Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede Supernad » Sam 30 Juil 2016 00:48



Et on va que c'est plus sa carrure qui pose probleme que le costume .Et puis pour un Superman qui a est censé avoir dans les 35 , 36 ans il a l'air vraiment très jeune .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2016 01:19

Déjà s'il n'avait pas de si grosses bottes le haut de son corps paraîtrait moins petit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Sam 30 Juil 2016 10:04

Ouais c'est vrai qu'il fait un peu svelte comme ça mais à mon avis en vrai il est quand même baraque ^^ c'est sur pas comme Cavill qui est quand même ouf car faut voir le travaille qu'il fait mais bon !
L'acteur a l'air d'être plus volumineux en bas qu'en haut, faut qu'il gonfle un peu ses pecs et ses épaules pour la carrure !

Le costume l'aide vraiment pas faut dire !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Ven 5 Aoû 2016 15:10

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 7 Aoû 2016 13:01

Je l'aimais bien dans la série britannique Merlin, content !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9522
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 11 Aoû 2016 20:44

Sharon Leal est Miss Martian. Les producteurs confirment que Chris Wood jouera Mon-El et aussi que Kevin Smith réalisera un épisode de la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 11 Aoû 2016 20:56

Image

Kevin Smith réalisera un épisode de Supergirl cette saison.


Supernad a écrit:Sharon Leal est Miss Martian. Les producteurs confirment que Chris Wood jouera Mon-El et aussi que Kevin Smith réalisera un épisode de la série .


Content de voir M'gann arriver dans cet univers ! Curieux de voir si elle sera constamment verte, si elle sera un Martien Blanc, et si elle sera awesome comme dans Young Justice surtout. Sinon, Miss Martian avait déjà choisie une identité humaine noire avant ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22726
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 11 Aoû 2016 21:03

RomainWW a écrit:
Content de voir M'gann arriver dans cet univers ! Curieux de voir si elle sera constamment verte, si elle sera un Martien Blanc, et si elle sera awesome comme dans Young Justice surtout. Sinon, Miss Martian avait déjà choisie une identité humaine noire avant ?


C'est selon le physique de son oncle Martian Manhunter quand il est blanc elle est blanche quand il est noir elle l'est aussi. En tout cas Wally West , Artemis , M'gann et le projet Cadmus encore une fois ça sent le young justice ça même fort .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 11 Aoû 2016 21:41

Mon el? Comment ils vont l'introduire? Un alien non kryptonien avec les même capacités que les kryptoniens?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 11 Aoû 2016 22:00

Omen a écrit:Mon el? Comment ils vont l'introduire? Un alien non kryptonien avec les même capacités que les kryptoniens?


Je ne sais pas si tu as vu le dernier épisode de la saison 1 de Supergirl mais il me parait qu'ils vont respecter ses origines (même si apparemment il n'est plus un petit garçon mais un adulte) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Aoû 2016 22:35

Une actrice de 43 ans pour jouer Miss Martian... quelqu'un m'explique ce qui s'est passé dans la tête des showrunners ? :paf:

(et si quelqu'un trouve une réponse satisfaisante, je posterais bien évidemment un "Mais oui, suis-je bête !" #RenewYoungJustice)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5021
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 11 Aoû 2016 22:52

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Une actrice de 43 ans pour jouer Miss Martian... quelqu'un m'explique ce qui s'est passé dans la tête des showrunners ? :paf:

(et si quelqu'un trouve une réponse satisfaisante, je posterais bien évidemment un "Mais oui, suis-je bête !" #RenewYoungJustice)


Facile elle peut changer d'apparence quand elle veut rien nous dit qu'elle restera sous cette forme .Aprés c'est peut-etre que ça ne sera pas M'gann mais une autre martienne qui utilisera ce pseudo (un peu comme Sarah avec White Cannary) histoire d'avoir une love-interest pour Martian Manhunter .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 12 Aoû 2016 12:08

Supernad a écrit:
Omen a écrit:Mon el? Comment ils vont l'introduire? Un alien non kryptonien avec les même capacités que les kryptoniens?


Je ne sais pas si tu as vu le dernier épisode de la saison 1 de Supergirl mais il me parait qu'ils vont respecter ses origines (même si apparemment il n'est plus un petit garçon mais un adulte) .

Je connaissais pas cette version de Mon-El j'en était resté à celui de la Légion des Super-héros.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 12 Aoû 2016 15:19

Omen a écrit:
Supernad a écrit:
Omen a écrit:Mon el? Comment ils vont l'introduire? Un alien non kryptonien avec les même capacités que les kryptoniens?


Je ne sais pas si tu as vu le dernier épisode de la saison 1 de Supergirl mais il me parait qu'ils vont respecter ses origines (même si apparemment il n'est plus un petit garçon mais un adulte) .

Je connaissais pas cette version de Mon-El j'en était resté à celui de la Légion des Super-héros.


Ah oui je vois tu parles de sa version la plus récente .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Xiggy » Sam 13 Aoû 2016 16:43

Mon-El n'était pas un Kryptonien doublé d'un Green Lantern pendant un temps ? :point:

Sinon de mon côté j'aime beaucoup ce Superman. Et je dois faire parti de ceux qui ne pense pas que Superman ait besoin d'être musclé pour montrer qu'il est super fort, tout comme Barry n'a pas besoin d'être musclé pour être super rapide, tout comme Miss Hulk n'a pas besoin d'être aussi musclée que son cousin pour être super forte, tout comme... etc.

De plus en plus j'espère voir un Crisis on Infinite Earth (teasé dans le premier épisode de Flash si je dis pas bêtises !) afin que tous ces personnages se retrouvent non plus dans un seul et même multivers, mais dans un seul et même univers.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Sam 13 Aoû 2016 17:20

Je n'sais pas s'il fume trop ou quoi Kevin Smith, mais en l'écoutant on dirait que Supergirl est la meilleure série de super-héros jamais faite :lol: :

Bon sinon il révèle le titre de l'épi qu'il réalisera : Supergirl Lives.. tiens tiens. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 13 Aoû 2016 17:22

Xiggy a écrit:Mon-El n'était pas un Kryptonien doublé d'un Green Lantern pendant un temps ? :point:


Oui il a déjà fait partie du corps des Green Lantern , après disant que sans vouloir spoiler quil n'est pas autant Kryptoniens que Kal et kara.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 14 Aoû 2016 16:52

EagleWolf a écrit:Je n'sais pas s'il fume trop ou quoi Kevin Smith, mais en l'écoutant on dirait que Supergirl est la meilleure série de super-héros jamais faite :lol:

Je crois qu'il est vraiment sincère mais par contre j'ai juste le sentiment qu'il défend la qualité de la série (et je le suis là-dessus : très bon cast, storylines intéressantes, adaptatoin cool, etc. malgré les défauts des FX et certains clichés mais je pense que ça s'estompera avec la CW qui a récupéré le bébé paradoxalement) sans pour autant dire que c'est la meilleure...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9522
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 14 Aoû 2016 18:33

Je ne doute pas une seconde qu'il soit sincère, et je te rejoins sur les qualités intrinsèques de la série.. j'ai d'ailleurs plutôt apprécié la première saison malgré ses défauts évidents.. mais c'est juste la façon qu'il a d'appuyer fortement sur ces dites qualités, de telle façon que cela donne cette impression que c'est un show exceptionnel :roll:.. d'où mon relatif étonnement. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44514
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 14 Aoû 2016 20:22

Il appuie bien aussi sur le cadre des shows de cet univers (super-héroïque) donc c'est le référentiel, d'ailleurs il ne cite que des séries du genre (Flash, Daredevil) après évidemment il doit être conscient qu'il existe des dizaines voire centaines de séries supérieures à son niveau... De plus j'imagine que c'est la culture américaine et ses superlatifs amplifiée par la personnalité et la façon de parler de Smith qui donne cette impression !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9522
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 19 Aoû 2016 15:03

Premiere rencontre entre Supergirl et Wonder Woman .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Aoû 2016 19:32

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29657
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Aoû 2016 21:32



:evil:
Et après on s'étonne que les gens regardent en streaming :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17103
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Sep 2016 19:11

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 12 Sep 2016 19:13

Il y a deux trois plan au début qui sont assez dégueux niveau fx :lol: :paf:
Sinon c'est pas mal ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17103
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité