'ai bien aimé aussi retrouver Papa lance en mode chevelu et ivrogne ça m'a rappelé la saison 1 et sa réaction en fin d'épisode face à Laurel est totalement justifié .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 19 Fév 2015 23:09

J'ai pas encore vu l'épisode haha mais les audiences sont en hausse ça fait plaisir : 2.81 millions de téléspectateurs et un taux 18/49 ans à 1,1% !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 20 Fév 2015 00:20

Yehuda a écrit:J'ai pas encore vu l'épisode haha mais les audiences sont en hausse ça fait plaisir : 2.81 millions de téléspectateurs et un taux 18/49 ans à 1,1% !


Et avec l'ajustement çà nous donne 2.91 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.2 sur les 19/49 ans .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 20 Fév 2015 17:35

Propre !!

Sinon je viens de voir l'épisode ^^ bizarrement même si Slade est là et que Thea apprend ENFIN la vérité sur Malcolm j'ai trouvé l'épisode calme, pas dans le mauvais sens genre "il se passe rien" mais ça m'a détendu de le voir quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede MarvelouS78 » Ven 20 Fév 2015 17:56

D'accord avec yehuda, l'épisode avance sans brusquer, donc un bon épisode dans la continuité :)
Revoir Manu benettétait cool et quelque chose me dit que l'on reverra son bandeau noirdans la suite de cette saison !

Sinon ça fait du bien de pas voir trop Diggle, Felicity et Roy ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Messagede Yehuda » Ven 20 Fév 2015 18:15

Effectivement ils avaient tellement la part belle ces derniers épisodes que ça nous permet de nous recentrer un peu sur la famille Queen ! Par contre l'absence de Ray Palmer ces dernières semaines sera je l'espère justifiée par la qualité du prochain épisode :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Fév 2015 03:47

Episode assez sympa ou les flashbacks, que j'ai bien aimé perso, nous ont permis de revoir Tommy et d'autres personnages dans des stades antérieurs de leur existence (Lance alchoolo, Laurel qui débute dans sa carriére, Thea qui fait des conneries, Diggle avec son frère...), l’escapade sur l'ile n'a pas chamboulé les choses, tout comme le caméo de Slade d'ailleurs, mais bon ça fait du bien de le revoir quand même...on note aussi que les relations pères-filles de la série (Lance-Laurel & Merlyn-Thea) ont toutes deux pris un coup dans l'aile suites aux événements récents, on va voir comment vont évoluer les choses de ce coté là...

Et sinon content de voir l'acteur Marc Singer (Donovan dans la série V, l'originale) jouer le rôle du général, le supérieur de Waller...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité