Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede Adanedhel » Mar 20 Juin 2017 17:47

ROY a écrit:Ça passe plus tôt d'habitude les séries DC ?

Il me semble qu'avant on avait Arrow à 20h30 mais depuis l'année dernière c'est peut-être 22h30 je sais plus exactement...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede El Gringo » Mar 20 Juin 2017 18:40

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ça passe plus tôt d'habitude les séries DC ?

Il me semble qu'avant on avait Arrow à 20h30 mais depuis l'année dernière c'est peut-être 22h30 je sais plus exactement...

Arrow changera tout juste de jour et d'horaire la saison prochaine. C'est tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 7 Juil 2017 23:02

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Sam 8 Juil 2017 00:01

Je suis très content de cette nouvelle car je vous avoue que si je suis resté fidèle à Smallville c'était pour elle #crush de jeunesse . :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 8 Juil 2017 10:01

C'est cool en effet.. je la kiffais bien aussi à l'époque avec Kristin Kreuk.. ça va faire un tout p'tit peu bizarre au début, mais ça passera très bien à mon avis.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Sam 8 Juil 2017 14:29

EagleWolf a écrit:C'est cool en effet.. je la kiffais bien aussi à l'époque avec Kristin Kreuk.. ça va faire un tout p'tit peu bizarre au début, mais ça passera très bien à mon avis.

A quand l'apparition de Kristin Kreuk dans la série justement ? C'est elle que je préférais revoir. ^^
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Sam 8 Juil 2017 15:13

Tiens je pensais que Kristin Kreuk était la mal aimé de la série à cause du role de Lana Lang qui avait un peu plombé la série . En tout cas en regardant le dessin animé Green Lantern je me suis dis qu'elle ferait un jour une bonne Carole Ferris .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 8 Juil 2017 15:16

Supernad a écrit:En tout cas en regardant le déssin animé Green Lantern je me suis dis qu'elle ferait un jour une bonne Carole Ferris .

Oui elle lui ressemble. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 8 Juil 2017 15:21

Supernad a écrit:Tiens je pensais que Kristin Kreuk était la mal aimé de la série à cause du role de Lana Lang qui avait un peu plombé sa série.


Après, je ne représente qu'un seul avis parmi des milliers d'autres mais je ne savais pas qu'elle était impopulaire et je pense que Smallville n'avait pas besoin d'elle pour se plomber. :)
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Sam 8 Juil 2017 15:26

Spidey a écrit:
Supernad a écrit:Tiens je pensais que Kristin Kreuk était la mal aimé de la série à cause du role de Lana Lang qui avait un peu plombé sa série.


Après, je ne représente qu'un seul avis parmi des milliers d'autres mais je ne savais pas qu'elle était impopulaire et je penses que Smallville n'avait pas besoin d'elle pour se plomber. :)


Oui c'est sur mais bon tu sais parfois les fans au lieu de viser les scénaristes ils préfèrent viser les acteurs et actrices un peu comme avec Felicity dans Arrow en oubliant qu'ils ne font qu’obéir à un script . Le problème avec le personnage de Lana c'est dés que Lois a débarqué c'est bon tout le monde voulait Clark avec Lois alors la plupart on eu l’impression que Lana est de trop dans la série (surtout si je me souviens bien la saison 4 ou 5 était très centré sur elle )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juil 2017 18:15

Elle a bien fonctionné hier sur TF1... Pas certain que cela durera m'enfin qui sait ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 11 Juil 2017 20:50

Non mais cette programmation, ça sent le bouche-trou estival : la chaîne a acheté la série juste pour TMC (because "les deux chaînes font partie du même groupe") et ne savait pas quoi mettre à cette horaire-là durant Juillet/Août.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mer 12 Juil 2017 20:06

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:09

Image

Adrian Pasdar est le vilain Morgan Edge.

Pasdar will play the charismatic capitalist Morgan Edge, a ruthless real estate developer who will stop at nothing to get what he wants. The DC villain’s big plans for National City instantly put him at odds with Supergirl (Melissa Benoist) and Lena Luthor (Katie McGrath).



Image
Carl Lumbly rejoins également la série en tant que M’yrnn J’onzz, père du Manhunter.

Lumbly embodies the DC character M’yrnn J’onzz, father of J’onn J’onnz, the Martian Manhunter (David Harewood). A pacifist religious leader on Mars, M’yrn pushes his son in unexpected ways.


Image

Yael Grobglas jouera Psi.

Grobglas portrays DC character Psi, a psychic villain who uses people’s own minds against them. Psi’s agenda puts her on Supergirl’s radar, and their meeting will affect the Girl of Steel in surprising ways.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 01:50

Image
Adrian Pasdar est le vilain Morgan Edge.

Pasdar will play the charismatic capitalist Morgan Edge, a ruthless real estate developer who will stop at nothing to get what he wants. The DC villain’s big plans for National City instantly put him at odds with Supergirl (Melissa Benoist) and Lena Luthor (Katie McGrath).



Image
Carl Lumbly rejoins également la série en tant que M’yrnn J’onzz, père du Manhunter.

Lumbly embodies the DC character M’yrnn J’onzz, father of J’onn J’onnz, the Martian Manhunter (David Harewood). A pacifist religious leader on Mars, M’yrn pushes his son in unexpected ways.


Image
Yael Grobglas jouera Psi.

Grobglas portrays DC character Psi, a psychic villain who uses people’s own minds against them. Psi’s agenda puts her on Supergirl’s radar, and their meeting will affect the Girl of Steel in surprising ways.



Et enfin Emma Tremblay sera Ruby.

Tremblay plays Ruby, a smart, independently minded National City kid who’s fascinated by Supergirl and ends up in jeopardy because of it.


source

Edit : Le trailer !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 10:23

Sympa.. très "Man of Steelien" ce trailer.... en espérant que le ton de la saison soit proche de ce qu'il montre.. ce qui m'étonnerait.. sait-on jamais.



Roy, t'a rajouté un Edit mais tu n'as pas supprimé le précédent message. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 23 Juil 2017 21:11

EagleWolf a écrit:Sympa.. très "Man of Steelien" ce trailer.... en espérant que le ton de la saison soit proche de ce qu'il montre.. ce qui m'étonnerait.. sait-on jamais.

J'avais abandonné tout idée que cette série puisse être autre chose que purement ennuyeuse vers la fin de la S2 mais j'avoue que là ils ont piqué ma curiosité. Alors il y a de grande chance pour cela soit juste une illusion voire un "coup" qui dure 2/3 épisode max mais j'y jetterais peut être un oeil.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Mer 13 Sep 2017 15:11

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 25 Sep 2017 23:00

Image

Amy Jackson est Saturn Girl.

Saturn Girl, a.k.a. Imra Ardeen, is a kind, strong-willed hero who uses her telekinetic powers to help those in need. She was born on Titan, one of Saturn’s moons, and arrives on Earth just in time to help Supergirl (Melissa Benoist) face one of her biggest threats.

via Variety

Dans les comics elle fait partie de la Legion of Super-Heroes ce qui n'est évidemment pas annodin puisqu'on entendra parler de cette équipe dans la nouvelle saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 26 Sep 2017 07:29

ROY a écrit:
Dans les comics elle fait partie de la Legion of Super-Heroes ce qui n'est évidemment pas annodin puisqu'on entendra parler de cette équipe dans la nouvelle saison.

Enfin ! Depuis le temps qu'elle est teasée avec la bague dans la saison 1 :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 26 Sep 2017 10:19

Adanedhel a écrit:Enfin ! Depuis le temps qu'elle est teasée avec la bague dans la saison 1 :)


C'était pas dans Flash ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 26 Sep 2017 10:21

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Enfin ! Depuis le temps qu'elle est teasée avec la bague dans la saison 1 :)


C'était pas dans Flash ça ?

On l'avait vu dans The Flash en pleine Speedforce quand il va dans le passé, mais on l'a aussi vue dans la forteresse de solitude ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 26 Sep 2017 10:48

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Enfin ! Depuis le temps qu'elle est teasée avec la bague dans la saison 1 :)


C'était pas dans Flash ça ?

On l'avait vu dans The Flash en pleine Speedforce quand il va dans le passé, mais on l'a aussi vue dans la forteresse de solitude ! :)


Ah ok autant pour moi ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 18:14

Supergirl reviendra comme prévu le Lundi 15 Janvier au soir, mais il y a un twist : il n'y aura que 4 épisodes (15-22-29 Janv. + 5 Fev.) avant une longue pose de 9 semaines durant lesquelles elle sera remplacée par Legends Of Tomorrow qui terminera la diffusion de sa 3ème saison. Supergirl sera de retour dans la foulée, le 16 Avril, et finira sans coupure jusqu'au 18 Juin (j'aurais dit 25 Juin).
via critictoo
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 11 Déc 2017 19:10

Ah oui quand même.. bon b'en faudra faire avec, mais c'est malgré tout cool que ça s'enchaîne.

(Edit) D'ailleurs ça fait pas 10 semaines la pose ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité