Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede Adanedhel » Lun 18 Mai 2015 21:02

C'est moi ou les ils n'ont pas d'ombre au sol :o :crazy: :lol: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Lun 18 Mai 2015 21:38

EagleWolf a écrit:Une nouvelle bande annonce + le making of du pilote !

Ça fait déjà un peu plus envie là :sif:.. m’enfin ils nous ont déjà montré l’essence première de la série.. la question est de savoir quel équilibre il y a entre le drame héroïque et le soap. ^^



Cette nouvelle bande annonce n'est plus en ligne... pas trop compris le concept de la promo là : donc le trailer qui est le sujet de moqueries en tout genre reste en dispo, alors que le trailer qui a déjà plus de gueule n'est plus en circulation. :wtf:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Lun 18 Mai 2015 22:43

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Une nouvelle bande annonce + le making of du pilote !

Ça fait déjà un peu plus envie là :sif:.. m’enfin ils nous ont déjà montré l’essence première de la série.. la question est de savoir quel équilibre il y a entre le drame héroïque et le soap. ^^



Cette nouvelle bande annonce n'est plus en ligne... pas trop compris le concept de la promo là : donc le trailer qui est le sujet de moqueries en tout genre reste en dispo, alors que le trailer qui a déjà plus de gueule n'est plus en circulation. :wtf:


C'est parce que le premier trailer a eu aussi pas mal de bonne réaction que le deuxième a du être supprimé .Il est a plus de 8 millions de vue rien que sur la chaîne youtube de CBS c'est énorme pour une série , en plus ils ont le temps la série ne sera pas diffusée avant novembre ils vont surement réutiliser le deuxième trailer (qui est plus efficace) plus tard . Il faut savoir que les vidéos de 6-7 minutes des upfront sont destinés plus au annonceurs qu'au téléspectateurs et d’après les retours les annonceurs sont plutôt ravis .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 19 Mai 2015 00:27

Vachement photoshopé, hein. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 22 Mai 2015 11:49

C'est devenu une habitude ^^ http://www.melty.fr/supergirl-le-pilote-a-leake-sur-internet-a413055.html

Je me demande si c'est pas voulu par les chaines pour connaitre l'avis du public avant la diffusion..... et donc pouvoir modifier des choses dans la série
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Supernad » Ven 22 Mai 2015 16:42

Maglor Telrúnya a écrit:C'est devenu une habitude ^^ http://www.melty.fr/supergirl-le-pilote-a-leake-sur-internet-a413055.html

Je me demande si c'est pas voulu par les chaines pour connaitre l'avis du public avant la diffusion..... et donc pouvoir modifier des choses dans la série


C'est a double tranchons ,on l'a vu l'année dernière la fuite du pilote de flash a aidé les scénaristes a bien connaitre les attentes du public pour la série (et comme il était bon , il a fait le buzz ). De plus il n'y a pas eu impacte sur l'audience .Alors que pour Constantine les scénaristes ont complètement fait fausse route et ont changé la fin ce qui a conduit au changement de l'ordre de diffusion des épisodes et c'est exactement ça qui a tué la série . Concernant Supergirl le problème c'est que la série sera diffusée en Novembre et on est en mai donc il y aura surement beaucoup de gens qui le verront .

Moi je l'ai vu et comment dire je l'ai trouvé moyen ,il m'en faut plus pour me faire un vrai avis . Il y a des bonnes chose comme la FX , Melissa benoits , une musique super héroïque du coup on a plus l’impression de voir un clip de Tyler Swift et une intrigue plutôt intéressantes , mais tout ce qui a un rapport avec la vie professionnelle de Kara je n'ai pas aimé, en plus il y a pas mal de dialogues creux et vides .Et comme pour tout pilote il y a tellement a expliqué que le vilain ne sert à rien (après c'est un tare qu'on retrouve dans tous les pilotes ) . Donc perso je suivrais peut-être la première partie de la saison et après je déciderais si je continue ou non .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernounours » Ven 22 Mai 2015 19:12

Vu que je n'attendais pas forcement cette série, j'ai récupéré le leak sur le net.
Bref sans spoil mon avis direct!
Commençons par les effets spéciaux: Alors est ce que le pilote est passé en phase de finissions avec ce leak, si cela est le cas ça reste vraiment très moyen pour un si fort budget, la phase d'intro pique quand même un peu les yeux, la scène de l'avion vu dans le trailer reste correct sans plus et les scènes de vol laissent aussi a désirer seul point fort la scène de combat au milieu du pilote qui reste très bien chorégraphié mais tout de même très copié sur le combat de Man of steel dans la scène Smallville. J'ai pris le leak en HD pour info. En gros on est très loin de ce que peu faire Flash par exemple pour un budget moindre.
Pour l'histoire: elle reste classique sans surprise avec un méchant alien pas très méchant alien on va dire, ils auraient pu introduire un alien digne de l'univers DC style doomsday pour le pilote, la on a un type banal qui balance quelques baignes bon il faut dire quand même que Supergirl prend chère a un moment.
Pour les acteurs: Ça joue pas trop mal, Melissa Benoist (malgré la première photo officielle apparue qui m'a laissé sceptique sur le choix) s'en sort plutôt bien elle est très mignonne et finalement elle est Supergirl! comme quoi vaut mieux attendre d'avoir vu du concret avant de critiquer.
Pour le costume: même avis qu'au dessus, j'ai été très déçu du costume qui faisait très cosplay pour moi mais finalement elle le porte très bien et il passe pas trop mal a l'écran. bref conclusion:
Le pilote mérite d’être regardé mais en partagera certains, en espérant que la suite soit de meilleur qualité.
Supernounours
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 22 Mai 2015

Messagede Supernad » Ven 22 Mai 2015 19:38

Supernounours a écrit:Pour l'histoire: elle reste classique sans surprise avec un méchant alien pas très méchant alien on va dire, ils auraient pu introduire un alien digne de l'univers DC style doomsday pour le pilote, la on a un type banal qui balance quelques baignes bon il faut dire quand même que Supergirl prend chère a un moment.
P
.


Doomsday des le premier épisode :o :o . en plus le méchant de l'épisode n'est même pas un faux méchant comme tu le dis bien au contraire c'est juste un criminel alien qui veut se venger de la mère de Kara on ne sait même pas ce qu'il a fait. Si une série abat directe une carte comme Doomsday (qui n'a d'ailleurs rien à faire dans une série Supergirl vu sa puissance) elle va pas durer longtemps .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernounours » Ven 22 Mai 2015 19:45

Supernad a écrit:
Supernounours a écrit:Pour l'histoire: elle reste classique sans surprise avec un méchant alien pas très méchant alien on va dire, ils auraient pu introduire un alien digne de l'univers DC style doomsday pour le pilote, la on a un type banal qui balance quelques baignes bon il faut dire quand même que Supergirl prend chère a un moment.
P
.


Doomsday des le premier épisode :o :o . en plus le méchant de l'épisode n'est même pas un faux méchant comme tu le dis bien au contraire c'est juste un criminel alien qui veut se venger de la mère de Kara on ne sait même pas ce qu'il a fait. Si une série abat directe une carte comme Doomsday (qui n'a d'ailleurs rien à faire dans une série Supergirl vu sa puissance) elle va pas durer longtemps .


J'ai dit un mechant style "doomsday" un alien dans le genre quoi! une bestiole bien badass digne d'un kryptonien :twisted:.
Supernounours
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 22 Mai 2015

Messagede Supernad » Ven 22 Mai 2015 20:35

Supernounours a écrit:
Supernad a écrit:
Supernounours a écrit:Pour l'histoire: elle reste classique sans surprise avec un méchant alien pas très méchant alien on va dire, ils auraient pu introduire un alien digne de l'univers DC style doomsday pour le pilote, la on a un type banal qui balance quelques baignes bon il faut dire quand même que Supergirl prend chère a un moment.
P
.


Doomsday des le premier épisode :o :o . en plus le méchant de l'épisode n'est même pas un faux méchant comme tu le dis bien au contraire c'est juste un criminel alien qui veut se venger de la mère de Kara on ne sait même pas ce qu'il a fait. Si une série abat directe une carte comme Doomsday (qui n'a d'ailleurs rien à faire dans une série Supergirl vu sa puissance) elle va pas durer longtemps .


J'ai dit un mechant style "doomsday" un alien dans le genre quoi! une bestiole bien badass digne d'un kryptonien :twisted:.


Franchement dans un premier épisode le vilain n'est pas important ce qui est important c'est de planter le décors et le décors perso il m'a moyennement convaincu . Après si tu revois l'épisode tu te rendras peut-être compte qu'ils ont teasé une bestiole bien bad ass digne d'un kryptonien (une bestiole que j'aimerais d'ailleurs voir dans un film et non dans une série) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 22 Mai 2015 22:43

Supernad a écrit:Si une série abat directe une carte comme Doomsday (qui n'a d'ailleurs rien à faire dans une série Supergirl vu sa puissance) elle va pas durer longtemps .


On connaît la suite. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 23 Mai 2015 00:00

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:Si une série abat directe une carte comme Doomsday (qui n'a d'ailleurs rien à faire dans une série Supergirl vu sa puissance) elle va pas durer longtemps .


On connaît la suite. :lol:


Le problème c'est que celle-ci a duré trop longtemps et ça même après Doomsday :lol: (bon au moins on aura eu un épisode sur la JSA plutôt cool ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernounours » Sam 23 Mai 2015 10:06

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:Si une série abat directe une carte comme Doomsday (qui n'a d'ailleurs rien à faire dans une série Supergirl vu sa puissance) elle va pas durer longtemps .


On connaît la suite. :lol:


Le problème c'est que celle-ci a duré trop longtemps et ça même après Doomsday :lol: (bon au moins on aura eu un épisode sur la JSA plutôt cool ) .


Smallville serieux un gros foutage de gueule cette serie. :roll:
Supernounours
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 22 Mai 2015

Messagede ROY » Sam 23 Mai 2015 11:40

Perso j'ai vraiment prit du plaisir à regarder !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Codel » Sam 23 Mai 2015 12:46

Je ne sais pas si tu parles bien de Smallville mais si c'est le cas, de même. C'était très différent des comics mais bizarrement ça ne m'a pas trop dérangé pour le coup, je l'ai plus prise comme une autre version des comics mais télévisée. L'ambiance niaise était sympatoche, on a eu quelques épisodes géniaux et les 4 premières saisons étaient vraiment au top. Après oui quand on compare avec les séries super-héroiques aujourd'hui ça ne fait pas le poids.
Codel
 

Messagede mulder29 » Sam 23 Mai 2015 13:43

Ben, après, faut voir que "Smallville" profitait à fond du succès des teen show tendance fantastique que "Buffy" a lançait (on était en plein dans la vague "Charmed/Roswell" à l'époque) mais une fois la mode passée, elle s'est fait ringardisé par les séries "adultes" plus contemporaine : à partie de la saison 7/8 de "Smallville", on a vu débarquer "Heroes" sur NBC quand même. :lol:

Après faut voir que, à revoir maintenant, "Smallville" a pris un sale coup de vieux à cause de son côté niais/teen show 90s.... tout comme "Lois et Clark" en son temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Sam 23 Mai 2015 13:55

Pour moi la saison avec Doomsday était la saison de trop et même la relation clark lois qui était sympa n' a pas pu sauver la série .Par contre vous savez les comics smallville qui sont la suite de la série sont plutôt bon, la résurrection de Lex ,Clark qui rencontre Bruce , Diana et le corps des green lanterns , non c'est vraiment pas mal.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 23 Mai 2015 14:21

Codel96 a écrit:Je ne sais pas si tu parles bien de Smallville mais si c'est le cas, de même. C'était très différent des comics mais bizarrement ça ne m'a pas trop dérangé pour le coup, je l'ai plus prise comme une autre version des comics mais télévisée. L'ambiance niaise était sympatoche, on a eu quelques épisodes géniaux et les 4 premières saisons étaient vraiment au top. Après oui quand on compare avec les séries super-héroiques aujourd'hui ça ne fait pas le poids.


Nous sommes dans le topic Supergirl et je n'ai cité aucun post précédant parlant de Smallville. Il semblerait donc que je ne parle de Smallville. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 23 Mai 2015 15:40

J'ai vu le pilote et je suis partagé. Beaucoup de chose vont dépendre du poids relatif que va prendre chaque aspect de la vie de Kara qui sont montré dans ce pilote. Avec le bon dosage ça peut être intéressant. Apparemment ils ont fait un vrai effort pour avoir de vrai vilain qui ne soit pas là juste comme faire valoir avec une vrai intrigue. Si c'est centré là dessus avec le reste pour mettre de la variété et que ça plaise à tous : vie amoureuse, vie au travail, relation à sa famille, relation à Superman, relation au gouvernement et combat...
Franchement y a de quoi faire. J'attends de voir le début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 23 Mai 2015 15:55

Petite question, la tante de Kara (le vilain des dernières secondes de l'épisode) existe-t-elle dans les comics ? Pourquoi ne s'est-elle pas attaqué aussi à Superman ? Bizarre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Sam 23 Mai 2015 18:50

Bon j'ai regardé par curiosité. En fait on avait déjà tout vu dans le premier trailer :lol:
Dans l'ensemble c'est pas trop mal. Mais ce que je crains pour le reste de la série c'est le principe d'un Jimmy Olsen grand et musclé qui fait le lien avec Superman (je trouve ça un peu ridicule...) et qui peut se transformer en love interest pour Kara; et le jeu de l'actrice de Supergirl. J'ai l'impression que ces expressions faciales sont forcées, surjouées, je ne sais pas si je pourrai la supporter tout une saison xD Et puis je ne la trouve pas super charismatique/impressionnante, c'est la cousine de Sup pourtant !
Pour les méchants, bon là c'était un premier méchant qui annonce LA grosse menace de la saison, ça voudrait dire qu'on va devoir se taper pas mal de prisonnier pour enfin arriver au boss final au 23ème épisode ? J'espère pas !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Codel » Sam 23 Mai 2015 21:39

RomainWW a écrit:
Codel96 a écrit:Je ne sais pas si tu parles bien de Smallville mais si c'est le cas, de même. C'était très différent des comics mais bizarrement ça ne m'a pas trop dérangé pour le coup, je l'ai plus prise comme une autre version des comics mais télévisée. L'ambiance niaise était sympatoche, on a eu quelques épisodes géniaux et les 4 premières saisons étaient vraiment au top. Après oui quand on compare avec les séries super-héroiques aujourd'hui ça ne fait pas le poids.


Nous sommes dans le topic Supergirl et je n'ai cité aucun post précédant parlant de Smallville. Il semblerait donc que je ne parle de Smallville. ;)


Tiens c'est étrange je pensais pourtant avoir vu ton message juste a la suite de deux autres qui parlaient de smallville ;).
Codel
 

Messagede ROY » Sam 23 Mai 2015 22:28

Codel96 a écrit:
RomainWW a écrit:
Codel96 a écrit:Je ne sais pas si tu parles bien de Smallville mais si c'est le cas, de même. C'était très différent des comics mais bizarrement ça ne m'a pas trop dérangé pour le coup, je l'ai plus prise comme une autre version des comics mais télévisée. L'ambiance niaise était sympatoche, on a eu quelques épisodes géniaux et les 4 premières saisons étaient vraiment au top. Après oui quand on compare avec les séries super-héroiques aujourd'hui ça ne fait pas le poids.


Nous sommes dans le topic Supergirl et je n'ai cité aucun post précédant parlant de Smallville. Il semblerait donc que je ne parle de Smallville. ;)


Tiens c'est étrange je pensais pourtant avoir vu ton message juste a la suite de deux autres qui parlaient de smallville ;).


Dois-je le répéter ?

"Nous sommes dans le topic Supergirl et je n'ai cité aucun post précédant parlant de Smallville. Il semblerait donc que je ne parle de Smallville. ;)"

EDIT : Je ne veux en aucun cas paraître agressif, hein. C'est juste qu'il faut prendre le temps de lire et de comprendre les posts avant de vouloir chercher la petite bête en les interprétant d'une autre façon.

__________

Bon sinon, surement mon imagination mais quand on voit pour la première fois Superman en contre jour dans ce pilot, j'avais l'impression que ce menton bien carré appartenait à notre cher Tom Welling. Mais bon ça serait trop confus pour les spectateurs qu'il reprenne le rôle de Superman, car les gens prendraient tout de suite cette série comme la suite de Smallville.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Dim 24 Mai 2015 00:35

J'ai craqué !

Le pilote est exactement comme prévu. On sent clairement que le public visé est surtout féminin avec notamment la présence importante de Calista "Ally McBeal" Flockhart et Chyler "Grey's Anatomy" Leigh (merci ma femme sur le coup).
Les deux premières minutes de Kara dans sa ville sont un quasi copier / coller du DIABLE S'HABILLE EN PRADA avec une Melissa Benoist totalement gauche. C'est peut être voulu mais cela pourrait rebuter les possibles fans masculins. Par chance, la suite plus action est là pour contre balancer. Il faudra trouver un équilibre plus serein pour faire perdurer la série dans le temps.

Question scénario, on commence rapidement, trop peut être, avec une multitude de personnages connaissant la double identité ! C'est incroyable comment depuis SPIDERMAN de Sam Raimi, aucun héros n'arrivent à préserver longuement son secret. En même temps, avec des journalistes doués, cela parait illusoire de penser que l'on peut se cacher derrière des lunettes avec aisance.
Les liens avec Superman ne se résument pas à cette double identité similaires et s'avèrent même d'importance, encore plus que AoS avec AVENGERS !? Incompréhensible alors que Warner avait annoncé une division importante entre la télé & le cinéma !

Concernant les effets spéciaux, je serais bref tant, à l'heure actuelle, on sent encore un manque sur certains aspects. Disons simplement que c'est regardable pour ceux que ça intéresse. On remarquera juste une couleur étrange à un certain niveau. A voir si ça perdure car ça fait vraiment bizarre.
Je passerai aussi sur le méchant du pilote assez insignifiant qui sert uniquement à amené la mythologie et, notamment, le Général en chef qui sera, sans aucun doute possible, l'Ennemi de la saison 1.

Au final, un pilote assez simple dans sa façon de faire avec une présentation succincte des personnages et de leurs affinités, des premiers exploits exécutés de façon bancal et une mythologie en filigramme pour faire revenir au second épisode.
Il faut maintenant espérer une évolution comme celle de THE FLASH où les personnages secondaires auront une place de choix. Je pense notamment à la "soeur" de Kara & à son ami Winn qui pourraient évoluer de manière significative.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Dim 24 Mai 2015 00:43

DarkKane a écrit:Les liens avec Superman ne se résument pas à cette double identité similaires et s'avèrent même d'importance, encore plus que AoS avec AVENGERS !? Incompréhensible alors que Warner avait annoncé une division importante entre la télé & le cinéma !


Tu parles de Man Of Steel ? Car je n'ai rien relevé confirmant ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités