Arrow - Saison 3 - Ep. 19 : Broken Arrow

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 19 : Broken Arrow

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 2 Avr 2015 14:24

Image

Le topic pour parler de l'épisode 19 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 19 - Broken Arrow : Lance poursuit sa mission, il veut capturer Arrow. Felicity ordonne à Oliver de faire profil bas. Cependant, quand un méta-humain du nom de Jake Simmons - qui tue des gens avec des projections d'énergie et de plasma - commence à terroriser Starling City, Oliver est contraint de demander de l'aide à Ray. Le duo improbable se retrouve forcé de faire équipe pour sauver la ville.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede dambou » Jeu 16 Avr 2015 14:14

Épisode vu, et sans hésiter pour moi c'est l'un des meilleurs de cette saison ! Tout est en place pour le season final et les 2 grandes infos de l'épisode je m'y attendais vraiment pas.

Entre Roy qui simule sa mort et quitte l'équipe (dommage que l'acteur ai voulu quitté la série,Roy restera assez sous exploité pour moi, sa saison de Sidekick aura été un pétard mouillé car à part les épisodes où Oliver était pas là il servait pas à grand chose, d'ailleurs Stephen Amell avait twitté un départ et il a avoué qu'il aurait lieu dans cette épisode, la théorie de l'enterrement de Lance ou Merlyn est donc pour l'instant écartée) et Thea qui se fait empaler par Ra's (si ça amène pas à la présentation et l'utilisation du puits de Lazare je n'y comprend plus rien) l'histoire a le mérite d'avancer.

J'ai apprécié le "team-up" avec Ray, le duo fonctionne bien et leurs personnalités se complètent.

Curieux de avoir ce qu'il va arriver à l'équipe maintenant que la Arrow cave a été découverte (peut être avec Ray comme cette épisode).

La vendetta de papa Lance continue et j'ai bien aimé que Laurel (étrangement absente à part sa scène) d'abord puis son collègue le remettent un peu à sa place.

Le vilain de la semaine est pas mal, sous-exploité comme la plupart mais le fait qu'il soit un méta change un peu la donne et c'est assez rafraichissant, et curieux de voir où va mener la piste évoquée par Cisco et Ray concernant le fait qu'il n'était pas présent à l'incident de l’accélérateur

Bref du bon Arrow comme on en avait pas vu depuis un moment, Oliver est plus que jamais dos au mur et la fin de saison s'annonce plutôt pas mal.
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2015 14:44

Il y a pas mal de chose que je n'ai pas aimé dont cet épisode mais je ne vais pas le critiquer car il m'a surpris dans le bon sens du terme . Entre le plan de Roy la fin avec Thea et une nouvelle intrigue sur les méta-humains au moins il s'est passé des choses intéressantes donc voila (comme je l'ai dis j'attend juste la fin de la saison pour qu'ils passent à autre chose) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Avr 2015 15:34

On est bien d'accord que c'est Colton Haynes qui a décidé de quitter la série en ne renouvelant pas son contrat (et non la production qui a décidé d'écarter son personnage) ? Je me doute que c'est ça, mais comme ce n'est pas écrit noir sur blanc... Tout ça pour se consacrer à sa carrière ciné... Dommage.

Bon épisode, j'aime beaucoup le personnage de Ray, un peu de fraicheur ça fait du bien ("So, it's a team-up ! High five !" :D ).

Pendant un moment, j'ai eu peur que Thea se suicide après la mort de Roy. Les personnages agissent parfois tellement bizarrement. C'est comme la police de Starling City, il y a un Green Arrow et un Red Arrow. Ils en ont un, ils se demandent pas où est l'autre. :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede dambou » Jeu 16 Avr 2015 15:52

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On est bien d'accord que c'est Colton Haynes qui a décidé de quitter la série en ne renouvelant pas son contrat (et non la production qui a décidé d'écarter son personnage) ? Je me doute que c'est ça, mais comme ce n'est pas écrit noir sur blanc... Tout ça pour se consacrer à sa carrière ciné... Dommage


Oui boss on est d'accord, pour ce que ça vaut ça été reporté dans cet article (lien en spoil car il contient l'info spoilante^^) :

http://www.greenarrowtv.com/arrow-did-colton-haynes-just-leave-the-series/23121
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2015 15:52

Mr. Toiles Héroïques a écrit:On est bien d'accord que c'est Colton Haynes qui a décidé de quitter la série en ne renouvelant pas son contrat (et non la production qui a décidé d'écarter son personnage) ? Je me doute que c'est ça, mais comme ce n'est pas écrit noir sur blanc... Tout ça pour se consacrer à sa carrière ciné... Dommage.


Apparemment ils veulent lui faire signer un contrat pour qu'il apparaisse en tant que guest dans une des trois séries , mais pour l'instant il n' a rien signé . Et oui c'est lui qui n'a pas voulu renouveler son contrat mais c'est aussi la faute de la prod qui aurait du lui proposer un renouvellement juste après qu'il ait décroché un rôle dans un gros blockbuster . la ça fait un peu peur pour la suite car je te dis pas comment Amell va renégocier son salaire si TMNT marche bien au box office mais bon la meilleure chose qui puisse arriver à Arrow c'est qu'elle s’arrête après 5 saisons .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 16 Avr 2015 20:05

Ouais, bon, je dois l'avouer, cet épisode vient se classer parmi les meilleurs selon moi de cet saison, car au moins il poursuit la stabilité installé dans le précédent. En d'autres mots, ça fait plaisir de voir la série se ressaisir un peu après la période sacrément n'importe quoi qu'ils ont passés. C'est cool.
Pourquoi celui-ci ? Car je suis hônnete, c'est le premier épisode depuis un LONG moment qui a réussi à me surprendre et me faire verser quelques larmes, les deux dans le même épisode. Cette prouesse remonte à la saison 2, c'est dire ! :D
Ouais, en bref, bon épisode, comme dit précédemment on poursuit la bonne reprise du précédent. Cela redevient intéressant à suivre, on a de nouveau envie de voir la suite, c'est pleins de surprises et de rebondissements et d'émotions. Franchement, c'est du bon Arrow comme on les aime que l'on retrouve là. J'espère qu'ils continueront comme ça jusqu'au season final, que la période wtf est désormais de l'histoire ancienne.
Bien sûr, je parle de tout les passages de l'épisode sans Iron Atom. Vraiment, même si je suis content d'aussi retrouver le Ray Palmer de début de saison, jovial et amusant, le personnage étant vraiment bien, son traitement c'est tout simplement... Non, non, non, NON. C'est juste pas possible. Mais bref.

Côté spoilers,les rebondissements étaient vraiment imprévisible, chapeau bas ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Cela faisait longtemps. J'y ai vraiment cru à sa mort, du coup en le revoyant, la surprise était d'autant plus jouissive. La scène de son départ m'a fait versé des larmes, car c'était vraiment beau. Et puis je suis content pour son personnage, ils le sous-traitaient tellement qu'il mérite plus sa place en tant que guest, on pourra mieux l'exploiter comme ça et on appréciera d'autant plus ses apparitions, maintenant qu'il s'est en quelque sorte 'émancipé', comme dans les comics. Et pour la fin, et bien, il y aura au moins un Queen qui sera ressuscité le Puit de Lazare cette saison. :lol: Mais du coup là, surtout aux vues de la preview, c'est ultra prévisible : le deal c'est si tu acceptes de devenir Ra's je ressuscite ta sœur sinon je fais rien, lol. Pas mal mais un peu facile. Du coup, finalement je pense que le Oliver en noir qu'on voit dans Flash sera bel et bien celui de cette timeline... Mais bon du coup après voyons comment ça se terminera, car la c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas du tout prévisible.

Mais en conclusion, ça fait plaisir de voir Arrow de retour sur le bon chemin, en espérant que ça continu ! Impatient d'être au prochain ! (je ne l'avais pas été pour Arrow depuis un moment aha !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Jeu 16 Avr 2015 21:31

Non mais attendez là..... Roy n'est plus un personnage récurrent? Sérieusement?
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Jeu 16 Avr 2015 22:28

lilcrew a écrit:Non mais attendez là..... Roy n'est plus un personnage récurrent? Sérieusement?


L'acteur quitte la série, il n'a pas voulu renouveler son contrat qui vient de toucher à sa fin, donc bah du coup oui logique. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Ven 17 Avr 2015 01:55

Haha donc le personnage récurent qui me tapait le moins sur les nerfs disparait? Ciao!
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede GimliMan » Ven 17 Avr 2015 18:02

J'ai regarder l'épisode la fin ma surpris comme la mid season l'avait fait, et je viens sur les forum et vous dites qu'ils vont la ressusciter ?! MDR
Vous parler du puits de Lazare, mais genre même si on est mort on se baigne dedans et on ressuscite, sans aucune contrainte ?
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Ven 17 Avr 2015 18:11

GimliMan a écrit:Vous parler du puits de Lazare, mais genre même si on est mort on se baigne dedans et on ressuscite, sans aucune contrainte ?


Faut regarder la preview du 20, elle laisse entendre que Thea va 'changer', mais bon en général les previews de Arrow en font beaucoup pour au final pas grand chose donc attendons... Mais si c'est bien Sara qu'on y voit, cela explique son retour dans le spin-off. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 17 Avr 2015 20:19

Sara ?? C'est Thea qu'on voit dans la promo.

Pour spin off je commence de plus en plus à croire que ce sera plutôt une mini série de genre la vidéo de trois minutes qu'ils ont sorti il y a quelque jours avec la salle de combat. Comme une série jeux vidéos en fait, un Tekken Arrowverse. En amélioré évidemment. Mais ce n'est qu'une idée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 17 Avr 2015 21:04

RomainWW a écrit:Sara ?? C'est Thea qu'on voit dans la promo.


À 0:12, de rien. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 17 Avr 2015 21:31

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:Sara ?? C'est Thea qu'on voit dans la promo.


À 0:12, de rien. ;)


Je pensais que tu parlais de la personne plongée dans le puits :) Mais oui c'est bien Sara en tout cas sinon à 00:12 (manches mi-longues/petit gilet ouvert). :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Avr 2015 02:38

Un bon épisode, ça monte crescendo jusqu'aux dernier moment ou la on a coup sur coup le départ de Roy et l'attaque de Ra's sur Thea, prometteur pour le prochain épisode, sinon la collaboration entre Ray et Olie était sympa, et les falshback concernant Shrieve et son intention de lancer le virus mortel sur Hong Kong revigore un peu l'intrigue de ce coté là...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité