Arrow - Saison 3 - Ep. 16 : The Offer

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 16 : The Offer

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Fév 2015 15:34

Image

Le topic pour parler de l'épisode 16 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 16 - The Offer : Encore affecté par sa dernière rencontre avec Ra's al Ghul, Oliver retourne chez lui pour découvrir qu'un nouveau vilain et son équipe ont commencé à terroriser Starling City - Michael Amar alias Murmur, un homme dont la bouche a été cousue. Pendant ce temps, Laurel et Nyssa doivent résoudre leurs problèmes avec leurs pères et Nyssa fait une offre à Laurel. Thea est forcée de se réconcilier avec son père après qu'Oliver lui ait apporté Malcolm dans son loft pour qu'il récupère, et Lance se ferme à la fois à Laurel et à Arrow.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 19 Mar 2015 15:02

Episode ennuyeux (comme en on a déjà eu pas mal cette saison) ou il ne se passe rien de bien intéressant . Comme d'ab à la fin on a droit à deux cliff un au présent et un autre dans les flash-back , et celui des flach-back est tellement WTF (d'une mauvaise façon) qu'il m'a plus énervé que surpris . Sinon Très déçu que les scénaristes veulent nous faire croire qu'Oliver a survécu à son combat contre Ras par chance et non à cause de l'eau du puits surtout maintenant qu'on a eu confirmation de son existence. Bon je pense qu'on va consommer cette fin saison comme ça sans saveur en espérant une saison 4 bien meilleure .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 19 Mar 2015 16:08

Le rythme punaise... Un début sur les chapeaux de roues, une fin avec les cliffhangers de rigueur... Mais entre les deux, c'est vrai que c'était mou.

On a l'impression de voir les mêmes scènes, les mêmes situations plusieurs fois. Et le fait d'avoir The Flash et AoS qui sont au top rend encore moins indulgent.

Pareil, déçu pour la non-explication autour de la résurrection d'Oliver. C'est une Coulsonade (on explique les soins mais pas la résurrection en elle-même). Et je pense qu'Olicity fait du mal à la série. Quand les scénaristes se font dicter l'histoire par une partie du fandom... Non, ce n'est pas une bonne chose. Palmer est très bien pour elle, qu'on arrête de la faire tourner autour d'Oliver, c'est lassant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 19 Mar 2015 22:51

God. Cet épisode est l'exemple même de pourquoi Arrow devrait stopper le format 23 épisodes. Sérieusement, les seuls passages intéressants et utiles tiennes sur maxi 7/8min, sans rire. Et sinon c'est toujours pareil, pouf un méchant qu'on voit 30sec au total (lui parle même pas en plus, c'est une horreur), il s'échappe une fois, mais pas la deuxième car le héros est trop fort. Sérieusement. C'est lourd au bout d'un moment. En bref j'ai pas vraiment vu l'utilité de cet épisode, qui a rechigné le plus important, l'intrigue principal, qui aurait largement pu prendre plus de temps, là on dirait qu'ils l'ont volontairement mît à l'écart, qu'ils l'ont bâclés.
Et là oui, je reconnais que le Olicity commence vraiment à devenir vraiment agaçant : ça tourne en rond, ça ne mène à rien, à chaque fois c'est pareil, et tout ça parce qu'ils ont cédés à la volonté de la fanbase Olicity. God. Quand à Laurel, elle est vraiment appréciable, elle a trouvé le juste milieu parfait. Mais franchement, j'aurai préféré que cette saison se concentre plus sur la relation d'elle et Oliver plutôt qu'avec Felicity, la saison aurait été je pense déjà un peu plus intéressante (ou alors les personnages féminins ne sont intéressants que quand elles sont loin d'Oliver, j'ai compris... :lol: )
Quand à Shado, à tout les coups ça va être sa sœur ou une connerie du genre, après tout, quand on a des flashback un peu wtf, autant continuer comme ça ! Mais même si c'est elle, l'utilité s'il vous plait ? Aucune, juste à part donner un léger cliffhanger pour un truc qui va être expliquer (si on a de la chance) en un épisode (#OliverCoulsonné), et voilà, c'est tout. Mis à part le fait qu'ils détruisent du coup aussi toute la magnificence de la saison 2 et le personnage de Slade, bravo !
Je parle même pas de la fin, aussi bâclé que l'épisode : Pouf bah je suis Ra's je suis pas content Oliver veut pas m'écouter du coup bah je vais le détruire et lui enlever tout ce qu'il a d'abord (car c'est plus rigolo) puis le tuer car je suis trop d4rk et comme ça je sers même de Bad Guy de fin, trop génial ! Je vais même perdre car je suis en colère du coup je suis plus faible et Oliver me battra tranquillement, et tout le monde sera content !......................................... Seriously ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Mar 2015 03:12

Episode de reprise, assez pépère, qui commence et se termine sur des situations haletantes mais qui manque de punch du moment qu'Olie revient à Starling City (d'ailleurs on nous balance un truc assez procédural avec ce méchant de la semaine pour occuper Olie et sa bande), cependant je dois dire que d'un point de vue psychologique j'ai bien aimé le dilemme et la remise en question morale d'Oliver, j'aurais presque aimé que ça traîne sur un ou deux épisodes, mais bon la fin assez intéressante justifie ce choix là...et puis satisfait de voir que Laurel va maintenant pouvoir bénéficier des entrainement d'une vraie guerrière en la personne de Nyssa.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité