Arrow - Saison 3 - Ep. 17 : Suicidal Tendencies

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 17 : Suicidal Tendencies

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 19 Mar 2015 13:54

Image

Le topic pour parler de l'épisode 17 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 17 - Suicidal Tendencies : L’heure est à la fête pour Diggle et Lyla, ils se marient. Cependant, Deadshot interrompt leur lune de miel pour leur annoncer que la Suicide Squad s’est vue assigner une nouvelle mission – secourir le Sénateur des États-Unis Joseph Cray d’une prise d’otages en République de Kasnia. Amanda Waller expose la mission et leur présente la dernière recrue de l’équipe, Cupid. Pendant ce temps, Oliver découvre le costume de Ray, Atom. Les deux hommes ont une discussion musclée. Felicity et Ray traversent une mauvaise passe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Medjaii » Jeu 26 Mar 2015 14:28

Un épisode tranquillou on avance doucement mais surement

Je sais plus qui avait dit que tous les persos liés au film Suicide Squad allaient mourir, mais il a vu juste :D Palmer toujours en mode Iron Man, vite qu'il rétrécisse ! Après la confrontation avec Palmer, Oliver s'en va tout seul..il aurait pas oublié Roy ? l'enfoiré D:
FELICITYYYYYYYYYYYYYYY NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Supernad » Jeu 26 Mar 2015 14:44

Medjaii a écrit:Je sais plus qui avait dit que tous les persos liés au film Suicide Squad allaient mourir, mais il a vu juste :D


C’était moi :D .

Sinon épisode bon et mauvais à la fois , tout ce qui touche à la mission du squad j'ai aimé en plus le twist m'a bien surpris malgré que c'est du déjà vu dans les séries . les flashback sur Deadshot aussi étaient sympa mais je me suis tout de suite dis qu'il allait mourir. Concernant Atom rien ne va plus , j'ai l’impression que quand DC leur a interdit d’utiliser Ted Kord les scénaristes se sont dit ok on va pas modifier le personnage on va juste l’appeler Ray Palmer mais il aura tout de Ted Kord , déjà que la personnalité de ce Ray ce rapproche plus de celle de Ted que du docteur Palmer mais là avec l'armure c'est n'importe quoi. Autant Kord dans une armure ça ne m'aurait pas dérangé parce que ça reste un ingénieur qui fabrique pleins de gadgets et d'armes donc pour une série comme Arrow le voir avec une armure j'aurais trouvé ça cohérent , mais là Palmer juste non quoi . il reste de l’espoir avec l'épisode de Flash mais si les scénaristes persistent sur cette voix personne ne voudra de leurs spin off .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 26 Mar 2015 22:03

Prout. Ouais, c'est bel et bien un jugement construit.
Le boss l'a subtilement dit : rien ne va plus. Mais bon, ça fait déjà un moment, ce qui est le plus aggaç...amusant, c'est qu'ils persistent. À quand le rouge et le doré pour l'armure de Palmer ? D'ailleurs, faudra qu'il regarde ses messages, un certain Nick aimerait bien le recruter.
Non sérieusement. J'adore Flash. Plus que tout. Mais franchement, maintenant c'est clair, si la saison 3 d'Arrow est vraiment ridicule et ennuyeuse, c'est que les producteurs et les scenar se sont à 100% concentrer sur Flash et ont complètement délaissé Arrow. Et c'est vraiment dommage. Vraiment.
Déjà payes tes incohérences, Roy la victime du jour qui se fait méchamment électrocuter (et qui atterrit dans une flaque en plus, comment ça il est encore en vie ?), et Arrow qui s'en fout royalement, joue une partie de mortal combat sur ps1 avec Palmer (ces effets, gosh), puis se cassent encore une fois royalement sans même se soucier de son acolyte. Seriously ?
J'ai accordé une chance aux producteurs, mais là... Stop. On ne verra jamais Atom rétrécir. Maintenant, c'est clair et net, on peut y dire adieu. Pourquoi ? Car si j'avais été à la place de Palmer et que j'avais l'option rétrécir, au lieu d'essayer de viser Arrow (qui bouge même pas) avec mes lasers qui tirent 30m à côté, je l'aurai battu en rétrécissant, où il n'aurait pas pu me voir venir. Eeeeet... Bah nan.
Et puis à mort les scénaristiques : Mon dieu que Felicity est horriblement détestable. Sérieusement, c'était un épisode d'Arrow, mais voilà, plus grand défaut de la série de retour, sans l'action et les (pseudo) effets spéciaux, c'est un épisode des feux de l'amour. Voilà, elle est avec Ray, POINT BARRE. Oui certes ça aurait peut-être pu faire quelque chose d'intéressant à la base ce triangle amoureux, mais là, juste, non. C'est répétitif, ça tourne en rond, c'est... Non. Juste, non.
Ah ouais ? Il y avait la Suicide Squad ? Pas plutôt la Deadshot Squad ? J'sais pas, ils sont tellement peu nombreux et ont tellement peu de temps à l'écran qu'on se demande ce qu'ils font là, et pourtant dieu sait que Diggle est mon perso préféré. Et puis merde, leur intrigue, c'est du vu, vu, revu, revu & rerererererevu : le méchant politique qui fait un coup monté pour augmenter sa côte, ça a déjà du faire le scénario d'une centaine de films et de séries. C'est bon quoi. D'où ma conclusion que, encore une fois de plusieurs épisodes maintenant, ils les ont mît pour combler.
Je parle même pas des flashbacks où j'ai eu l'impression de me retrouver devant American Sniper, god, comme si j'en avais pas déjà eu assez.
Et l'intrigue principale... Bah... Elle existe encore, non ? J'sais pas, elle doit sûrement avancer à reculons.

Oui, c'est un coup de gueule, non ce n'est pas un jugement à chaud, il est vraiment réfléchi, et dieu sait que je porte la série dans mon cœur (ceux qui me lisent depuis la saison 2 pourront confirmer), mais là... Stop. Cette saison est irrécupérable, merci Flash, mais j'espère que l'année prochaine ils ne feront pas la même erreur, car là ils sont en train de briser l'un de leur meilleurs fans.
Heureusement, le 18 m'a l'air convainquant, car il a l'air de faire enfin avancer les choses sérieusement (ah bon on est déjà à 5 épisode du season final ?).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 26 Mar 2015 22:25

J'ai rien à dire, LMO42 a parler pour moi (et pas mal d'autre sans doute)
J'ai bien aimé la dernière image, crève Felicty crève !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede GimliMan » Ven 27 Mar 2015 09:40

J'ai toujours dit que cette série était un feu de l'amour super héroïque. Sinon je pense comme Lmo et sans TROLLER.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 27 Mar 2015 14:13

J'ai bien aimé Diggle qui donne une tape à l'épaule de Deadshot alors qu'il vient de prendre une balle... p'tite incohérence ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 27 Mar 2015 15:20

LMO42 a écrit:Non sérieusement. J'adore Flash. Plus que tout. Mais franchement, maintenant c'est clair, si la saison 3 d'Arrow est vraiment ridicule et ennuyeuse, c'est que les producteurs et les scenar se sont à 100% concentrer sur Flash et ont complètement délaissé Arrow. Et c'est vraiment dommage. Vraiment.
Oui, c'est un coup de gueule, non ce n'est pas un jugement à chaud, il est vraiment réfléchi, et dieu sait que je porte la série dans mon cœur (ceux qui me lisent depuis la saison 2 pourront confirmer), mais là... Stop. Cette saison est irrécupérable


C'est exactement ce que je pense de la saison 3 depuis le début ( même le mid season ne ma rien fait )' ils ont mit tout le budget dans Flash et sa ce voit clairement

Et puis suis-je le seule à ne plus trouver la série crédible ? elle fait cheap et voir à chaque fois des gens ce battre avec un arc et des flèches sa devient risible, Deathstroke manque terriblement à la série et à cette époque les scènes d'action étaient encore bien fichue, là sa dure 20 sec et fait très cosplay

Ils avaient toute les cartes en mains pour faire de la saison 3 la meilleur saison

Ras Al Ghul qui débarque, flash back à Hong Kong ( pour apporter du nouveau ), l'arrivé d'Atom, Wildcat, Laurel en Black Canary, la mort de sarah, Arsenal en vrai partenaire ( et pas cette escroquerie qu'est devenu Roy ), Malcom Merlyn en personnages régulier etc etc et nous sommes à l'épisode 17 est j'ai l'impression que rien n'est arrivé ... :roll:

Au passage je trouve que Oliver est pas loin de devenir le pire personnage de la série, il a toujours la même attitude, sa tête de '' je sais de quoi je parle, je suis supérieur à vous '' et il ne fait que dire la même chose depuis le début et au même personne que sa soit à Diggle, Roy, ou Felicity j'ai l'impression d'entendre les même dialogues toute les semaines
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede lilcrew » Ven 27 Mar 2015 21:28

Ohohoh j'ai quitté le navire au bon moment apparemment :lol: . Mais comme vos commentaires m'ont intrigué, j'ai regardé la promo de l'épisode 18. Alors comme ça, Lance est de nouveau remonter contre le justicier..? Qu'est-ce que c'est que ces foutaises?? En début de saison, Lance légalisait les activités d'Arrow. Il y a quelques semaines, tout le monde pleurait sa disparition. Et maintenant, tout le monde le veut derrière les barreaux?? Je vois qu'on est d'humeur changeante à Starling City :lol: . Ils n'ont vraiment pas su quoi faire de cette saison. Je crois que c'est clair.

Déjà, je pense qu'il faut arrêter avec les séries "format 20 épisodes". C'est mort. Il y a toujours des épisodes inutiles.
Ensuite, je pense que les love stories de superhéros n'intéressent plus grand monde tant elles sont devenues conventionnelles. Et par "love stories", j'entends "baratins gnangnan" et "je t'aime, moi non plus". Que le héros ait une copine et/ou une relation intéressante avec une femme ne me dérange pas le moins du monde. Mais les conneries du genre de la CW, c'est bon quoi.... (si MJ est de retour dans le prochain Spider-Man, j'espère qu'on aura le droit à quelque chose qui ressemblera plus ou moins à la relation Marty Mcfly/Jane Parker de RVLF).
Et pour finir, il faut que WB comprenne une bonne fois pour toute que ça ne sert à rien de brider un univers de superhéros. La foutaise du "pas de superpouvoirs" en saison 1 a foutu le bordel par la suite. Ils se retrouvent à vouloir introduire des éléments surréalistes en marchant sur des œufs. Ils ne savent pas ce qu'ils peuvent se permettre ou pas. Ça se sent depuis un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Codel » Sam 28 Mar 2015 21:54

Très franchement je trouve que le format CW pour les séries est très mauvais. 23 épisodes c'est bien trop long pour Arrow. La série mériterait d'avoir 10-13 épisodes maximal avec des épisodes qui tiennent tous en haleine. La série The 100 avec ses 13 et 16 épisodes est excellente. On pourrait faire d'Arrow le Game of Thrones de CW, un très bon scénario, pas trop d'amourettes, de l'action, et de l'inattendu (on l'a déjà en parti avec les morts des persos, seule série je crois qui ose le faire chez la CW).

EDIT : OMG mon message est quasiment compris dans le tien, et j'avais pas fait gaffe. On pense pareil. 20 épisodes => bien trop long.
Codel
 

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Mar 2015 03:22

L'aspect "Suicide Squad" de l'épisode était assez sympa, Lawton est attachant en fin de compte ...par contre l'aspect "Starling City" ça a assez tâtonné, pour Palmer ne connaissant nullement le personnage de Palmer/Atom en dehors d'Arrow, je ne suis donc pas comme certains horrifié par le traitement du personnage, j'ai juste trouvé que niveaux FX ça faisait un peu cheap, mais bon le cliffhanger de fin est assez bien fait...on va voir ce qui va arriver dans le prochain épisode.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Dim 29 Mar 2015 15:20

On sait déjà ce qui va se passer... "Soit tu meurs en héros. Soit tu vies assez longtemps pour te voir endosser la peau du méchant" ... Comprenne qui pourra :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Dim 29 Mar 2015 19:25

lilcrew a écrit:On sait déjà ce qui va se passer... "Soit tu meurs en héros. Soit tu vies assez longtemps pour te voir endosser la peau du méchant" ... Comprenne qui pourra :lol:


J'en connais un qui a regardé quelques photos de tournages d'une autre série... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Dim 29 Mar 2015 21:03

Tu as bien deviné :lol:

Flash, c'est plutôt pas mal d'ailleurs. Enfin, rectification! La partie qui mêle super-pouvoirs à la mythologie de Flash est pas mal. Et les personnages sont sympas individuellement parlant (Barry, Iris, Joe, Captain Cold...).
Au-delà de ça... c'est du CW/WB tout craché quoi. De la romance exacerbée, trop de prises de libertés abusées, des épisodes inutiles, des ennemis du jour torchés..... Enfin bref.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité