Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede Sylar » Dim 28 Fév 2016 23:54

Omen a écrit:
Slyr a écrit:Alors niveau ennemi pour cet épisode Crossover, Silver Banshee et Livewire semble s'allier pour affronter Supergirl, et vu les capacités de Livewire, le choix de Flash pour épauler Supergirl ne semble pas anodin, j'ai donc du mal à croire que ce dernier arrive sur Terre 3 par accident, alors que le concept de terre parallèle n'est pas vraiment traité dans cette série.

Je pense que le DEO ou Supergirl iront demander de l'aide à Flash à Central City, ce qui implique que les 2 séries soit sur Terre-1

Ce serait énorme mais j'y crois pas du tout.



On sera fixé dans un mois....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Lun 29 Fév 2016 00:25

Je pense que le fait d'avoir vu Supergirl dans le "tunnel" entre Earth 1 et Earth 2 prouve qu'elle n'est pas sur Earth 1. Car tout ce qu'on a vu dans ce tunnel était soit dans une autre Earth, soit dans un passé/futur. Je serais à très déçu qu'elle soit sur Earth 1, sauf si l'explication de sa précédente absence est bien gérée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Lun 29 Fév 2016 08:42

Dans les comics, on a pas à expliquer l'absence d'un personnage, il n'existe que quand on parle de lui la première fois, cela s'appelle un Retcon. Dans une série Tv, on suit les aventures des héros sur une année par saison, mais a un rythme maximum de 3 jours par épisode et 23 épisodes, on suit les aventures des personnages que 69 jours sur 365.

Donc, ce n'est pas parce qu'ils ne parlent pas de Supergirl et Superman dans Arrow et Flash qu'ils n'en ont pas parler hors écran entre 2 épisodes.

Dans Constantine, on a jamais parler de Flash ou Arrow non plus...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Lun 29 Fév 2016 09:28

Slyr a écrit:Dans les comics, on a pas à expliquer l'absence d'un personnage, il n'existe que quand on parle de lui la première fois, cela s'appelle un Retcon. Dans une série Tv, on suit les aventures des héros sur une année par saison, mais a un rythme maximum de 3 jours par épisode et 23 épisodes, on suit les aventures des personnages que 69 jours sur 365.

Donc, ce n'est pas parce qu'ils ne parlent pas de Supergirl et Superman dans Arrow et Flash qu'ils n'en ont pas parler hors écran entre 2 épisodes.

Dans Constantine, on a jamais parler de Flash ou Arrow non plus...

Et avant l'apparition de Vixen dans le dernier épisode d'Arrow on en a pas parlé non plus, or Ollie et Laurel semblaient bien l'avoir croisée quelques mois auparavant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Lun 29 Fév 2016 09:55

Et de plus, pour moi, on doit pas aller à l'encontre du domaine de la série.

Les Terres Parallèles, il s'agit du thème de la Saison 2 de Flash, alors que celui de la Saison 1 de Supergirl, c'est la chasse aux aliens.

Par exemple, si c'était Supergirl qui apparaissait dans Flash, sans que ce dernier n'aille dans sa série à elle, il aurait été possible, que Flash voyage accidentellement vers Terre-3, cela aurait été dans le thème de sa série.

Mais il ne s'agit pas du thème de Supergirl, avec 7 millions de téléspectateurs, il faut bien comprendre qu'une très grande majorité, n'auront jamais vu un seul épisode de Flash, et que dans le contexte des 2 ennemis présent dans l'épisode de Supergirl, il n'y a pas de raison pour qu'ils inclusent en plus le thème de Terres Parallèles. Donc il est bien plus logique qu'ils soient tout les deux originaires de Terre-1.

De plus, en Saison 1 de Flash, avec Deathbolt, ils ont confirmé qu'ils existaient des Méta-Humains qui ne tire pas leurs pouvoirs de l'accélérateur de particules.

De plus au début de la Saison 1 de Supergirl, le DEO ne veut pas agir pour arrêter Livewire car elle n'est pas une alien, et que le contrôle des "Métas-Humains" n'est pas de leur ressort, on sous entend presque que c'est celui de l'ARGUS sans les cités.

De plus, Catco ne parle pas de ce que fait Superman à Métropolis, même avant que Supergirl se révèle au grand jour, donc pourquoi elle parlerai de Flash et ce qu'il fait à Central City ?

Je dirais même que si le premier épisode de Supergirl se passe avant les évènement du trou noir de Flash, il n'y avait pas de raison de parler de lui, car il n'était qu'une rumeur, personne n'était sûre de son existance. Et après, National City et Catco ont Supergirl, ils ont leur propre héroine qui fait les choux gras de la presse, quel intérêt de parler de Flash qui est à l'autre bout du pays ?

Ne parlons pas de Arrow, on parle d'un Vigilante, pas d'un type aux super pouvoirs.... Personne en dehors de Star City ne doit en parler, sauf peut-être les villes voisines.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Lun 29 Fév 2016 11:56

Yehuda a écrit:
Slyr a écrit:Dans les comics, on a pas à expliquer l'absence d'un personnage, il n'existe que quand on parle de lui la première fois, cela s'appelle un Retcon. Dans une série Tv, on suit les aventures des héros sur une année par saison, mais a un rythme maximum de 3 jours par épisode et 23 épisodes, on suit les aventures des personnages que 69 jours sur 365.

Donc, ce n'est pas parce qu'ils ne parlent pas de Supergirl et Superman dans Arrow et Flash qu'ils n'en ont pas parler hors écran entre 2 épisodes.

Dans Constantine, on a jamais parler de Flash ou Arrow non plus...

Et avant l'apparition de Vixen dans le dernier épisode d'Arrow on en a pas parlé non plus, or Ollie et Laurel semblaient bien l'avoir croisée quelques mois auparavant...


Ben si... Il y a eu une mini série animée il y a quelques mois pour faire son origin story.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Lun 29 Fév 2016 14:08

RomainWW a écrit:Ben si... Il y a eu une mini série animée il y a quelques mois pour faire son origin story.


Une Mini-Série que 500.000 téléspectateurs ont vu, on est loin des 2,5 millions de la série Arrow, donc pour la majorité des gens, elle apparait juste comme ça pour la première fois dans la saison 4 sans connaitre son origin story, et sans qu'on ai parlé d'elle avant.

D'ailleurs dans la dite Mini-Série, Arrow à son costume Saison 3 et Flash son costume Saison 1, ce qui implique que la Mini-Série se passe l'année avant son apparition dans la saison 4 de Arrow.

Mais surtout, Laurel / Black Canary n'est pas du tout présente dans cette Mini-Série, donc si Laurel et Mari se connaisse déjà dans la Saison 4 de Arrow, cela veut dire que leur rencontre a eu lieu Hors Ecran, entre deux épisodes, ce qui montre encore une fois que les héros ont une vie entre 2 histoires de la série télé.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Lun 29 Fév 2016 14:16

"cqfd"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 29 Fév 2016 15:09

Ce que tu dis se tient Slyr mais difficile tout de même de justifier l'absence complète de Superman ne serait comme une simple référence. La réaction de Diggle aux pouvoirs des métahumains en général et à Flash en particulier ne se justifie guère si à Métropolis depuis des années il y a un alien aux pouvoirs incroyables et un paquet d'ennemi avec des pouvoirs tout aussi ahurissants. Sans compter le nombre de fois ou les exploits de Superman ont du avoir un retentissement mondial.
En ce qui concerne l'explication pour un public qui connait pas Flash pas besoin d'explication détaillé le public maintenant est globalement à l'aise avec l'idée de monde parallèle qu'on retrouve dans un grand nombre de fiction. Un simple "je m'appelle Flash je viens d'une terre parallèle" suffit.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 29 Fév 2016 15:35

Omen a écrit:Ce que tu dis se tient Slyr mais difficile tout de même de justifier l'absence complète de Superman ne serait comme une simple référence. La réaction de Diggle aux pouvoirs des métahumains en général et à Flash en particulier ne se justifie guère si à Métropolis depuis des années il y a un alien aux pouvoirs incroyables et un paquet d'ennemi avec des pouvoirs tout aussi ahurissants. Sans compter le nombre de fois ou les exploits de Superman ont du avoir un retentissement mondial.
En ce qui concerne l'explication pour un public qui connait pas Flash pas besoin d'explication détaillé le public maintenant est globalement à l'aise avec l'idée de monde parallèle qu'on retrouve dans un grand nombre de fiction. Un simple "je m'appelle Flash je viens d'une terre parallèle" suffit.

Voilà, tout pareil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Lun 29 Fév 2016 20:10

Logiquement Supergirl (& Superman) appartiennent à une autre Terre car seul Flash va aller à sa rencontre ! Dans le cas où Arrow rencontrerait aussi la cousine du S, on pourrait peut être envisager un même univers.

A mon avis, on pourrait bien avoir un épisode de Flash où Barry tente de réouvrir une porte vers Terre-2 grâce à la speedforce mais ouvre en fait une porte vers Terre-3, un monde où les superhéros sont des extraterrestres !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Omen » Mar 1 Mar 2016 22:04

DarkKane a écrit:A mon avis, on pourrait bien avoir un épisode de Flash où Barry tente de réouvrir une porte vers Terre-2 grâce à la speedforce mais ouvre en fait une porte vers Terre-3,

Oui c'est exactement ce que j'ai pensé et c'est parfaitement raccord avec ce qu'on a vue dans cette S2.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 2 Mar 2016 00:13

Je me demande comment Supergirl va montrer l'arrivée de Flash (sauf si le départ sera montrer dans Flash) et l'expliquer (car bon pas tout le public de Supergirl regarde Flash et difficile de faire avaler rapidement un concept de terre parallèle :lol: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Mer 2 Mar 2016 14:02

Omen a écrit:Ce que tu dis se tient Slyr mais difficile tout de même de justifier l'absence complète de Superman ne serait comme une simple référence.


J'ai fait un petit calcul, Kara à 25 ans, et elle se trouve sur Terre depuis 10 ans environ, peut-être un peu plus, au moment de son crash, elle est secouru par Superman, donc le type, était déjà en fonction à ce moment là.

Vu que dans les comics, il devient Superman entre 25 et 30 ans, on va dire que dans le monde de Supergirl, il l'est devenu à 25 ans, et mettons qu'il l'était déjà depuis au moins un an avant l'arrivé de Kara sur Terre, cela voudrait dire, approximativement que Clark à 36 ans, et qu'il est Superman depuis 11 ans.

Superman depuis 11 ans, cela veut aussi dire que Superman, était déjà en action à Métropolis, avant même que Oliver Queen échoue sur Lian Yu, donc Oliver connaissiat son existance, bien avant de devenir Arrow. Autre détail qui pourrait pousser à ne pas en parler, l'effet d'habitude, quand quelque chose est nouveau et incroyable tout le monde en parle, c'est évident, mais au bout de 11 ans ??? Il n'y a plus cet effet de nouveauté, il fait parti des meubles.


Omen a écrit:La réaction de Diggle aux pouvoirs des métahumains en général et à Flash en particulier ne se justifie guère si à Métropolis depuis des années il y a un alien aux pouvoirs incroyables et un paquet d'ennemi avec des pouvoirs tout aussi ahurissants.


Il y a une différence entre avoir conscience et les voirs en actions, cela fait plus d'un an que Diggle voit Flash se déplacer vite, il est est toujours abassourdi même dans le 2x15. Diggle n'a peut-être tout simplement jamais vu Superman en vrai, même si ce dernier est là à Métropolis depuis 11 piges.


Omen a écrit:Sans compter le nombre de fois ou les exploits de Superman ont du avoir un retentissement mondial.


Après on ne sait pas ce qu'a vécu ce Superman ??? Supergirl a eu sa Bizarro, aucune référence que Superman est eu à faire au siens, donc cela ne lui est probablement pas arrivé, le fait que la prison Kryptonienne se soit écrasé sur Terre semble bien relativement secret, la population semble plutôt croire que Superman et Supergirl sont les 2 seules aliens sur Terre au début de la Saison 1 de Supergirl, cela ne veut t'il pas dire que le Superman de ce monde n'a jamais affronté de grosses menaces aliens, il ne s'occupe peut-être que de Luthor et ces manigances, de Meta-Humains ayant acquis leur capacités par accident ou via la la science, et autres scientifiques fou créant des Cyborgs, ce qui peut-être ne lui a offert des ennemis qu'une dizaine de fois sur sa carrière.

Ce Superman arrête peut-être plus que tout des braqueurs, sauve des chats dans les arbres, éteint des incendies et agit sur des catasrophes naturels.

Ce Superman, ne semble pas non plus s'occuper des prisonniers aliens, laissant cette charge au DEO, il existe quelques comics, au après quelques années d'activités, Superman est sous contrôle du Sénat, il n'a pas le droit d'agir en dehors des états-unis ou même parfois en dehors de Metropolis, et limiter l'utilisation de cs pouvoirs, nous sommes peut-être dans ce cas.


Omen a écrit:En ce qui concerne l'explication pour un public qui connait pas Flash pas besoin d'explication détaillé le public maintenant est globalement à l'aise avec l'idée de monde parallèle qu'on retrouve dans un grand nombre de fiction. Un simple "je m'appelle Flash je viens d'une terre parallèle" suffit.


Je ne suis pas d'accord, toi, moi, les gens de ce forum sont habitués avec ce concept, je connais des gens, pas si vieux, 35 ans, qui paraissent normaux en apparence, mais que de voir 2 fois le même acteur à l'écran dans 2 rôles différents dans une même scène et entendre "Je ne savais pas que cet acteur avait un frère jumeau", j'en suis encore sous le choc, donc non, et en plus, il faut prendre en compte qu'il s'agit d'un public américain, un pays, ou 45% de la population croit qu'en France, on a un robinet d'eau et un robinet de vin à notre évier, qu'on a tous une baguette sous le bras, un béret et un vélo , je t'assure que le concept de Terre Parallèle expliquer en 4 secondes pour introduire Flash dans Supergirl, c'est vraiment, TRES TRES TRES peu probable.


DarkKane a écrit:A mon avis, on pourrait bien avoir un épisode de Flash où Barry tente de réouvrir une porte vers Terre-2 grâce à la speedforce mais ouvre en fait une porte vers Terre-3, un monde où les superhéros sont des extraterrestres !


Pas d'accord, le concept de parallèle est qu'elles sont presque identiques, outre une apparence différente, mais les doubles ne sont pas si éloigné, Harrisson Wells a crée un accélérateur de particules sur les deux terres, qui ont donnés une nouvelle vague de Meta-Humain. Même Barry est CSI dans les 2 Terres, alors que dans la seconde son père a pourtant jamais été en prison et que c'était ce qui le destinait dans cette voie, il a fait ce job pour prouver l'innoncence de son paternel....

De plus, on nous l'a bien montré, l'ouverture d'une brèche, nous fait apparaitre au même endroit sur une autre Terre, même si Flash se plante et va sur Terre-3 au lieu de l'a numéro 2, il arrivera à Central City, et pas National City.


Je peux, bien évidemment me tromper, je ne le nie pas, mais je suis quasiment certain, que Supergirl passera en vitesse à Central City pour demander son aide à Flash, tout comme Arrow l'a fait avec Vixen dans le dernier épisode.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Mer 2 Mar 2016 15:36

Will see. :)
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 2 Mar 2016 15:47

We'll see. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Mer 2 Mar 2016 17:56

Lol, et Yehuda, il en pense quoi ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Ven 4 Mar 2016 12:11

RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:
Slyr a écrit:Dans les comics, on a pas à expliquer l'absence d'un personnage, il n'existe que quand on parle de lui la première fois, cela s'appelle un Retcon. Dans une série Tv, on suit les aventures des héros sur une année par saison, mais a un rythme maximum de 3 jours par épisode et 23 épisodes, on suit les aventures des personnages que 69 jours sur 365.

Donc, ce n'est pas parce qu'ils ne parlent pas de Supergirl et Superman dans Arrow et Flash qu'ils n'en ont pas parler hors écran entre 2 épisodes.

Dans Constantine, on a jamais parler de Flash ou Arrow non plus...

Et avant l'apparition de Vixen dans le dernier épisode d'Arrow on en a pas parlé non plus, or Ollie et Laurel semblaient bien l'avoir croisée quelques mois auparavant...


Ben si... Il y a eu une mini série animée il y a quelques mois pour faire son origin story.

Évidemment mais même si la mini-série est canon au DCW-verse ce n'est pas pour autant que tous les spectateurs d'Arrow l'ont regardée... Par exemple ce n'était pas mon cas alors que j'avais la possibilité de le faire et pourtant ça ne m'a pas plus gêné que ça !

EDIT: Slyr m'a devancé ^^
Omen a écrit:Ce que tu dis se tient Slyr mais difficile tout de même de justifier l'absence complète de Superman ne serait comme une simple référence. La réaction de Diggle aux pouvoirs des métahumains en général et à Flash en particulier ne se justifie guère si à Métropolis depuis des années il y a un alien aux pouvoirs incroyables et un paquet d'ennemi avec des pouvoirs tout aussi ahurissants. Sans compter le nombre de fois ou les exploits de Superman ont du avoir un retentissement mondial.
En ce qui concerne l'explication pour un public qui connait pas Flash pas besoin d'explication détaillé le public maintenant est globalement à l'aise avec l'idée de monde parallèle qu'on retrouve dans un grand nombre de fiction. Un simple "je m'appelle Flash je viens d'une terre parallèle" suffit.

Encore une fois la justification de Slyr se tient là aussi : hors écran Diggle ou d'autres persos ont déjà pu parler de Superman, point. Deuxièmement, le fait d'entendre parler de Superman qui a sauvé le monde à la télé ou quoi c'est une chose, le fait de voir Flash courir à toute vitesse (ou d'autres métahumains en action) c'en est une autre ! C'est juste bien plus impressionnant quand tu le vois en vrai. Les deux théories sont plausibles... EDIT: encore une fois Slyr m'a devancé haha

Donc globalement je suis plus de l'avis de Slyr sur ce coup comme vous l'avez remarqué :jap: même si je n'exclus pas totalement l'autre possibilité mais s'ils partent dans cette direction ils ont intérêt à assumer sur deux choses :
- ne pas nous pondre une explication en 4 secondes dans l'épisode de Supergirl
- travailler leur promo pour booster les audiences des deux séries/networks
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Ven 4 Mar 2016 12:45

Ah ah ah, Yehuda et moi on est d'accord, jusqu'à maintenant quand l'un de nous avais raison, l'autre avait tord, et là on est d'accord, donc on a raison ^^

Puis autre point, si jamais dans un monde parfait le crossover avec Flash, rapporte de l'audience à Supergirl (j'y crois pas un instant perso), et que dans l'avenir, ils veulent faire d'autres Crossovers.

Vous croyez vraiment qu'ils vont ouvrir une brêche inter-dimensionnelle à chaque fois ??? Cela ferai tellement redites... Donc non, c'est bien plus simple qu'il soit juste quelques milliers de kilomètres l'un de l'autre...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 4 Mar 2016 13:18

J'ai même pas envie de donner mon avis détaillé et de l'expliquer. Pour moi il est inconcevable que Supergirl soit sur Earth 1, c'est tout. Et si jamais c'était le cas, si jamais, ils ont intérêt de nous donner une excellente raison car là ça paraîtrait vraiment mais alors vraiment bancal.

Et puis d'abord, les deux séries vont se retrouvées liées, que ce soit via terres parallèles ou non. Donc à un moment donné le Multivers sera forcément évoqué dans Supergirl. Alors je ne vois pas pourquoi utiliser la seule explication non bancale : Supergirl est sur une nouvelle Earth. Et ne me sortez pas qu'elle est sur Earth II, parce que Superman se serait occupé de Zoom depuis fort longtemps. Sur Earth 1 aussi d'ailleurs. :roll:

Imagine juste le jour où Gotham va rejoindre le Arrowverse (et ça arrivera plus rapidement qu'on ne le pense),tu vas aussi nous sortir que la série se déroule sur Earth 1 ? Laisse moi rire, le visuel de la série n'est carrément pas le même. Au pire, mais alors vraiment encore une fois très bancalement, Gotham pourrait se rapprocher un peu plus du visuel retro de Earth 2. Et ne me parlez pas de passé, rien que les smartphones de la série prouve qu'elle se déroule dans le temps présent. Ils ont juste évolué différemment, tout comme sur Earth II. Bruce Wayne est jeune en 2016, il faut l'accepter. C'est ce qui fait la différence avec ce qu'on nous a servi depuis des années à toutes les sauces et c'est ça qui est génial.

Moi je pense sincèrement qu'on a la chance d'avoir un Multivers télévisuel pour l'instant correctement traité et que ce serait vraiment dommage et totalement débile de voir de Supergirl et National City faire partie de Earth 1.

Et pour terminer, j'ai vraiment l'impression à travers tes commentaires Slyr que tu crois que le public est bien plus con que toi, et c'est assez dérangeant à lire. Que tu veuilles à tout prix défendre ton idée absolue, soit, mais fais le dans le respect des autres s'il te plaît. N'importe qui peut comprendre en 30 secondes d'introduction que Flash vient d'une Terre parallèle. "Mon nom est Barry Allen, je suis l'homme le plus rapide du monde. Je viens d'une terre parallèle sur laquelle un accident m'a donné mes pouvoirs. A la suite de ma dernière mission, je me suis perdu en voyageant dans le temps et suis arrivé par erreur dans le monde de Supergirl. Je suis... The Flash !"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 4 Mar 2016 13:43

Slyr a écrit:Ah ah ah, Yehuda et moi on est d'accord, jusqu'à maintenant quand l'un de nous avais raison, l'autre avait tord, et là on est d'accord, donc on a raison ^^

Héhé l'équipe spéculative ultime :D
Slyr a écrit:Puis autre point, si jamais dans un monde parfait le crossover avec Flash, rapporte de l'audience à Supergirl (j'y crois pas un instant perso), et que dans l'avenir, ils veulent faire d'autres Crossovers.

Même avec une bonne promo je pense que ça n'aurait réhaussé l'audience live (mais pas l'audience globale) que de quelques dizaines voire centaines de milliers de téléspectateurs maximum pour Supergirl, par contre ça serait tout bénéf pour la CW !
Slyr a écrit:Vous croyez vraiment qu'ils vont ouvrir une brêche inter-dimensionnelle à chaque fois ??? Cela ferai tellement redites... Donc non, c'est bien plus simple qu'il soit juste quelques milliers de kilomètres l'un de l'autre...

Effectivement ça parait peu plausible, à moins d'un Crisis on Infinite Earths en thème de la saison 3 de Flash :sun: ça serait le timing parfait de conclure par une refonte du CW-verse puisqu'Arrow en serait à sa saison 5 c'est-à-dire celle qui boucle la boucle au niveau des flashbacks et ce serait également cohérent avec l'évolution des thèmes des deux premières saisons de Flash...

Imaginez une première partie de saison courte avec une première storyline genre sur les Rogues, puis petite pause hivernale et pendant ce temps là Arrow et Supergirl ont suivi leur bonhomme de chemin. On peut imaginer une saison 2 à Legends of Tomorrow avec une refonte en mode série anthologique et un nouveau roster ! Un premier giga crossover fin janvier début février avec Partie 1 chez Supergirl lundi, Partie 2 dans The Flash mardi, Partie 3 Arrow mercredi et conclusion épique dans LoT jeudi !! (j'avoue c'est un ami qui m'avait donné l'idée y'a pas longtemps)

Puis l'année suivante CBS fait son ménage et annule Supergirl qui sera trop descendue niveau audiences pour leurs standards. La CW récupère le perso et nous pond une saison 3 de LoT avec une Justice Society of America :love: Bref un Crisis permettrait comme pour DoFP au ciné de faire table rase et repartir sur des bases nouvelles pour toutes les séries et tous les persos !

@RomainWW, je pense que tu diabolise trop Slyr qui réagissait notamment à la proposition d'Omen qui était beaucoup trop courte. De plus sans traiter le grand public de tebés c'est avant tout pour garder une cohérence et ne pas tomber dans le What the fuck niveau traitement... Ta proposition déjà plus détaillée présente déjà une solution plus viable, d'ailleurs ça serait intéressant un épisode de Supergirl d'un point de vue central d'un autre perso qu'elle et qui aurait un regard tout à fait neuf (celui d'un Barry qui viendrait supposément d'une Terre où elle n'est pas là) et pour le coup cette méthode permettrait vraiment d'attirer du monde sur la CW :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Ven 4 Mar 2016 15:36

Et pourquoi Gotham ne serait pas dans le passé de Terre-1, a cause d'une ambiance Gothique, c'est comme ça dans les comics, et aux états unis on trouvais des Smartphones dès 2001, donc si Bruce a 14 ans en 2004 par exemple dans la saison 1, en mettant l'intrigue 10 ans dans le passé c'est possible puisque la série fait attention à ne rien daté en année.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 4 Mar 2016 15:50

Slyr a écrit:Et pourquoi Gotham ne serait pas dans le passé de Terre-1, a cause d'une ambiance Gothique, c'est comme ça dans les comics, et aux états unis on trouvais des Smartphones dès 2001, donc si Bruce a 14 ans en 2004 par exemple dans la saison 1, en mettant l'intrigue 10 ans dans le passé c'est possible puisque la série fait attention à ne rien daté en année.

J'aimerais bien voir un smartphone tels qu'on en voir dans Gotham datant de 2001 alors :lol: . Parce que juste comme ça les smartphones tels qu'on les connait maintenant ont commencé à voir le jour vers 2008 (sortie de l'IPhone). Pour moi il est très clair que la série est intemporelle, comme un gros mashup de plusieurs années différentes. Mais si il en venait à la rallier au Multivers d'Arrow/Flash/Supergirl/LoT/Vixen, alors oui, l'année de 2016 serait fixée, c'est tellement évident.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Ven 4 Mar 2016 16:00

On peut mettre la série sur Terre-1 et dans le passé scénaristiquement.

Par exemple, première partie dans Gotham, Robert Queen viens avec son fils Oliver alors bien plus jeune, ils se rendent au Manoir Wayne qui était des amis de la famille. Alfred et Bruce leur offre l'hospitalité. Dans le même temps Gordon enquête sur un psychopathe tueur en série.

Mise en place d'un flashforward se basant a notre époque, a Gotham Batman traque le même tueur evadé d'arkham.


La fin de l'épisode se terminant sur Batman aux portes de Star City dans sa traque.


La deuxième partie dans Arrow, l'intrigue principale sera dans présent, Arrow et Batman s'alliant, les flashbacks montrerait la suite de l'intrigue a Gotham dans le passé.

Tout est possible....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 4 Mar 2016 16:04

Slyr a écrit:On peut mettre la série sur Terre-1 et dans le passé scénaristiquement.

Par exemple, première partie dans Gotham, Robert Queen viens avec son fils Oliver alors bien plus jeune, ils se rendent au Manoir Wayne qui était des amis de la famille. Alfred et Bruce leur offre l'hospitalité. Dans le même temps Gordon enquête sur un psychopathe tueur en série.

Mise en place d'un flashforward se basant a notre époque, a Gotham Batman traque le même tueur evadé d'arkham.


La fin de l'épisode se terminant sur Batman aux portes de Star City dans sa traque.


La deuxième partie dans Arrow, l'intrigue principale sera dans présent, Arrow et Batman s'alliant, les flashbacks montrerait la suite de l'intrigue a Gotham dans le passé.

Tout est possible....

En effet ce serait possible... et nul. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités