Supergirl - Saison 3 - Ep. 13 : Both Sides Now

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 13 : Both Sides Now

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Jan 2018 18:01

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 13 - 'Both Sides Now' : Le DEO capture un second Worldkiller, Purity. Supergirl et Alex utilisent des méthodes d'interrogatoire très différentes avec Purity dans l'espoir de découvrir comment vaincre Reign. Cependant, Purity s'échappe et attaque les tunnels du métro de la ville. Pendant ce temps, J'onn, Winn et Mon-El font équipe pour réparer le vaisseau de la Legion.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 12 Fév 2018 11:21

Encore un bon épisode.. ils s'enchaînent ça fait plaisir.
Bon les scènes d'action sont parfois justes limites côté effets, mais ça fait suffisamment la blague, et Purity qui se barre du DEO en volant et qui finit dans le métro.. mm'ouais.
Sinon je me demande ce que Imra va révéler à Mon-EL ?
Ah et.. quand Kara et Alex discutent dans le bar à la fin, les notes de piano m'ont rappelé celles du thème de MoS.. je n'sais pas si c'est intentionnel, mais vu qu'elles parlent d'espoir... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 12 Fév 2018 11:32

EagleWolf a écrit:Ah et.. quand Kara et Alex discutent dans le bar à la fin, les notes de piano m'ont rappelé celles du thème de MoS.. je n'sais pas si c'est intentionnel, mais vu qu'elles parlent d'espoir... ^^

Carrément d'ailleurs c'est très souvent des les films/séries qu'on entend le tout début d'une piste du score qui donne l'impression que ça va partir dans ce thème (en même temps ce sont deux notes d'ouvertures assez communes) mais ici c'était très particulier et j'ai eu un temps d'arrêt. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 12 Fév 2018 11:36

ROY a écrit:... (en même temps ce sont deux notes d'ouvertures assez communes) mais ici c'était très particulier et j'ai eu un temps d'arrêt. ^^

Oui elles sont pas mal répétées.. comme une insistance assez évidente.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités