Supergirl - Saison 3 - Ep. 10 : Legion of Superheroes

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 10 : Legion of Superheroes

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Déc 2017 15:18

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 10 - 'Legion of Superheroes' : Luttant pour guérir de ses blessures infligées par Reign, Supergirl reste dans un état proche du rêve, hors d'atteinte. Mon-El recrute l'un des membres de la Legion, Brainiac-5, pour essayer de la ramener. Pendant ce temps, Reign continue son saccage de la ville, le DEO doit donc faire équipe avec la Legion of Superheroes pour essayer de l'arrêter.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 6 Jan 2018 17:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 13:24

Comme un air de déjà vu... mais où... ah oui...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Jan 2018 03:20

"Oh no, not again..."

Je veux un arc entier de plusieurs épisodes avec J'onn J'onzz qui se fait passer pour Kara. J'adore comment Melissa Benoist le joue, jusque dans la façon de s'asseoir... avant de se souvenir qu'elle est une fille. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 22 Jan 2018 13:02

Épi moyen mais assez sympa tout de même.

Je ne connaissais pas le visuel de Brainiac 5, mais cela ne m'a pas empêché de me dire qu'il y avait certainement un souci d'adaptation :perp:.. et maintenant que je suis allé vérifier sur GG.. bah oui en effet ils sont passés "un peu" à côté.. en fait c'est surtout les cheveux qui ne vont pas :lol:.

Pour le reste, j'ai assez apprécié le trip du blocage psycho.. même si Brainiac 5 se targuant d'être au niveau 12 d'intelligence ne capte pas grand chose finalement :lol:.

Le combat n'est pas ouf, mais l'utilisation du vaisseau est plutôt chouette et donc appréciable.

Et oui, J'onn J'onzz en Kara c'est priceless. :)


Ah et.. décidément qu'est-ce qu'elle est jolie Amy Jackson.. ! :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 22 Jan 2018 18:54

Les combats sont de plus en plus minable mais le scénario commence à devenir plus intéressant du coup je me suis pas ennuyé. C'est clair que Brainiac 5 est carrément raté..
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité