Arrow - Saison 3 - Ep. 20 : The Fallen

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 20 : The Fallen

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Avr 2015 14:26

Image

Le topic pour parler de l'épisode 20 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 20 - The Fallen : Ra's al Ghul met finalement sur la table une offre qu'Oliver ne peut pas refuser. L'équipe le rejoint dans son voyage vers Nanda Parbat, avec une Felicity au cœur brisé, qui décide de prendre les choses en main.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 23 Avr 2015 17:18

Bon le début de l'épisode m'a soûlé surtout après la scène entre Ray et felicity , et comme je savais ce qui allait se passer après cette scène (grâce à la bande annonce de la fin de saison) j'ai donc décidé de sauter directement aux 20 dernières minutes (Ollicity a tué la série , non là il faut vraiment tuer Felicity je ne vois plus d'autre solution) .Bref j'ai j'ai trouvé la fin plutôt original je leurs accorde ça (vu que Bruce Wayne lui n'aurait jamais craqué et accepté de faire un deal avec Ras on verra comment évoluera Al Sah-him (même si on se doute tous comment ça va se terminer) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Avr 2015 03:29

Pas mal, surtout vers la deuxième moitié de l'épisode de l'épisode qui se déroule à Nanda Parbat, curieux de voir les agissement d'Al Sah-him maintenant...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité