Arrow - Saison 3 - Ep. 15 : Nanda Parbat

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 15 : Nanda Parbat

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 19 Fév 2015 15:18

Image

Le topic pour parler de l'épisode 15 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 15 - Nanda Parbat : Malcolm est capturé par Ra's al Ghul et emmené à Nanda Parbat. A cause de son amour pour Thea, Oliver envisage de sauver Merlyn. Ray est obsédé par les finitions du costume d'Atom afin de sauver la ville, mais Felicity craint qu'il n'emprunte le même chemin qu'Oliver et elle tente de le sortir du laboratoire.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 26 Fév 2015 14:55

Que pensez du dernier épisode de Batm.... Arrow ?
Franchement. Je suis perdu. Déjà première chose, les producteurs sont des gros trolls car toutes les images de l'épisode et la promo correspondent aux 15 dernières minutes de l'épisode (sans rire).
Donc en bref, un épisode sans plus, les 15 dernières minutes commencent bien, puis... ça part n'importe où et dans tooooooooooooooous les sens ! Je vous promets, les 10 premières minutes après avoir vu l'épisode, c'était mode WTF total pour la première fois dans toute la série, et je me suis vraiment posé la question si c'était bien du DC que je regardais : un héros qui rétrécit, trop oldschool ! un héros en armure qui vole (soit un truc qui n'a rien à voir) c'est beaucoup mieux ! Vive Iron Atom :ironie:
Et je vous parle même pas de la fin. Vraiment, j'ai été aveugle trop longtemps, mais cet épisode était de trop et m'a fait réalisé le plus grand défaut de cette saison que beaucoup on remarqué depuis longtemps : ça devient n'importe quoi, ça part dans tous les sens, mais surtout il n'y a plus de logique. En même temps, avec la première année de Flash et son succès, les producteurs et les scénaristes se sont concentrés sur elle plutôt que sur Arrow. Mais maintenant c'est clair, le côté underground et réaliste c'est fini.
Par contre à mon avis seul bonne nouvelle respectable, c'est le mythe de Ra's Al Ghul enfin respecté, vis-à-vis de sa semi-immortalité jusqu'à présent sous-entendu mais cette fois clairement désigné, et aux vues de la promo du 16, le fait qu'il trempe sa main en sang dans le bain qu'on voit dans sa pièce à chacune de ses apparitions est bel et bien le puit de lazare. Youpi (au moins).

En bref voilà mon post bien hystérique et farfelu (comme cet épisode), pour cacher ma colère et ma tristesse. Mais maintenant c'est clair, je le reconnais enfin, cette saison, c'est du grand n'importe quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 26 Fév 2015 15:16

Ra's dit aussi qu'il a rencontré un magicien en 1850 et quelques.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lilcrew » Jeu 26 Fév 2015 15:23

C'est n'importe quoi. J'arrête de suivre cette série perso. Je regarderai peut-être le reste de la saison dans longtemps mais faudra pas compter sur moi la semaine prochaine.

Déjà, la saison manque de piquant. J'ai l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire. Le 2x15 était bien plus intense. Ensuite, le coup de Black Laurel, je l'ai encore en travers de la gorge et elle devient de plus en plus ridicule. Mais en plus de ça, comme ils ne savent pas quoi faire de leur héros, ils en font de plus en plus un Batman bis. OK. Je me tire.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Jeu 26 Fév 2015 15:26

Hey Hey ! J'ai eu une vision ! Au final Ra's va vouloir un héritier du sang, du coup Nyssa et Oliver vont copuler ensemble, et pouf, Damian Way... Queen en saison 4 !
D'ailleurs, nouveau super héros annoncé en saison 4, Green Lantern ! Un super-héros qui se bat avec un sabre laser vert !
CW, chaîne officiel de fan service vous offrant batman et iron man dans la même série ! Merci au revoir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 26 Fév 2015 15:45

Ce qui est dommage ce que normalement la troisième saison était l'occasion d'avoir Green Arrow (après deux saison ou il se forme à la vie de super héros ) alors que là on reste dans Arrow , c'est -à-dire le mec qui prend les choix les plus cons au monde . Le pire c'est que les rôles sont inversés ceux qui sont censés être les méchants sont les gentils et les gentils sont les méchants car pour moi il est claire que Ras est le gentil de l'histoire .Il est le seul à se soucier des innocents mort dans l'undertaking il est le seul qui veut punir le vrai responsable de la mort de Sarah , et il a surement épargné volontairement la vie d'Oliver lors du premier combat .Alors que de l'autre coté notre cher Oliver mets sa vie et celle de son meilleur ami en danger pour sauver l’âme de sa sœur . J'avais envie de lui dire l’âme de ta sœur elle est intacte vu que c'est la seule a avoir fait le bon choix . Pour Atom je continue à croire qu'il rétrécira et il n'y a qu'à voir le synopsis de l'épisode 17 de The Flash pour en être sur l'armure qui vole c'est optionnelle. Après moi j'avoue que j'ai bien aimé la proposition de Ras car elle cache surement quelque chose d'assez louche .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Arrow - Saison 3 - Ep. 15 : Nanda Parbat

Messagede Medjaii » Jeu 26 Fév 2015 15:48

N'ayant pas vu la promo de l'épisode, quand Palmer est sur le toit avec son armure, je m'attendrais à voir une sorte de flash ou quoi pour le voir rétrécir et puis... :im: , merde quoi si c'est pour avoir un Iron Man du pauvre, non merci..
Après c'est cool, l'age de Ra's est clairement défini, même si avant le duel avec Oliver il avait été bien sous entendu. Puis Ra's qui demande à Oliver ( :bat: ) de prendre sa place...
Ca devient un peu n'importe quoi..

Bientôt Roy va s'émanciper du groupe et devenir NightBow, Thea deviendra le sidekick sous le nom de Speedy et Laurel aura une voix aussi agaçante que son personnage pour faire peur aux méchants (bon ok j'exagère :D )
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede LMO42 » Jeu 26 Fév 2015 15:52

Medjaii a écrit:Bientôt Roy va s'émanciper du groupe et devenir NightBow, Thea deviendra le sidekick sous le nom de Speedy et Laurel aura une voix aussi agaçante que son personnage pour faire peur aux méchants (bon ok j'exagère :D )


Sans oublier Felicity dans un fauteuil roulant et Lance qui se fera pousser une moustache ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 26 Fév 2015 15:53

Sincèrement je ne comprend absolument pas l'acharnement sur Laurel, avec Théa se sont les seules qui réagissent le plus normalement possible à cette situation . sa sœur est morte elle connait le coupable veut se venger comment réagir autrement quand on est à sa place? . le Laurel bashing est devenu encore plus énervant qu'elle . Autre chose qui m’énerve c'est qu’apparemment tout le monde sait que Ras est l'ennemi de Batman (alors que vu ses compétences et son organisatios il peut s'attaquer à tout les héros DC ce qu'il a d'ailleurs déjà fait ), mais personne ne sait qu'il a joué un rôle important dans la vie de Black Canary (il a même aidé à faire d'elle l’héroïne qu'elle est) et par ricocher dans la vie d'Oliver Queen. Donc il a tout à fait sa place dans une série sur Green Arrow .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 26 Fév 2015 16:27

+1 pour tout ce que tu as dit.

On dirait que la mode n'est même plus au "Laurel bashing" mais au "Arrow bashing" carrément.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 26 Fév 2015 16:36

Là où les gens se plaignent, ce n'est pas que Ra's soit dans la série et un ennemi d'Arrow, c'est qu'ils font d'Arrow un Batman et non un Green Arrow. La série s'est toujours inspiré de ce côté depuis le début, c'est bien connu, mais là, ils dépassés ce stade et sont vraiment dans du pur pompage (le combat torse-nu et la demande de passation sont les deux exemples les plus flagrants), du coup s'il y a ou devait avoir un "Arrow Bashing", c'est justifié.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 26 Fév 2015 16:53

Le combat torse nu ils ont dit que c'était la tradition dans un duel contre Ra's (Nyssa l'a dit je crois).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 26 Fév 2015 16:54

LMO42 a écrit:Là où les gens se plaignent, ce n'est pas que Ra's soit dans la série et un ennemi d'Arrow, c'est qu'ils font d'Arrow un Batman et non un Green Arrow. La série s'est toujours inspiré de ce côté depuis le début, mais là, ils dépassés ce stade et sont vraiment dans du pur pompage (le combat torse-nu et la demande de passation sont les deux exemples les plus flagrants), du coup s'il y a ou devait avoir un "Arrow Bashing", c'est justifié.


Oui mais ça tu ne peux le déduire que lors la saison sera terminé , pour l'instant on connait rien des vrais motivations de Ras , au mieux on suppose au pire on Troll .On est au 15 eme épisodes et ce que veulent faire les scénaristes est tellement gros que ça m’étonnerait qu'il n'y ait pas de nouvelles révélations (exactement comme avec la résurrection d'Oliver il n'y a qu'à voir le preview du prochain épisode pour comprendre q'on aura des explications ) , non parce que si la série nous montre ou elle va aussi tôt et qu'il n' y a pas de cliff à la fin on serait devant les pires scénaristes de la télé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 26 Fév 2015 17:21

Mais oui c'est certain qu'on aura des révélations pour la survie d'Oliver, je le dis depuis le début. Et sur la survie de Merlyn quand Arrow l'avait "tué" aussi. On va ré-entendre parler de Tastu assez rapidement je pense. En revanche je me demande bien de quel "côté" Maseo va se ranger... personnellement je ne le vois pas survivre à cette saison. J'ai aussi toujours l'intuition que Merlyn ne sera pas non plus vivant à la saison 4, car finalement il n'a plus vraiment grand chose à faire ici... En tout cas après avoir fait un tour sur l'instagram de John Barrowman il y a quelques semaines, je n'arrive plus à le prendre au sérieux dans le rôle du méchant :lol: .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 26 Fév 2015 17:22

Mais ce n'est pas ça le problème. Déjà, heureusement qu'il y aura des explications, c'est à la fois normal et à la portée de la logique de n'importe quel être humain, heureusement. Il n'y a aucune critique de la série ou de la saison, car on ne juge une œuvre que quand elle est terminé. Ici, ce ne sont que des constatations et des avis nées des épisodes accumulés jusqu'à présent.
Pour ma part, désormais, à ce stade, cette saison, c'est du grand n'importe quoi, beaucoup trop de choses sont parti en vrilles et on a perdu la logique de certains éléments. C'est mon avis. Peu-être à la fin de la saison j'en aurai un différent car les choses auront évolués , mais pour l'instant c'est le goût que j'en garde, surtout avec cet épisode qui m'a fait réalisé la chose.
Et encore une fois le problème n'est ni sur Ra's si sur motivations , pour l'instant c'est plutôt qu'ils font d'un Oliver Queen un Bruce Wayne discount, avant c'était du terme de l'inspiration, mais là c'est de l'ordre du pompage pur et dur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GimliMan » Jeu 26 Fév 2015 17:24

Bon alors, même avec toute la bonne volonté du monde, que j'ai octroyé à la série, la je peux plus rien faire.

Déjà 1er WTF de l'épisode, Thea qui contacte la ligue ... J'ai fait whattttttttt, elle avait leur numéro privé ?
" *Thea compose le numéra de la ligue* / *une musique d'attende téléphonique se fait entendre*:
- Bien le bonjour sur la hotline de "La ligue des assassins", si vous voulez nous rejoindre taper 1, si vous souhaitez nous livrer votre père taper 2..." :larme: :larme: :larme:

Ensuite Laurel qui se dit qu'elle a une chance face à Merlyn, putain j'ai applaudi Merlyn quand il lui a dit qu'elle se rendait juste ridicule. Supernad tu parle de Laurel Bashing injustifié, mais merde quoi, pour moi elle est juste trop conne pour être une super héroïne, elle veut se taper avec n'importe qui alors qu'elle se rend pas compte qu'elle sait pas se battre. :larme: :larme: :larme:

La femme de Digle qui lui dit d'aller aider son ami à affronter Ras ... WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!
*MAJ ON* PUTAIN LA J'AI EXPLOSER, LA MEUF ELLE SAIT QUI EST RAS, ALIAS LE PLUS GRAND ASSASSIN DE L’UNIVERS (PREMIÈRE RAISON DE PAS ENVOYER SON MARI L'AFFRONTER), ELLE SAIT AUSSI QUE OLIVER S'EST FAIT TUER (OU PRESQUE) PAR RAS (DEUXIÈME RAISON DE PAS L'ENVOYER) ... ET ELLE LUI DIT DE L'ACCOMPAGNER ! #GENIUS
ALORS SOIT ELLE L'AIME PAS, SOIT ELLE EST VRAIMENT TRÈS CONNE.
Digle a toujours eu des scènes avec sa femme ou sur son mariage WTF (et je reviendrais par la suite sur ça), mais celle là est de loin la meilleur.

L'assaut sur Nanda Parbat, étant donné que c'était un piège, bas sa justifie que les gardes tiraient les flèches avec leur cul. Sa justifie aussi pourquoi, ils sont sourd (coup de feu). Mais sa n'explique pas pourquoi le gars a couru pour prévenir les autres gardes de leur arrivé, si c'était un piège, il avait pas à courir.

Quand Oli et Digle son dans leur cellule. Alors j'en viens a ce que je disais sur "Digle a toujours eu des scènes avec sa femme ou sur son mariage WTF".
Petit rappel:
- quand il apprend que sa femme est enceinte en plein milieu d'une réunion argus.
- la scène précédente, dans la quel sa femme veut le tuer
- et cette scène où il demande à Oli d'être son témoin de mariage, si j'ai bien compris.
- il y en a plein d'autres ...
Le gars il choisit toujours des situation improbable pour annoncer des truc du genre: "hey on va divorcés"
C'est la que le coté série de romance ressort, à toujours vouloir annoncer des truc insignifiant dans des situations improbables.

Et sur le dernier point, je pense que tout le monde est d’accord. Ras qui veut donner sa place à Oli. Moi qui n'est presque pas lu de bd dc comics, je sais pas mais, je me suis senti légèrement violé.
Sa sent trop les scénarios tiré dans un chapeau.

Et puis j'ai pas compris pourquoi Thea avait mentit à Nyssa sur qui à tué Sara et comment. Elle aussi, se revirement de conscience de l'improbable du tréfonds des abysse des scénaristes, what. Combien vous pariez que Thea va tuer Nyssa, que du coup il va y avoir encore des tensions avec Ras, bref ... :larme: :larme: :larme:
Autre truc, si c'est le puit de lazare qui est à Nanda Parbat. Cela veut dire que Oliver n'a pas put utiliser se puit pour revivre, a moins qu'ils aient trouvé l'anneau de pouvoir de Sauron. Ce qui ne m’étonnerai pas, au point où ils en sont ... Ou encore deux puits ? :perp:

Ahh et maintenant on sait ce que voulait dire RDJ, quant à sa grosse annonce http://lestoilesheroiques.fr/2015/02/avengers-lere-dultron-un-poster-pour-iron-man.html, en faite il a joué dans Arrow.

Pour ceux qui on l'habitude de me lire, je crache souvent sur la série, saison un et deux je trouvais sa trop romantique, et j'avais dit à la fin de la saison deux que j'en avais fini avec la série. Mais avec flash, je me suis senti obliger de regarder. Comme avant, la série arrivait a m'accrocher comme elle arrivait aussi à me donner envie d’arrêter. Mais la depuis la reprise, je trouve que c'est tellement devenu nawak, qu'elle à décidément eu raison de moi. :respect: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Jeu 26 Fév 2015 17:32

GimliMan a écrit:Déjà 1er WTF de l'épisode, Thea qui contacte la ligue ... J'ai fait whattttttttt, elle avait leur numéro privé ?
" *Thea compose le numéra de la ligue* / *une musique d'attende téléphonique se fait entendre*:
- Bien le bonjour sur la hotline de "La ligue des assassins", si vous voulez nous rejoindre taper 1, si vous souhaitez nous livrer votre père taper 2..." :larme: :larme: :larme:


J'ai. Jamais. Autant. Ri. De. Ma. Vie.

Et by the way, ton message m'a vendu du rêve, j'approuve ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GimliMan » Jeu 26 Fév 2015 17:35

LMO42 a écrit:
GimliMan a écrit:Déjà 1er WTF de l'épisode, Thea qui contacte la ligue ... J'ai fait whattttttttt, elle avait leur numéro privé ?
" *Thea compose le numéra de la ligue* / *une musique d'attende téléphonique se fait entendre*:
- Bien le bonjour sur la hotline de "La ligue des assassins", si vous voulez nous rejoindre taper 1, si vous souhaitez nous livrer votre père taper 2..." :larme: :larme: :larme:


J'ai. Jamais. Autant. Ri. De. Ma. Vie.

Et by the way, ton message m'a vendu du rêve, j'approuve ! :bravo:


Sa me fait plaisir si j'ai pu faire rire quelqu'un, c'était le but ^^ !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Supernad » Jeu 26 Fév 2015 17:49

LMO42 a écrit:Mais ce n'est pas ça le problème. Déjà, heureusement qu'il y aura des explications, c'est à la fois normal et à la portée de la logique de n'importe quel être humain, heureusement. Il n'y a aucune critique de la série ou de la saison, car on ne juge une œuvre que quand elle est terminé. Ici, ce ne sont que des constatations et des avis nées des épisodes accumulés jusqu'à présent.
Pour ma part, désormais, à ce stade, cette saison, c'est du grand n'importe quoi, beaucoup trop de choses sont parti en vrilles et on a perdu la logique de certains éléments. C'est mon avis. Peu-être à la fin de la saison j'en aurai un différent car les choses auront évolués , mais pour l'instant c'est le goût que j'en garde, surtout avec cet épisode qui m'a fait réalisé la chose.
Et encore une fois le problème n'est ni sur Ra's si sur motivations , pour l'instant c'est plutôt qu'ils font d'un Oliver Queen un Bruce Wayne discount, avant c'était du terme de l'inspiration, mais là c'est de l'ordre du pompage pur et dur.


Non sur ça je suis absolument d'accord avec toi , c'est sur le pompage que je ne suis pas d'accord .La tout le monde a conclu que comme pour Batman , Ras juge Oliver comme le seul à pouvoir le remplacer et qu'il fera tout pour le convaincre, alors qu'au fond ne sait rien de son plans .. Perso je suppose que le scénaristes sont conscient que la plupart des gens ont remarqué le pompage sur Batman,et que le pompage n'est qu'une ruse pour faire croire au spectateur qu'il sait ce qui va se passer, mais qu'au finale on aura un truck différent (en tout cas c'est que j’espère parce que si on a un parfait copier coller de l'histoire de Batman avec Ras non seulement je ne serais pas ravis mais je renierais la série et il n'y aura plus de saison 4 pour moi ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 27 Fév 2015 01:57

Image

:D

J'ai beaucoup aimé l'épisode, avant tout parce qu'il m'a surpris (Thea qui balance tout, ça fait plaisir !). Et que ce soit pour The Atom ou la proposition de Ra's al Ghul, attendons un minimum pour juger. 10 secondes, c'est beaucoup trop court. Si j'étais à la place de Ray Palmer, tester la fonction 'Rétrécir' ne serait pas ma priorité.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Ven 27 Fév 2015 14:11

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si j'étais à la place de Ray Palmer, tester la fonction 'Rétrécir' ne serait pas ma priorité.

Oui d'ailleurs il me semble où il y a un épisode durant lequel est très rapidement évoqué l'étoile blanche par une assistante de Palmer Industries...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede lilcrew » Ven 27 Fév 2015 18:30

GimliMan a écrit:Ensuite Laurel qui se dit qu'elle a une chance face à Merlyn, putain j'ai applaudi Merlyn quand il lui a dit qu'elle se rendait juste ridicule. Supernad tu parle de Laurel Bashing injustifié, mais merde quoi, pour moi elle est juste trop conne pour être une super héroïne, elle veut se taper avec n'importe qui alors qu'elle se rend pas compte qu'elle sait pas se battre. :larme: :larme: :larme:


Non mais Laurel... Si tu connais un minimum la vraie Black Canary, tu peux qu'avoir envie de pleurer. Elle n'a pas le cri du canari? Bon... passons. Sara ne l'avait pas non plus mais elle était quand même cool (pas autant que la vraie mais quand même). MAIS, PAR CONTRE, le fait qu'elle soit une simple civile qui paye $25 par mois pour assister à 2h d'entrainement de boxe le mercredi soir et le samedi matin avec ce qui est supposé être Wildcat (lui aussi m'a donné envie de pleurer), c'est juste pas possible. J'appelle ça "les travers de la CW". Il faisait exactement la même chose avec les personnages dans Smallville. Les charcuter, j'entends.

Black Canary est censée être l'héroïne la plus douée en art-martiaux de tout l'univers DC Comics. Elle est censée être sexy, intelligente et expérimentée. Mais là..... non. Juste non. Et qu'on vienne pas me sortir l'excuse de l'adaptation. Là, c'est du charcutage.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Ven 27 Fév 2015 18:58

lilcrew a écrit:
GimliMan a écrit:Ensuite Laurel qui se dit qu'elle a une chance face à Merlyn, putain j'ai applaudi Merlyn quand il lui a dit qu'elle se rendait juste ridicule. Supernad tu parle de Laurel Bashing injustifié, mais merde quoi, pour moi elle est juste trop conne pour être une super héroïne, elle veut se taper avec n'importe qui alors qu'elle se rend pas compte qu'elle sait pas se battre. :larme: :larme: :larme:


Non mais Laurel... Si tu connais un minimum la vraie Black Canary, tu peux qu'avoir envie de pleurer. Elle n'a pas le cri du canari? Bon... passons. Sara ne l'avait pas non plus mais elle était quand même cool (pas autant que la vraie mais quand même). MAIS, PAR CONTRE, le fait qu'elle soit une simple civile qui paye $25 par mois pour 2h d'entrainement le mercredi soir et le samedi matin avec ce qui est supposé être Wildcat (lui aussi m'a donné envie de pleurer), c'est juste pas possible. J'appelle ça "les travers de la CW". Il faisait exactement la même chose avec les personnages dans Smallville. Les charcuter, j'entends.

Black Canary est censée être l'héroïne la plus douée en art-martiaux de tout l'univers DC Comics. Elle est censée être sexy, intelligente et expérimentée. Mais là..... non. Juste non. Et qu'on vienne pas me sortir l'excuse de l'adaptation. Là, c'est du charcutage.


Laurel n'a pas commencé son entrainement avec Wildcat , depuis la première saison on sait qu'elle suit des cours d'auto défense depuis qu'elle était enfant .Dans plusieurs séries des personnages avec encore moins d'entrainement qu'elle deviennent des vrais ninjas en quelques épisodes ça c'est les travers de la télé . Après je suis d'accord le personnage a été charcuté depuis le début de la série , les scénaristes au lieu de nous la présenter autant que femme forte et indépendante ont commencé par faire d'elle la love-interest cocue (quoi elle a déjà été à plusieurs reprise dans les comics mais comme elle n'a pas de sœur avec qui Oliver peut coucher elle finit toujours par le pardonner) .Je n'ai jamais reproché au gens de ne pas l'aimer lors des deux premières saisons vu que moi aussi je la détestais mais la le bashing est totalement injustifié . Elle réagit le plus normalement possible face à la situation (Elle est assez intelligente pour ne pas blâmer Théa (preuve Gimliman qu'elle n'est pas si conne que ça ) . Sinon en quoi c'est con qu'elle cherche à se battre contre celui qui a tué sa sœur ?. C'est une réaction tout a fait justifié face à l'assassin de sa sœur . Je sais pas mais le but c'est quand même de se mettre à la place des personnages et moi si quelqu'un tue ma sœur il aura beau être une montagne de muscle je voudrais quand même le faire souffrir de mes mains .Surtout quand la gars se balade librement dans la rue. Donc oui il y a un bien Laurel Bashing qui moi personnellement m’énerve , certains cherchent que le petit truck pour critiquer le personnage même quand elle réagi normalement .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GimliMan » Ven 27 Fév 2015 22:34

Supernad a écrit:Je sais pas mais le but c'est quand même de se mettre à la place des personnages et moi si quelqu'un tue ma sœur il aura beau être une montagne de muscle je voudrais quand même le faire souffrir de mes mains .Surtout quand la gars se balade librement dans la rue. Donc oui il y a un bien Laurel Bashing qui moi personnellement m’énerve , certains cherchent que le petit truck pour critiquer le personnage même quand elle réagi normalement .


Si en vengeant ma sœur je meurs des mains de celui qui la tué, j'aurai l'air vraiment très ridicule et stupide. Franchement, si Merlyn avait pas été du coté de la team Arrow au moment où elle l'affronte, il l'aurait coupé en deux !
De plus t'aurai dit quoi, si elle serait morte face à Merlyn ? Qu'elle est morte dans les honneurs ? Soit honnête un moment ...
La tu me tue sérieux, même si quelqu'un tue ta sœur, je comprend que tu veuille te venger, mais si tu sais que tu fait pas le poid et que tu ne peux que mourir si t'y va dans l'instant, bas tu t'écrase et t'attend d'être sur de pouvoir agir en toute sécurité.

Laurel depuis qu'elle prend des cours, elle se la joue solo, sans se remettre en cause. Elle pense qu'elle est assez forte pour affronter qui que se soit. Or depuis le début de la saison, elle n'a fait que se prendre des roustes sur roustes. Fait la liste des scènse dans lesquelles elle à terre entrains de pisser le sang et tu comprendra pourquoi ce personnage est selon moi une catastrophe.

Le seul moment ou Laurel c'est sentit utile, c'était face à Brick, et là encore la série était WTF. Genre Wildcat, alias son entraîneur de boxe s'est fait dérouiller par brick et elle le fume alors qu'elle est drogué ...

Autre point agaçant, la meuf se pointe en tailleur et talon dans la Arrow cave en mode, bonjour tout le monde je viens pour les méchants *petit rire de blondzila* #PasCREDIBLE .

Tu peux aimer Laurel si tu veux, mais dire que ya plus de raison de la detester, ça je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Supernad » Ven 27 Fév 2015 23:12

GimliMan a écrit:
Supernad a écrit:Je sais pas mais le but c'est quand même de se mettre à la place des personnages et moi si quelqu'un tue ma sœur il aura beau être une montagne de muscle je voudrais quand même le faire souffrir de mes mains .Surtout quand la gars se balade librement dans la rue[/spoiler]. Donc oui il y a un bien Laurel Bashing qui moi personnellement m’énerve , certains cherchent que le petit truck pour critiquer le personnage même quand elle réagi normalement .


Si en vengeant ma sœur je meurs des mains de celui qui la tué, j'aurai l'air vraiment très ridicule et stupide. Franchement, si Merlyn avait pas été du coté de la team Arrow au moment où elle l'affronte, il l'aurait coupé en deux !
De plus t'aurai dit quoi, si elle serait morte face à Merlyn ? Qu'elle est morte dans les honneurs ? Soit honnête un moment ...
La tu me tue sérieux, même si quelqu'un tue ta sœur, je comprend que tu veuille te venger, mais si tu sais que tu fait pas le poid et que tu risque de mourir si t'y va dans l'instant, bas tu t'écrase et t'attend d'être sur de pouvoir agir en toute sécurité.

Laurel depuis qu'elle prend des cours, elle se la joue solo, sans se remettre en cause. Elle pense qu'elle est assez forte pour affronter qui que se soit. Or depuis le début de la saison, elle n'a fait que se prendre des roustes sur roustes. Fait la liste des scènse dans lesquelles elle à terre entrains de pisser le sang et tu comprendra pourquoi ce personnage est selon moi une catastrophe.

Le seul moment ou Laurel c'est sentit utile, c'était face à Brick, et là encore la série était WTF. Genre Wildcat, alias son entraîneur de boxe s'est fait dérouiller par brick et elle le fume alors qu'elle est drogué ...

Autre point agaçant, la meuf se pointe en tailleur et talon dans la Arrow cave en mode, bonjour tout le monde je viens pour les méchants *petit rire de blondzila* #PasCREDIBLE .

Tu peux aimer Laurel si tu veux, mais dire que ya plus de raison de la detester, ça je ne pense pas.


Parce que tu t'attends a ce que quelqu'un en plein deuil qui cherche à venger un proche de se dit "ah mais merde je risque de mourir moi aussi si j'essaie de venger ceux que j'aime " .Serieux soit t'as aucune expérience de la vie soit t'as jamais vu de films ou de séries de toutes ta vie et que tu decouvres ce que c'est qu'un drame pour la première fois (perso je pense que tu cherches juste a troller ) . Sinon en quoi son combat face a brick est WTF ? elle ne l'a touché qu'une fois et c'est à peine si elle reussi a s' enfuir. Et heureusement qu'elle prend des coups parce que ça ne serait pas cohérent .Sincerement tu me fais pitié tu attends toute une demi journée le jeudi (soit moins de 24h après sa diffusion au USA) pour voir l'episode d'une série que tu détestes juste pour pouvoir cracher sur un personnage dont la façon de se tenir t'énerve . Tu pourrais économiser ces 42 minutes pour faire quelque chose de plus productif .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité