Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede Supernad » Lun 30 Nov 2015 18:29

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 30 Nov 2015 18:34

Bon b'in voilà, ça c'est fait. ^^

DarkKane a écrit:Après, il faudra quand même voir où vont les audiences US mais la baisse démontre peut être aussi que le public demande une évolution plus nette dans les rapports avec notamment l'affrontement tante / nièce trop peu exploité pour le moment.

En même temps ce n'est que le début de la saison, cela va forcément se développer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 30 Nov 2015 19:41

Elle a pas eu les back nine classiques mais 7 épisodes c'est déjà pas mal ! Hâte de voir le crossover avec Flash du coup, je vais mater la série dorénavant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Lun 30 Nov 2015 19:44

Yehuda a écrit:Elle a pas eu les back nine classiques mais 7 épisodes c'est déjà pas mal ! Hâte de voir le crossover avec Flash du coup, je vais mater la série dorénavant ^^


Pour le cross-over pour l'instant ce n'est qu'une rumeur de bledingcool il n'y a rien d'officiel .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 30 Nov 2015 21:09

Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:Elle a pas eu les back nine classiques mais 7 épisodes c'est déjà pas mal ! Hâte de voir le crossover avec Flash du coup, je vais mater la série dorénavant ^^


Pour le cross-over pour l'instant ce n'est qu'une rumeur de bledingcool il n'y a rien d'officiel .

Ouais enfin ça rejoint quand même la première annonce qui avait été faite à l'époque puis "amortie" par la présidente de la chaîne, comme par hasard la rumeur arrive juste avant la news de la commande... Trop de coïncidences pour que ça ne soit que ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 30 Nov 2015 21:26

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:Elle a pas eu les back nine classiques mais 7 épisodes c'est déjà pas mal ! Hâte de voir le crossover avec Flash du coup, je vais mater la série dorénavant ^^


Pour le cross-over pour l'instant ce n'est qu'une rumeur de bledingcool il n'y a rien d'officiel .

Ouais enfin ça rejoint quand même la première annonce qui avait été faite à l'époque puis "amortie" par la présidente de la chaîne, comme par hasard la rumeur arrive juste avant la news de la commande... Trop de coïncidences pour que ça ne soit que ça !

Je te trouve un peu trop enthousiaste dès qu'il y a une rumeur croustillante qui voit le jour... on dirait moi. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 30 Nov 2015 21:40

RomainWW a écrit:Je te trouve un peu trop enthousiaste dès qu'il y a une rumeur croustillante qui voit le jour... on dirait moi. :sun:

Haha oui un peu, quand c'est juste une petite rumeur disons que j'enregistre mais je me prononce pas trop dessus à moins que ce soit un truc très important, par contre dès que je peux corroborer avec d'autres infos ou quoi oui j'avoue je spécule c'est mon kiffe ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 30 Nov 2015 22:19

Yehuda a écrit:Elle a pas eu les back nine classiques mais 7 épisodes c'est déjà pas mal ! Hâte de voir le crossover avec Flash du coup, je vais mater la série dorénavant ^^


En même temps, c'est la dernière a avoir lancé : les autres sont déjà à 8/9 épisodes, et elle juste à 5/6.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 1 Déc 2015 16:36

Perso je n'peux m'empêcher de penser à cette couv'.. alors évidemment ce n'est qu'une présentation, mais si ce n'est pas un peu une projection, b'in ce serait bien dommage.. surtout à partir du moment où les séries sont distinguées des films ^^ :
Supernad a écrit:C'est Amell qui va faire le gueule :D (le mec au milieu c'est Greg Berlanti producteur des séries DC de la cw et de Supergirl) .

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2015 19:20

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 1 Déc 2015 20:48

Oh dommage !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 18:40

Allociné a écrit:Entertainment Tonight révèle en exclusivité qu'Italia Ricci rejoint la série Supergirl. Elle y interprétera Siobhan Smythe, la dernière recrue en date de Cat Grant, qui deviendra rapidement la super-vilain Silver Banshee.

Dotée de pouvoirs hypersoniques, ennemie de Superman, Silver Banshee est une redoutable adversaire, aussi fourbe que dangereuse. Italia Ricci fera sa première apparition dans la série au cours de l'épisode 14.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Déc 2015 04:10

Première image de Martian Manhunter.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 8 Déc 2015 08:18

Qui qui qu'avit raisooon ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 8 Déc 2015 12:32



Je suis sincèrement désolé :lol: :arrow:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Mar 8 Déc 2015 23:47

Cool pour Martian Manhunter c'est vraiment un personnage qui mérite d'être adapté.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede DarkKane » Sam 12 Déc 2015 22:55

Omen a écrit:Cool pour Martian Manhunter c'est vraiment un personnage qui mérite d'être adapté.


Pour ma part, j'ai halluciné en comprenant qui était réellement Hank ! Le seul problème devient par contre son réel potentiel car, en temps normal, il a un niveau quasi équivalent à Superman !!
J'espère aussi que cette révélation de mid season permet à la série de repartir de plus belle à son retour car SUPERGIRL a les qualités pour s'imposer si on lui laisse le temps.

Concernant l'idée d'un cross over avec FLASH, je suis circonspect car on aurait pour moi l'effet AVENGERS pour AoS, à savoir l'interrogation du non appel aux meilleurs en cas de dangers importants => Certains ne comprennent pas notamment comment se fait il que Arrow ne demande pas de l'aide à Flash pour contrer Darhk & inversement pour Zoom...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Dim 13 Déc 2015 02:31

Convention des comics : on pourrait se demander pourquoi Magneto ne se fighte qu'avec les X-Men :lol

De mon côté, ce sont les personnages omniprésents dans les autres séries... alors qu'ils sont sur-bookés dans la leur que je trouves gênant : Captain America, Thor et Iron Man qui parviennent à glander dans la Avengers Tower alors qu'ils sont censés être en pleine mission à l'autre bout du monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2015 13:42

mulder29 a écrit:Convention des comics : on pourrait se demander pourquoi Magneto ne se fighte qu'avec les X-Men :lol

De mon côté, ce sont les personnages omniprésents dans les autres séries... alors qu'ils sont sur-bookés dans la leur que je trouves gênant : Captain America, Thor et Iron Man qui parviennent à glander dans la Avengers Tower alors qu'ils sont censés être en pleine mission à l'autre bout du monde.

Sans parler de Wolvie ou Spidey :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 13 Déc 2015 14:09

Ah non, mais, Spider-Man qui devient membre des Fantastic Four (en l'absence de Johnny Storm) alors qu'il est en plein "One More Day" ou Wolvie qui doit s'occuper d'expatrier les news X-Men d'Emma Frost alors qu'il est déjà en plein conflit avec Captain America dans "Avengers Versus X-Men". :lol: :lol:

J'en connais qui ferait mieux de lire plus de comics au lieu de jouer les tatillons sur "Mais c'est tout pourri Captain America 2, pourquoi y a pas Iron Man et Hawkeye ?".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 17 Déc 2015 10:31

DC Comics annonce "Adventures of Supergirl", un comic digital de 13 chapitres se passant dans le même univers que la série TV SUpergirl, avec une parution toutes les deux semaines.

Les histoires ne seront pas directement liées à l'intrigue de la série. Exactement comme ce qui a déjà été fait pour Flash et Arrow.

Les chapitres seuls ne sortiront qu'en version digitale, mais une fois la série complète, un roman graphique sortira.

Rdv le 25 Janvier pour le premier chapitre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Sam 19 Déc 2015 12:49

SUPERGIRL termine l'année de façon basique avec un mid season appréciable mais sans plus.
Le potentiel est présent avec notamment la présence d'un certain personnage (Martian Manhunter ! :D :crazy: ).

Il faut donc espérer que la série passe la vitesse supérieure en 2016
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Omen » Mer 6 Jan 2016 14:44

Cette image illustre bien ce que disait le boss sur le fait que l'identité secrète de Supergirl :sup: est crédible. On dirait vraiment deux femmes différentes.Image Par contre la différence de taille s'explique comment? Elle a des talon compensé dans ses bottes de Supergirl :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mer 6 Jan 2016 16:28

Omen a écrit: Par contre la différence de taille s'explique comment? Elle a des talon compensé dans ses bottes de Supergirl :lol: .


Ben, juste un effet de perspective. :D

Celle de droite est deux pas en avant de celle de gauche.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Lun 11 Jan 2016 13:35

Pas encore une confirmation pour un cross-over avec The Flash , mais des discussion entre la CW et CBS auront bien lieu le mois prochain .Sinon petit image sympa de deux au Golden Globes .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités