Arrow - Saison 3 - Ep. 22 : This is Your Sword

Tout sur la saison 3 d'Arrow (2014 - 2015) ! Où Oliver Queen comprend qu'il peut tout perdre en affrontant Ra's al Ghul...

Arrow - Saison 3 - Ep. 22 : This is Your Sword

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 30 Avr 2015 12:58

Image

Le topic pour parler de l'épisode 22 la saison 3 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. - Saison 3 - Episode 22 -This is Your Sword : Oliver/Al Sah-him termine sa formation, il doit accomplir deux épreuves finales pour devenir le prochain Ra's al Ghul. Ra's menace Nyssa et délivre des nouvelles choquantes. Pendant ce temps, Malcolm fait une offre surprenante à la Team Arrow et Thea va voir Roy.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 30 Avr 2015 15:13

Le costume de katana :o :o
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 30 Avr 2015 15:25

Supernad a écrit:Le costume de katana :o :o


Yes il est vraiment au top ! Grave fidel aux comics sans pour autant paraître ridicule. Si il y aurait quelque chose à redire c'est peut-être les matériaux qui ont l'air de faire un peu cheap mais bon c'est 1 seconde quoi .. Bref --> :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 30 Avr 2015 17:31

Première fois que la CW adapte le plus fidèlement possible un costume dès le début d'un personnage, si c'est pas beau ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Avr 2015 17:40

LMO42 a écrit:Première fois que la CW adapte le plus fidèlement possible un costume dès le début d'un personnage, si c'est pas beau ! :D


Ça fait plaisir à voir ! Mais je ne suis pas sur qu'on va la voir longtemps dans la série. Peut-être des caméos de temps en temps ou alors un décès en fin de saison. Ce n'est que mon point de vue !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 30 Avr 2015 17:54

RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:Première fois que la CW adapte le plus fidèlement possible un costume dès le début d'un personnage, si c'est pas beau ! :D


Ça fait plaisir à voir ! Mais je ne suis pas sur qu'on va la voir longtemps dans la série. Peut-être des caméos de temps en temps ou alors un décès en fin de saison. Ce n'est que mon point de vue !


Si c'est pas Thea, je crois qu'on a trouvé ce fameux nouvel acolyte dont les producteurs parlaient.:D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Avr 2015 18:21

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:Première fois que la CW adapte le plus fidèlement possible un costume dès le début d'un personnage, si c'est pas beau ! :D


Ça fait plaisir à voir ! Mais je ne suis pas sur qu'on va la voir longtemps dans la série. Peut-être des caméos de temps en temps ou alors un décès en fin de saison. Ce n'est que mon point de vue !


Si c'est pas Thea, je crois qu'on a trouvé ce fameux nouvel acolyte dont les producteurs parlaient.:D


Arf nope ce sera Thea/Speedy je pense... Sauf si celle ci choisit de rester en dehors de Starling avec Roy !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 1 Mai 2015 00:27

Bon, c'est vraiment top pour Katana. Mais avoir attendu le 22ème épisode... Depuis le début, c'est Maseo, Maseo et encore Maseo. Je suis persuadé que si on avait plus développé son personnage, les flashbacks auraient été plus intéressants. C'est incompréhensible c'est sous-utilisation. :-(

C'est comme Wildcat. On a eu un début de saison avec plein de pistes intéressantes et on a perdu des morceaux en chemin.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 1 Mai 2015 02:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est comme Wildcat. On a eu un début de saison avec plein de pistes intéressantes et on a perdu des morceaux en chemin.


D'ailleurs nous n'avons eu aucunes nouvelles de lui (même à travers des dialogues) depuis qu'il s'est fait défoncer sur le capot d'une voiture par Brick, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Mai 2015 03:30

Épisode qui se laisser regarder, rien de bien folichon pour ma part, peut être un peu la séquence ou Ray poursuit l’avion de chasse (même si niveau FX c'est pas tip top), et méme la mort de Maseo, qui est un personnage que j'apprécie ne m'a pas ébranlé tant que ça, bref plus que le season finale à voir maintenant...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron