Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Supergirl - News générales

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Sep 2014 02:04

Image

Deadline confirme l'existence du projet ! :sup:

La série est développée par Greg Berlanti, un des showrunners d'Arrow et The Flash (le scénariste Geoff Johns est également impliqué, mais à un degré moindre). Berlanti fait équipe avec Ali Adler (No Ordinary Family). Pour résumer, bien que la rumeur Michael Green soit fausse, le projet Supergirl est bien réel !

http://lestoilesheroiques.fr/2014/09/supergirl-une-serie-en-developpement-mais-la-chaine-the-cw-nest-pas-interessee.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Ven 5 Sep 2014 10:11

Je me demandes si la rumeur Michael Green n'est pas juste dû à l'attente autour de "Gotham" : Batman et Superman sont lié et la Fox est une chaîne plus prestigieuse que la CW, la méprise a dû venir de là.

Que la CW ne soit pas intéressé dans l'immédiat, cela pourrait indiquer que la chaîne attend les résultats de "Flash" pour se prononcer sur un éventuellement élargissement du DC Univers.

(tout le monde avait misé sur une éventuelle apparition de Green Lantern dans "The Flash", mais il se pourrait que l'univers terrestre de Green Lantern soit utilisé dans "The Flash" comme l'univers de Batman dans "Arrow"... CW a là son occasion de former sa propre trinité DC sur le petit écran)

Perso, je vois bien la SuperGirl être introduite l'an prochain, pour un lancement l'année suivante, comme pour "Flash"... si jamais "Flash" obtient les résultats espérés.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 5 Sep 2014 13:15

mulder29 a écrit:Je me demandes si la rumeur Michael Green n'est pas juste dû à l'attente autour de "Gotham" : Batman et Superman sont lié et la Fox est une chaîne plus prestigieuse que la CW, la méprise a dû venir de là.

Que la CW ne soit pas intéressé dans l'immédiat, cela pourrait indiquer que la chaîne attend les résultats de "Flash" pour se prononcer sur un éventuellement élargissement du DC Univers.

(tout le monde avait misé sur une éventuelle apparition de Green Lantern dans "The Flash", mais il se pourrait que l'univers terrestre de Green Lantern soit utilisé dans "The Flash" comme l'univers de Batman dans "Arrow"... CW a là son occasion de former sa propre trinité DC sur le petit écran)

Perso, je vois bien la SuperGirl être introduite l'an prochain, pour un lancement l'année suivante, comme pour "Flash"... si jamais "Flash" obtient les résultats espérés.


Assez d'accord avec toi, après je pense que la CW cherche a faire comme Netflix en alignant trois ou quatre série DC qui évolueront dans le même univers . Et puis l’avantage qu'ils ont c'est qu'ils peuvent les diffuser en même temps de plus avec Supergirl ils complètent leurs JL de la télé. on aurait donc un bolide une kryptonienne un playboy milliardaire une guerrière (black cannary) et un scientifique (Palmer) ajoutez à ça quelques jeune comme Arsenal et firestorm ,c'est quand même pas mal pour de la télé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 19 Sep 2014 18:18

La chaîne CBS commande la série. Voici le Synopsis

Born on the planet Krypton, Kara Zor-el escaped amid its destruction years ago. Since arriving on Earth, she’s been hiding the powers she shares with her famous cousin. But now at age 24, she decides to embrace her superhuman abilities and be the hero she was always meant to be.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 30 Oct 2014 19:44

Le casting pour trouver la cousine de Kal-El vient de débuter c'est David Rapaport qui le dirigera (Rapaport est un proche de Brelanti , c'est lui qui était en charge du casting d'Arrow et de Flash)

http://tvline.com/2014/10/30/supergirl- ... s-casting/
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 31 Oct 2014 09:55

Quand on sait que le mec a aussi été en charge du casting de The Tomorrow People, 90210 et Gossip Girl (que des séries CW) ça prend sens...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Supergirl (série TV en projet)

Messagede TomWitwicky » Ven 31 Oct 2014 15:46

For Kara Zor-El aka Kara Danvers, the show is eyeing Caucasian females, age 22 to 26, to play 24. As the series' mythology goes, Kara at age 12 was sent from her dying home planet of Krypton to Earth, where she was taken in by the Danvers, a foster family who taught her to be careful with her extraordinary powers. After repressing said skills for more than a decade, Kara is forced to bust out her super moves in public during an unexpected disaster. Energized by her heroism for the first time in her life, she begins embracing her abilities in the name of helping the people of her city, earning herself a super moniker along the way.
The other lead role currently being cast is that of 26-year-old Alexandra "Alex" Danvers, Kara's gorgeous, brilliant, science-minded foster sister. Growing up, Alex was partly jealous of her sibling yet also fascinated by her abilities, prompting Alex to learn as much as she could about alien anthropology, sociology and culture. Today, Alex works for a secret government organization and, alongside her heroic sis, will face many challenges, both mundane and super.


Pas d'originalité là dedans pour le moment mais on aura deux bombes au casting ^^
Avatar de l’utilisateur
TomWitwicky
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 22 Aoû 2014

Messagede Supernad » Ven 31 Oct 2014 18:05

Jimmy Olsen , Cat Grant , Winslow Schott (alias Toyman) et Hank Henshaw (alias Cyborg Superman ) seront présent dans la série .

http://tvline.com/2014/10/31/supergirl- ... cat-grant/
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 26 Nov 2014 19:27

Supergirl liée à Arrow et The Flash ?

Later in the afternoon at his other office on the Warner Bros. lot, Berlanti meets with fellow producer Ali Adler and Oscar-winning costume designer Colleen Atwood to go over looks for their upcoming revamp of Supergirl. The show will follow 24-year-old Kara Zor-El, Superman's cousin, and with a twist that that could melt fanboy brains, Berlanti says it's possible this Supergirl could enter the worlds of Arrow and The Flash
.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Déc 2014 04:36

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 9 Déc 2014 09:46

Supernad a écrit:Jimmy Olsen , Cat Grant , Winslow Schott (alias Toyman) et Hank Henshaw (alias Cyborg Superman ) seront présent dans la série .

http://tvline.com/2014/10/31/supergirl- ... cat-grant/


Cette série est dangereuse pour le DCU !!! En effet, c'est la première qui, clairement, prend par dans un univers exploité au cinéma.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Mar 9 Déc 2014 11:42

Selon THR Holt n'aurait pas été retenu pour le role .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Déc 2014 15:48

Humm dommage, je commençais à me faire à cette idée, on va voir qui ils "casteront" maintenant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 10 Déc 2014 11:19

J'ai cru comprendre qu'ils avaient déjà casté la "nouvelle" personne et qu'on avait plus qu'à attendre une annonce !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 31 Déc 2014 12:50

L'actrice et mannequin anglaise Gemma Atkinson pourrait être la Supergirl de CBS . Elle a déclaré à The Sun qu'elle a passé l'audition et qu'elle attendait l'appel des producteurs pour savoir si elle a été prise ou non.David Rapaport (directeur du casting) a lui affirmé sur son Twitter que le nom de celle qui incarnera Kara à la télé sera très bientôt dévoilé .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Déc 2014 14:28

Perso je connais pas, elle est mimi mais je préférais l'hypothése Holt.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 31 Déc 2014 14:32

Niveau physique ça passe, elle pourrait meme être Power Girl...
Holt j'avais du mal à l'imaginer tout de meme, elle est bonne actrice mais il lui manquait ce coté "optimiste/emballée/souriante" je sais pas trop comment dire
bref à voir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Supernad » Mer 31 Déc 2014 15:00

mianos a écrit:Holt j'avais du mal à l'imaginer tout de meme, elle est bonne actrice mais il lui manquait ce coté "optimiste/emballée/souriante" je sais pas trop comment dire
bref à voir


Je comprend ce que tu veux dire , c'est exactement pour ça que je ne la voyais pas dans le rôle .Elle dégage l’impression que c'est quelqu'un de dur, elle n'a pas ce coté fille naïve qu'a Kara .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 31 Déc 2014 16:31

La production recherche une actrice entre 22 et 26 ans. Elle en a 30.

Je crois qu'elle peut attendre longteeeeeeeemps le coup de fil des producteurs...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mer 31 Déc 2014 20:05

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La production recherche une actrice entre 22 et 26 ans. Elle en a 30.

Je crois qu'elle peut attendre longteeeeeeeemps le coup de fil des producteurs...

Si les producteurs ont un coup de cœur pour elle je ne vois pas en quoi son age poserait problème elle peut très bien jouer une fille de 24 ans .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Déc 2014 21:17

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je crois qu'elle peut attendre longteeeeeeeemps le coup de fil des producteurs...


:lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Jan 2015 03:22

Supernad a écrit:elle n'a pas ce coté fille naïve qu'a Kara .


Je viens de voir cette photo...sur celle ci non plus il n'y'a pas ce coté "fille naïve" qui caractérise Kara :D :lol:

Plus sérieusement pour moi elle ne serait pas crédible en Supergirl (j'aurai plus l'impression de voir Kate Upton en mode Cosplay), mais ça reste que mon avis.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede bendor » Ven 2 Jan 2015 12:55

Cela pourrait une actrice/comédienne peu connue qui sera choisie ? :sup:
La Force se réveille.
Avatar de l’utilisateur
bendor
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Déc 2014
Localisation: Corellia

Messagede Supernad » Ven 2 Jan 2015 15:38

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:elle n'a pas ce coté fille naïve qu'a Kara .


Je viens de voir cette photo...sur celle ci non plus il n'y'a pas ce coté "fille naïve" qui caractérise Kara :D :lol:

Plus sérieusement pour moi elle ne serait pas crédible en Supergirl (j'aurai plus l'impression de voir Kate Upton en mode Cosplay), mais ça reste que mon avis.


Je n'ai pas voulu poster de photo de ce genre pour ne pas donner de faux espoirs à certains :D . Non sincèrement je trouve que physiquement elle ressemble plus à Kara et aux actrices qui ont déjà joué ce personnage que Holt , mais ce n'est qu'un avis sur le physique je suis sur que question niveau de jeu Holt est meilleure (même si Vampire diaries ce n'est pas non plus un gage de qualité) . Bref je t'avoue que j'attend tellement pas cette série que je m'en fou un peu de celle qui sera choisie pour interpréter kara, du moment qu'elle sait jouer ça me va .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Jan 2015 16:07

Ouais moi aussi je ne l'attend plus que ça, mais pour moi cette personne (avec ses formes généreuses et sa corpulence) fait plus "woman" que "girl". après wait and see, et le Rapaport là s'en est plutôt bien tiré avec les castings de Arrow et Flash....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités