Arrow - Saison 3 - Ep. 15 : Nanda Parbat

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Messagede lilcrew » Ven 27 Fév 2015 23:22

Supernad a écrit:Laurel n'a pas commencé son entrainement avec Wildcat , depuis la première saison on sait qu'elle suit des cours d'auto défense depuis qu'elle était enfant .


Mais nooon mec, t'as pas le droit d'utiliser cet argument :lol:
Elle suit des courts d'auto-défense depuis qu'elle est enfant? Ça ne fait pas d'elle Black Canary pour autant. Pour enfiler le costume, la fille doit être tout simplement compétente. Elle ne l'est pas. C'est pas du bashing, c'est la vérité.

Dans plusieurs séries des personnages avec encore moins d'entrainement qu'elle deviennent des vrais ninjas en quelques épisodes ça c'est les travers de la télé .


Non mais elle n'est pas entrainée. Je refuse de dire qu'elle a suivis un entrainement, même rapide. Roy et Thea ont suivi un entraînement rapide. Pour eux, je suis d'accord. Roy avait déjà de sérieuses notions de streetfighting avant de rencontrer Oliver (ils ne se sont d'ailleurs pas gardés de le rappeler quelques épisodes auparavant). Et Thea, même si elle partait du point 0, a passé 6 mois à s'entraîner non-stop avec un des hommes les plus compétents de leur monde. Donc, pour eux, j'accepte. Dans les comics, c'est pareil. Dick Grayson et Roy Harper n'ont pas mis des années pour devenir compétents. Des capacités de base + quelques semaines (ou mois) à s'entraîner avec leur boss respectif et let's go, Robin et Speedy. Mais Laurel, non. C'est du foutage de gueule. Ils n'ont tellement pas de contenu qu'ils ont voulu utiliser la carte fan-service "Black Laurel". Le problème est que ça n'impressionne pas grand monde.
Elle a suivi des cours d'auto-défense... ça ne l'a pas empêché d'être vaincue par un vulgaire violeur affublée d'un couteau...

Après je suis d'accord le personnage a été charcuté depuis le début de la série , les scénaristes au lieu de nous la présenter autant que femme forte et indépendante ont commencé par faire d'elle la love-interest cocue (quoi elle a déjà été à plusieurs reprise dans les comics mais comme elle n'a pas de sœur avec qui Oliver peut coucher elle finit toujours par le pardonner) .Je n'ai jamais reproché au gens de ne pas l'aimer lors des deux premières saisons vu que moi aussi je la détestais mais la le bashing est totalement injustifié . Elle réagit le plus normalement possible face à la situation (Elle est assez intelligente pour ne pas blâmer Théa (preuve Gimliman qu'elle n'est pas si conne que ça ) . Sinon en quoi c'est con qu'elle cherche à se battre contre celui qui a tué sa sœur ?. C'est une réaction tout a fait justifié face à l'assassin de sa sœur . Je sais pas mais le but c'est quand même de se mettre à la place des personnages et moi si quelqu'un tue ma sœur il aura beau être une montagne de muscle je voudrais quand même le faire souffrir de mes mains .Surtout quand la gars se balade librement dans la rue. Donc oui il y a un bien Laurel Bashing qui moi personnellement m’énerve , certains cherchent que le petit truck pour critiquer le personnage même quand elle réagi normalement .


Bah tu as le droit d'être énervé. Mais au bout d'un moment, c'est de la faute de la CW. A l'époque de Smallville, il y avait un "Lana bashing", inutile de se demander pourquoi. Au bout d'un moment, si ils éprouvent le besoin de rendre les love interest de leurs show insupportables, c'est leur problème. Personnellement, j'ai été frappé du succès d'Agent Carter. Le personnage est tellement cool! Et pourtant, c'est juste un agent secret de l'univers Marvel des années 40... Black Canary est censée être une héroïne, meta human et ultra pro en arts martiaux. Cherchez l'erreur...

A l'heure qu'il est, la vraie Black Canary doit être entrain de pleurer, enfermée dans sa salle d'entraînement, pendant que Superman et Batman essayent d'aider Green Arrow à la consoler :lol:

Superman: - On a vu les derniers épisodes d'Arrow dans la Batcave! Quelle horreur....
Batman: - Comment va-t-elle?
Green Arrow: - J'ai tout essayé mais elle refuse de sortir. L'équipe de la série a l'aire d'avoir honte de moi puisqu'elle essaye sans cesse de te faire des clins d’œil, mais je n'en fais pas une crise pour autant!
Superman: - Laisse-moi lui parler, Queen. (s'approche de la porte) Dinah? C'est moi, Kal. Tu peux m'ouvrir? Je voudrais te parler.
Black Canary: Non! Laissez-moi tranquille! J'ai été salie! (CRI DU CANARY!)
Batman: Ne nous force pas à défoncer la porte! Je peux le faire! Tu sais pourquoi?! BECAUSE I'M BATMAN!
Superman: Bruce! Ne soit pas si dur avec elle. Tu te rappelles de l'état dans lequel on était quand George Clooney et Dean Cain ont essayé de nous imiter?
Batman: ... Clark, je vais t'enfoncer de la kryptonite dans l’œil si tu me reparles de ça... Je suis prêt à le jurer sur la tombe de mes parents.......... Et merde!!! (cogne la porte) Dinah!!! Est-ce que c'est toi qui a eu le droit au coup des patins à glace intégrés dans les bottes?! Est-ce que c'est toi?!! Est-ce que c'est toi qui a dut subir les moqueries de Flash et Green Lantern à propos des bat-tétons??! Non?? Alors sors d'ici!!!
Black Canary: ... Ok, je sors.


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Sam 28 Fév 2015 00:17

La vraie black canary (dont tu aimes nous la rappeler) s'est fait deffoncer par des simples trafiquants de drogues et a perdu son cri, ce qu'il a obligé à voyager autour du monde pour aprendre différents Art martiaux et même s' allier a Ras pour etre former et retrouver son pouvoir . Laurel sa fait même pas 5 episodes qu'elle est black canary tu attend d'elle qu'elle soit autant compétente que les autres WTF . Et puis traîner dans la rue ça fait pas de toi un karatéka pour moi son semi-entrainement est autant cohérent que celui de Roy avant son entraînement avec Oliver. Je te l'ai dis autant pour les deux premières saisons je suis d'aaccord avec toi autant la tes arguments je les trouve idiots car on dirait que tu me parles du 100 eme épisodes de Laurel en black canary .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Sam 28 Fév 2015 00:26

Oh mais je le sais tout ça. Mais il y a une différence entre une bande organisée et un violeur affublé d'un couteau. Surtout que Dinah compte toujours sur ses talents de combattante. Puis Wildcat n'est pas aussi bidon que le truc auquel on a le droit dans la série.
Tu ne descends pas dans la rue avec ce qui est censé être le costume de Black Canary si c'est pour te faire ridiculiser de la sorte. Enfin bref, j'arrête de toute façon. Là, je parle juste pour échanger les opinion.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Sam 28 Fév 2015 00:40

lilcrew a écrit:Oh mais je le sais tout ça. Mais il y a une différence entre une bande organisée et un violeur affublé d'un couteau. Surtout que Dinah compte toujours sur ses talents de combattante. Puis Wildcat n'est pas aussi bidon que le truc auquel on a le droit dans la série.
Tu ne descends pas dans la rue avec ce qui est censé être le costume de Black Canary si c'est pour te faire ridiculiser de la sorte. Enfin bref, j'arrête de toute façon. Là, je parle juste pour échanger les opinion.


Quand Dinah a débuté elle a volé le costume de sa mère et pretendu être la vrai black canary. Mais elle a tellement foiré que ces parents on du intervenir pour la sauver ce qui a fini en drame, puisque son père est mort et sa mère a été exposée aux mêmes ondes qui lui ont donné son cri, sauf que dans son cas elle a développé un cancer. Tu voix Dinah aussi c'est fait ridiculiser la première fois qu'elle a vêtu le costume de sa mère elle n'est pas devenu l’héroïne qu'elle est en deux nuits .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 28 Fév 2015 02:30

Supernad a écrit: Serieux soit t'as aucune expérience de la vie soit t'as jamais vu de films ou de séries de toutes ta vie


Ah... Faudra m'expliquer ta théorie qui prouve que les films et les séries c'est comme la vraie vie, et que ça te forge tes expériences, car je suis assez curieux de savoir. ^^"



Sinon pour le débat BC, bah certes c'est cohérent car envoyer une fille à papa avocate tabasser en déguisement des gens dans la rue, c'est un peu normal qu'elle se fasse laminer la tronche. Mais oui, ça reste une hérésie au personnage de BC. Mais bon, excuse CW et même pour tous dans chaque série (ou film) à inspiration comic-book : character development. Moi ce qui me choque c'est que vous vous attarder sur BC alors qu'on a un GA qui se fait mettre a terre par une policière et un Atom qui a confondu son costume avec celui d'Iron Man. ^^ Mais j'en viens à ce que dis le boss par rapport à Atom, et regardant la série Flash, je fais (encore) confiance aux producteurs, et je me dis que qui sait, qui sait Atom va peut-être rétrécir (c'était un peu le but d'origine de son costume il l'avait dit), et qui sait un jour la Laurel de la CW sera plus proche de son personnage d'origine.
En attendant, pour l'heure actuelle, vous avez tous les deux à la fois tord et raison : oui c'est une hérésie, mais c'est cohérent vis-à-vis de la situation du personnage (ils auraient fait de Laurel une pro aux combats direct, alors là ça aurait été un WTF encore plus Wtf que pour Atom :lol: ). Peut-être son personnage évoluera, peut-être pas, mais pour l'heure, c'est comme ça.
Pour ma part, Laurel n'est pas BC, du moins, pour l'instant. Pour l'instant, pour moi, c'est juste une fille enfilant un costume se faisant tabasser et qui manque sérieusement d'entraînement. Il n'y a aucune BC, tout comme dans la série pour l'instant il n'y a aucun GA (pour l'instant). Donc pas la peine de s'embrouiller sur un personnage qui n'existe même pas encore (réellement). :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GimliMan » Sam 28 Fév 2015 11:21

lilcrew a écrit:Superman: - On a vu les derniers épisodes d'Arrow dans la Batcave! Quelle horreur....
Batman: - Comment va-t-elle?
Green Arrow: - J'ai tout essayé mais elle refuse de sortir. L'équipe de la série a l'aire d'avoir honte de moi puisqu'elle essaye sans cesse de te faire des clins d’œil, mais je n'en fais pas une crise pour autant!
Superman: - Laisse-moi lui parler, Queen. (s'approche de la porte) Dinah? C'est moi, Kal. Tu peux m'ouvrir? Je voudrais te parler.
Black Canary: Non! Laissez-moi tranquille! J'ai été salie! (CRI DU CANARY!)
Batman: Ne nous force pas à défoncer la porte! Je peux le faire! Tu sais pourquoi?! BECAUSE I'M BATMAN!
Superman: Bruce! Ne soit pas si dur avec elle. Tu te rappelles de l'état dans lequel on était quand George Clooney et Dean Cain ont essayé de nous imiter?
Batman: ... Clark, je vais t'enfoncer de la kryptonite dans l’œil si tu me reparles de ça... Je suis prêt à le jurer sur la tombe de mes parents.......... Et merde!!! (cogne la porte) Dinah!!! Est-ce que c'est toi qui a eu le droit au coup des patins à glace intégrés dans les bottes?! Est-ce que c'est toi?!! Est-ce que c'est toi qui a dut subir les moqueries de Flash et Green Lantern à propos des bat-tétons??! Non?? Alors sors d'ici!!!
Black Canary: ... Ok, je sors.


:lol: :lol:


Bon là j'avoue que t'as fait mieux que mon premier post ! xD sa ma tué, GG :lol: !

LMO42 a écrit:Supernad a écrit:
Serieux soit t'as aucune expérience de la vie soit t'as jamais vu de films ou de séries de toutes ta vie

Ah... Faudra m'expliquer ta théorie qui prouve que les films et les séries c'est comme la vraie vie, et que ça te forge tes expériences, car je suis assez curieux de savoir. ^^"


De une +1 LMO, et dans la vraie vie j'ai jamais vu, connu ou entendu des situations réel de ce genre :wtf: .

Franchement, moi je cherche juste le débat sur une série que j'adorerais aimé du plus profond de mon âme, mais qui a chaque fois me perd quelque part. Je trolle pas, j'exprime juste mes ressentis.

Supernad a écrit:Sincèrement tu me fais pitié tu attends toute une demi journée le jeudi (soit moins de 24h après sa diffusion au USA) pour voir l'episode d'une série que tu détestes juste pour pouvoir cracher sur un personnage dont la façon de se tenir t'énerve . Tu pourrais économiser ces 42 minutes pour faire quelque chose de plus productif .


Déjà je crash pas sur elle uniquement, mais sur toute la série ;)

Enfaîte la série c'est un peu comme la relation que j'ai avec toi: je reviens toujours la voir en espérant qu'elle a changé, mais au final c'est toujours le clash ! :love: :love: :love: :love:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Supernad » Sam 28 Fév 2015 14:40

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit: Serieux soit t'as aucune expérience de la vie soit t'as jamais vu de films ou de séries de toutes ta vie


Ah... Faudra m'expliquer ta théorie qui prouve que les films et les séries c'est comme la vraie vie, et que ça te forge tes expériences, car je suis assez curieux de savoir. ^^"


Peut-être parce qu'il y a une flopée de films et des séries inspirés de vie réelles et de fait réelle (d'ailleurs sa reste la première sources inspirations des scénaristes) et que le but du cinéma et de te placer à la place des ces personnages et de te demander ce que tu ferais (et oui le cinéma reste une expérience et la je ne parle pas d'Arrow je précise parce que j'ai l’impression qu'on comprend pas ce qu'on dit ).

LMO je m'attarde sur Laurel car c'est le seul sur le quelle je ne suis pas d'accord avec toi et les autres (sur Atom aussi mais je vais y revenir) . pourquoi elle capitalise les critiques alors que non seulement elle débute sa vie de super héroïne et qu'elle a prit la plupart du temps les bonnes décisions (surtout quand Oliver n'était pas là ) .Sincèrement je doute que quelqu'un a plus détesté Laurel que moi car lors des deux première saisons elle n'avait mais rien de Dinah lance ,mais quand je vois une amélioration c'est simple je le dis , surtout que normalement c'est Oliver qui doit concentrer tout les critiques vu les décisions idiotes qu'il prend . Et pour revenir sur les hérésies c'est un peu trop tard car appart un peu Roy tout les personnages principaux d'Arrow sont des hérésies (Oliver et sa famille , Merlyn , Deathstroke , Shado , Felicity ...) normalement à la saison 3 on est prévenu .

Concernant Atom franchement c'est commentaire du genre Iron man bla bla c'est pas digne de toi , tu fais abstraction de tout ce qui a été dit et de tout ce qu'e la série a encore à offrir pour te focaliser sur 15 secondes comme si ces 15 secondes allaient définir le personnage et qu'on aura plus que ça dans la série . c'est comme bâtir une critique sur une capture d'écran . Oui Atom a une armure comme une demi- douzaine de personnages Comics de chez DC et Marvel (d'ailleurs la question aujourd’hui ce n'est pas qui a une armure mais qui n'en a pas ?). Lui même dans le new 52 a une combi robotisé elle n'a peut-être pas de propulseur mais une série CW n'a pas le budget pour proposer un Atom qui change de taille tout le temps, du coup ils ont trouvé cette alternative à fin qu'il puisse se déplacer . Désolé de te décevoir mais il n' y aura surement pas de scène avec Atom dans la poche de Green Arrow ou dans le décoté de Felicity . Après c'est sur s'il n'est qu'un robocop tu peux compter sur moi pour le descendre .

GimliMan a écrit:
Supernad a écrit:Sincèrement tu me fais pitié tu attends toute une demi journée le jeudi (soit moins de 24h après sa diffusion au USA) pour voir l'episode d'une série que tu détestes juste pour pouvoir cracher sur un personnage dont la façon de se tenir t'énerve . Tu pourrais économiser ces 42 minutes pour faire quelque chose de plus productif .


Déjà je crash pas sur elle uniquement, mais sur toute la série ;)

Enfaîte la série c'est un peu comme la relation que j'ai avec toi: je reviens toujours la voir en espérant qu'elle a changé, mais au final c'est toujours le clash ! :love: :love: :love: :love:

:lol:


Ah merde parce qu'il y a une relation entre nous et bin je vais y mettre fin à cette relation parce qu'il faut que tu saches que pour Arrow je t'ai toujours considéré comme un troll et ça depuis ton premier poste (donc ton avis n'a aucune espèce d'importance pour moi comme je doute que le miens n'a pas d'importance pour toi) et cette fois je ne t'ai répondu que parce que tu m'as cité dans ton commentaire . Alors autant la série doit s’améliorer (comme moi d'ailleurs) autant toi tu devrais grandir et ne pas t'infliger 42 minutes juste pour faire le troll dans un forum (comme je l'ai déjà dit sa me fait pitié de voir quelqu'un chercher à attirer l'attention en faisant le Hater alors qu'il débourse plus d’énergie qu'un fan pour voir la série ) .Bref libre à toi de troller et de passer pour un idiot (et oui c'est un forum libre ) tant que tu ne me cites pas ça ne me gêne absolument pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 28 Fév 2015 16:06

Encore une fois (ça devient agaçant), je recommence, merci d'avoir lu ce que j'ai dit auparavant, on voit que tu le fais bien, mais apparemment tu ne comprends toujours pas : Pour le cas Atom, oui je suis en colère, et la pilule ne va pas se digérer facilement. Mais il faut faire la part des choses. Je suis en colère qu'ils ont fait voler Atom, ce qui n'est pas du tout l'essence du personnage. Cependant, après réflexion, je reste neutre, car comme l'a souligné le boss, 'voler' n'est peut-être qu'une option parmi d'autre dans son armure, où figure aussi 'rétrécir', donc c'est le fameux wait&see. Il n'empêche pas que j'en veux toujours aux producteurs pour ce coup, ça passera peut-être car ce sera peut-être un choix scénaristique car le pouvoir de rétrécir ne sera pas suffisant pour être mît en valeur à l'écran. Mais ma réaction, ou celles des autres sont justifiés, car cette option n'était pas forcément dans leur attente. Et pour se déplacer, faut pas déconner non plus Atom est sûrement le plus chanceux et rapide de tout DC, simplement en se déplacement le long de la fibre, des câbles, etc, qui lui a toujours permis d'être très rapidement à des endroits. Je serais encore plus déçu si l'option voler était pour remplacer ça, car ça en ferait une solution de facilité et je trouvais cette capacité d'Atom l'une des meilleures de l'univers DC.

Et ta réponse est illogique/n'a pas de sens, on te parle des capacités de BC au combat vis-à-vis de sa version papier et tu nous réponds avec la pertinence de ses décisions, le rapport ? ^^

Et dernièrement, tu n'as pas cerné l'ironie de mon message donc je vais te l'expliquer simplement : jamais un film (ou une série) ne sera comme la réalité, JAMAIS. C'est justement ce qui en fait un film. Je te rappelle que c'est une forme d'art, et que l'art nous éloigne de la vérité pour mieux nous la faire réaliser. Des films ont beaux être le plus réaliste possible, il ne sera jamais réel. Reste le cas des documentaires mais c'est controversé car beaucoup diverge et modifie la réalité. Sur ce. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 28 Fév 2015 17:14

LMO42 a écrit:Et ta réponse est illogique/n'a pas de sens, on te parle des capacités de BC au combat vis-à-vis de sa version papier et tu nous réponds avec la pertinence de ses décisions, le rapport ? ^^


Et j'ai pourtant répondu à lilcrew en démontrant que même sa version papier a connu des déboires quand elle a commencé sa carrière de super héroïne . Qand Laurel n'est pas critiqué sur ces compétences elle est sur ces décisions d'ou mon sentiment de Laurel Bashing . Pour Atom je peux comprendre ta déception meme si je trouve les propulseur logique a fin de se déplacer rapidement quand il rétrécit (ant-man utilise les fourmis volante pour atteindre les coins élevé , Atom lui change de densité mais comme je l'ai dis ça ne me choque pas plus que ça tant qu'il rétrécit) .

Et tu devrais aussi me relire aussi car je n'ai pas dis que les films étaient des retranscriptions de la réalité mais que le fait ils s'inspirent souvent de fait réels nous permettre de tirer des leçon (d'ailleurs un film ou n’importe qu'elle oeuvre n'a pas besoin d’être réaliste pour nous faire tirer des leçons) . Perso quand je regarde une films ou une série j'essaie de me mettre à la place du personnage pour juger si ça réaction est compréhensible non (et une réaction compréhensible ne veut pas dire logique ).(et bien ça va nous faire du bien à tout le monde cette pause de trois semaines Sur ce :) )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GimliMan » Sam 28 Fév 2015 18:14

LMO42 a écrit: on te parle des capacités de BC au combat vis-à-vis de sa version papier et tu nous réponds avec la pertinence de ses décisions, le rapport ? ^^


Moi n'ayant pas lu de bd arrow, hormis celle sur la série, je ne juge même pas le personnage sur sa version papier.
Je trouve juste qu'elle fait agit depuis qu'elle prend des cours comme si elle pouvait tout ce permettre et que qu'au bout de la 42eme fois où elle se prend des roustes elle a toujours rien compris.

Bon maintenant que je suis officiellement un troll, je mettrais des balises dans mes messages /troll et je ne prononcerai plus le nom de celui dont je ne dois pas citer le nom.

NePasCiter a écrit:Ah merde parce qu'il y a une relation entre nous

:lol: :lol: :love: :love: :lol: :lol:

Qu'est ce que je tirerais à attirer l'attention ? Je cherche juste le débat moi, partager des avis, théories et autres. Ce très facile de dire que quelqu'un troll quand on est pas d'accord avec lui.
Et puis c'est complètement dénuer de sens de me dire que je suis un hater, quand avec Flash, qui est dans le même univers que Arrow, je ne fais qu’encenser la série.
Et puis c'est déjà arriver que j'aime des épisodes d'arrow, soit je postais pas de commentaires, soit j'encensais Arrow comme avec l'épisode Cross Over.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Yehuda » Sam 28 Fév 2015 23:37

Supernad a écrit:Laurel n'a pas commencé son entrainement avec Wildcat , depuis la première saison on sait qu'elle suit des cours d'auto défense depuis qu'elle était enfant .Dans plusieurs séries des personnages avec encore moins d'entrainement qu'elle deviennent des vrais ninjas en quelques épisodes ça c'est les travers de la télé . Après je suis d'accord le personnage a été charcuté depuis le début de la série , les scénaristes au lieu de nous la présenter autant que femme forte et indépendante ont commencé par faire d'elle la love-interest cocue (quoi elle a déjà été à plusieurs reprise dans les comics mais comme elle n'a pas de sœur avec qui Oliver peut coucher elle finit toujours par le pardonner) .Je n'ai jamais reproché au gens de ne pas l'aimer lors des deux premières saisons vu que moi aussi je la détestais mais la le bashing est totalement injustifié . Elle réagit le plus normalement possible face à la situation (Elle est assez intelligente pour ne pas blâmer Théa (preuve Gimliman qu'elle n'est pas si conne que ça ) . Sinon en quoi c'est con qu'elle cherche à se battre contre celui qui a tué sa sœur ?. C'est une réaction tout a fait justifié face à l'assassin de sa sœur . Je sais pas mais le but c'est quand même de se mettre à la place des personnages et moi si quelqu'un tue ma sœur il aura beau être une montagne de muscle je voudrais quand même le faire souffrir de mes mains .Surtout quand la gars se balade librement dans la rue. Donc oui il y a un bien Laurel Bashing qui moi personnellement m’énerve , certains cherchent que le petit truck pour critiquer le personnage même quand elle réagi normalement .

Merci :bravo: moi aussi ça commence à me prendre la tête ce bashing...
lilcrew a écrit:Bah tu as le droit d'être énervé. Mais au bout d'un moment, c'est de la faute de la CW. A l'époque de Smallville, il y avait un "Lana bashing", inutile de se demander pourquoi. Au bout d'un moment, si ils éprouvent le besoin de rendre les love interest de leurs show insupportables, c'est leur problème. Personnellement, j'ai été frappé du succès d'Agent Carter. Le personnage est tellement cool! Et pourtant, c'est juste un agent secret de l'univers Marvel des années 40... Black Canary est censée être une héroïne, meta human et ultra pro en arts martiaux. Cherchez l'erreur...

J'avoue là-dessus je suis un peu d'accord mais votre problème (aux anti-Laurel) c'est que vous ne lui accordez aucune erreur de parcours et vous ne lui laissez pas ce fameux temps de se faire l'expérience nécessaire pour ne serait-ce que se rapprocher du niveau de sa sœur... Vous croyez quoi que dans les comics du jour au lendemain Black Canary est devenue une experte en claquant des doigts ?!

Pour ce qui est du cri super-sonique ils ne nous le sortent pas à tout bout de champs mais on a vu à deux ou trois reprises cet appareil que Sarah utilisait et que Laurel a récupéré ! Alors certes elle est pas méta-humaine (du moins pour le moment, qui sait comment ça peut évoluer) mais c'est une adaptation vous le savez, arrêtez de nous souler un peu :lol:
EDIT: encore une fois Supernad a résumé la chose je ne l'ai vu qu'après, l'opinion de LMO42 est intéressante également (par rapport à BC)
GimliMan a écrit:Moi n'ayant pas lu de bd arrow, hormis celle sur la série, je ne juge même pas le personnage sur sa version papier.
Je trouve juste qu'elle fait agit depuis qu'elle prend des cours comme si elle pouvait tout ce permettre et que qu'au bout de la 42eme fois où elle se prend des roustes elle a toujours rien compris.

Bon apparemment il faut quelqu'un de neutre dans ce simulacre de débat... J'ai pas lu non plus de comics Arrow (ni vraiment de DC dans l'ensemble) donc j'ai "le droit" de réagir sur ton analyse !

Je trouvais ça effectivement ridicule ses premières tentatives mais avec le recul je savais pertinemment que c'était ce que recherchaient les scénaristes et c'est là qu'on voit vraiment son évolution puisque son niveau entre le moment où elle avait enfilé une cagoule qui ressemblait à rien et s'était faite laminer par ce violeur et celui qu'elle a acquis aujourd'hui grâce à son entrainement avec Wildcat et ses quelques expériences de terrain pendant l'absence d'Olliver ... bah ça n'a rien à voir !!

Elle a gagné en assurance, fait moins de conneries même si elle en fait encore mais c'est ultra réaliste comme progression, moi ça me choque en rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GimliMan » Dim 1 Mar 2015 00:06

Yehuda a écrit:
GimliMan a écrit:Moi n'ayant pas lu de bd arrow, hormis celle sur la série, je ne juge même pas le personnage sur sa version papier.
Je trouve juste qu'elle fait agit depuis qu'elle prend des cours comme si elle pouvait tout ce permettre et que qu'au bout de la 42eme fois où elle se prend des roustes elle a toujours rien compris.

Bon apparemment il faut quelqu'un de neutre dans ce simulacre de débat... J'ai pas lu non plus de comics Arrow (ni vraiment de DC dans l'ensemble) donc j'ai "le droit" de réagir sur ton analyse !

Je trouvais ça effectivement ridicule ses premières tentatives mais avec le recul je savais pertinemment que c'était ce que recherchaient les scénaristes et c'est là qu'on voit vraiment son évolution puisque son niveau entre le moment où elle avait enfilé une cagoule qui ressemblait à rien et s'était faite laminer par ce violeur et celui qu'elle a acquis aujourd'hui grâce à son entrainement avec Wildcat et ses quelques expériences de terrain pendant l'absence d'Olliver ... bah ça n'a rien à voir !!

Elle a gagné en assurance, fait moins de conneries même si elle en fait encore mais c'est ultra réaliste comme progression, moi ça me choque en rien.

Tout a fait d’accord, elle s'est fait laminer par un violeur, en pensant qu'elle était de taille alors que non --> elle s'est entraîné avec Wildcat pour s'améliorer. Puis après avoir acquis un niveaux de petite gamine de 15 ans elle à complètement zappé son entrainement en pensant que c'était du niveau de la team Arrow et de leur ennemis.
Elle a fait des progrès serte, mais elle fait toujours la même erreur en pensant qu'elle est de taille face aux grandes personnes. Je sais pas, mais vous penser pas que elle devrait apprendre de ces erreurs ?
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Yehuda » Dim 1 Mar 2015 01:11

GimliMan a écrit:Tout a fait d’accord, elle s'est fait laminer par un violeur, en pensant qu'elle était de taille alors que non --> elle s'est entraîné avec Wildcat pour s'améliorer. Puis après avoir acquis un niveaux de petite gamine de 15 ans elle à complètement zappé son entrainement en pensant que c'était du niveau de la team Arrow et de leur ennemis.

Alors "niveau d'une gamine de 15 ans" ça c'est juste un jugement calculé exprès pour apporter de l'eau à ton moulin mais c'est faux, elle a le niveau d'une boxeuse relativement débutante voire intermédiaire je dirais... Elle a commencé à se joindre à la team arrow au départ parce qu'Ollie n'était plus là et qu'elle était plus utile en équipe qu'en solo vu son niveau mais rien ne dit qu'elle se croit aussi forte qu'eux ni qu'elle a zappé son entrainement !!

En faite toi tu pars du principe que ce qu'on voit à l'écran ce sont les seuls trucs qui se passent dans l'univers du show mais c'est une grossière erreur. Il y a un truc utilisé dans le monde du cinéma (et pas que d'ailleurs) qui s'appelle l'ellipse c'est-à-dire qu'on saute certaines scènes que le spectateur peut deviner ou bien inutiles ou redondantes : comme l'entrainement justement, ils ont montré les débuts histoire de suggérer le truc mais vont pas montrer chaque séance qu'elle s'est tapée avec Ted Grant :roll: ça me parait évident.
GimliMan a écrit:Elle a fait des progrès serte, mais elle fait toujours la même erreur en pensant qu'elle est de taille face aux grandes personnes. Je sais pas, mais vous penser pas que elle devrait apprendre de ces erreurs ?

T'es pas dans sa tête tu sais pas ce qui s'y passe tu ne peux que supposer, et aux dernières nouvelles ce n'est pas ce que ses actes montrent... Ils montrent qu'elle est émotive quant à la mort de Sarah et la distance de son père, que cet état mental la perturbe et que son désir de vengeance/justice la pousse à faire des conneries, point. Ce que n'importe qui à sa place aurait été susceptible de faire aussi !

Alors oui on doit apprendre de ses erreurs en principe et du coup elle savait au fond qu'elle était pas de taille d'où le fait qu'elle ait pris un gun avec elle, ça te fait tilter ou toujours pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Mar 2015 03:37

Episode sympa mais sans plus, je me demandais la dernière fois comment allait évoluer la relation père/fille entre Thea et Merlyn, et bien on a eu notre réponse cette semaine (elle l'a balancé à la Ligue...rien que ça :lol: ). Après les flashbacks intéressants de la semaine dernière on est revenu à un niveau assez anecdotique cette fois ci. Content de revoir Palmer, et autant dire que ça roule bien pour lui vu qu'il a conclu avec Felicity et qu'il a enfin achevé son armure, j'ai bien aimé le voir voler, tel Iron Man, à travers le ciel de Starling. Et puis enfin la proposition de Ra's à Oliver en fin d'épisode est surprenante et suscite la curiosité, on aimerait savoir ce que le Demon's Head a derrière la tête justement :D #JeuDeMotPourri

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede GimliMan » Dim 1 Mar 2015 12:04

Yehuda a écrit:Alors "niveau d'une gamine de 15 ans" ça c'est juste un jugement calculé exprès pour apporter de l'eau à ton moulin mais c'est faux, elle a le niveau d'une boxeuse relativement débutante voire intermédiaire je dirais...

Mais j’exagère quand je dis ça, c'est de l’ironie pour dire qu'elle est pas au niveau !

Yehuda a écrit:Alors oui on doit apprendre de ses erreurs en principe et du coup elle savait au fond qu'elle était pas de taille d'où le fait qu'elle ait pris un gun avec elle, ça te fait tilter ou toujours pas ?

Ok d’accord vous avez raison pour cette fois, je m'incline pour cette fois, mais si elle se retrouve encore une fois a ce prendre un raclé, vous viendrez pas me dire de me calmer !
Et c'est complètement débile de dire ça, là c'est toi qui interprète a ta sauce pour apporter de l'eau a ton moulin, si elle savait qu'elle était pas au niveau, elle aurait sortit le gun direct et se serait pas ridiculiser devant Malcom et la Ligue ... Peace !

Yehuda a écrit:En faite toi tu pars du principe que ce qu'on voit à l'écran ce sont les seuls trucs qui se passent dans l'univers du show mais c'est une grossière erreur. Il y a un truc utilisé dans le monde du cinéma (et pas que d'ailleurs) qui s'appelle l'ellipse c'est-à-dire qu'on saute certaines scènes que le spectateur peut deviner ou bien inutiles ou redondantes : comme l'entrainement justement, ils ont montré les débuts histoire de suggérer le truc mais vont pas montrer chaque séance qu'elle s'est tapée avec Ted Grant ça me parait évident.

Je trouve toujours qu'elle a un niveau de combat pas suffisant, et que justement elle devrait vraiment beaucoup plus s’entraîner. Car serte, elle a appris a se "battre" un peu, mais depuis, j'ai l'impression que son niveau a stagné.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Yehuda » Dim 1 Mar 2015 13:15

GimliMan a écrit:Mais j’exagère quand je dis ça, c'est de l’ironie pour dire qu'elle est pas au niveau !

Je l'ai bien compris, d'où ma précision pour les gens qui passeraient par ici ;)
GimliMan a écrit:Ok d’accord vous avez raison pour cette fois, je m'incline pour cette fois, mais si elle se retrouve encore une fois a ce prendre un raclé, vous viendrez pas me dire de me calmer !
Et c'est complètement débile de dire ça, là c'est toi qui interprète a ta sauce pour apporter de l'eau a ton moulin, si elle savait qu'elle était pas au niveau, elle aurait sortit le gun direct et se serait pas ridiculiser devant Malcom et la Ligue ... Peace !

Personne ne te demande de t'incliner :lol: mais tu serais pas un peu schizo sur les bords ? Tu acquiesce en mode "c'est bon d'accord t'as raison" et juste derrière tu me sors "c'est complètement débile de dire ça" :crazy:

Je n’interprète rien c'est du bon sens : elle va se battre contre Malcolm Merlyn, elle le connait, elle sait ce dont il est capable mais ça n'empêche pas que lorsque tu te retrouve devant l'assassin de ta sœur t'as une certaine rage qui monte en toi, essaye un peu de te mettre à la place des personnages pour les comprendre...

Donc une fois qu'elle a repris ses esprits après qu'il ait esquivé ultra facilement ses coups bah elle sort son pistolet, encore une fois : logique :angel:
GimliMan a écrit:Je trouve toujours qu'elle a un niveau de combat pas suffisant, et que justement elle devrait vraiment beaucoup plus s’entraîner. Car serte, elle a appris a se "battre" un peu, mais depuis, j'ai l'impression que son niveau a stagné.

On est tous d'accord sur le fait que son niveau n'est pas encore suffisant par rapport à celui d'une Thea ou d'un Roy, mais quand bien même nous spectateurs on admette que son niveau a stagné, quand bien même elle, personnage, l'admette aussi, psychologiquement elle est dans une phase où elle a BESOIN d'être Black Canary !

Pourquoi ? Parce que c'est une manière de rester connectée à sa défunte sœur, de poursuivre son héritage tant bien que mal, de la venger, de se défouler, de combler ses autres addictions, etc. Donc au pire en partant du principe qu'elle stagne, elle se refait effectivement laminer - pour ton plus grand plaisir - et reprend l'entrainement de façon plus intensive et au mieux une fois l'intrigue Merlyn achevée elle se reprend en main et Ted continue de l'aider pour atteindre un bon niveau...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité