Supergirl - News générales

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Messagede EagleWolf » Dim 9 Oct 2016 11:24

Oui bon b'en c'était soit l'une soit l'autre possibilité.. dommage qu'ils n'aient pas tenté l'coup m'enfin ils n'ont sûrement pas voulu affecté la mise en place de départ.. et puis ça aurait été certainement un peu compliqué à gérer. Après rien ne les empêchera de croiser les deux univers de temps à autre.. quand ça leur chantera.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 9 Oct 2016 11:51

EagleWolf a écrit:Oui bon b'en c'était soit l'une soit l'autre possibilité.. dommage qu'ils n'aient pas tenté l'coup m'enfin ils n'ont sûrement pas voulu affecté la mise en place de départ.. et puis ça aurait été certainement un peu compliqué à gérer. Après rien ne les empêchera de croiser les deux univers de temps à autre.. quand ça leur chantera.

Je pense qu'ils ont raison. D'une part ils gardent cette cartouche pour l'avenir si le succés est là ça se justifiera toujours plus. D'autre part je préfère qu'ils évitent de nous faire des choses trop cheap, comme a eu droit avec Flashpoint. Un jour ils auront peut être un peu plus d'ambition. Un peu je demande pas du Snyder à la télé juste qu'ils assument ce qu'ils suggèrent.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2016 13:53

J'en étais sûr, je m'y attendais. ^^ :roll:

Finalement c'est tant mieux, on aura pas à justifié pourquoi Supergirl ou Superman ne se montrent pas dès le moindre problème dans les autres séries. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 11 Oct 2016 21:48

Spoiler concernant James Olsen.
http://tvline.com/2016/10/11/supergirl-spoilers-season-2-james-guardian-kara-relationship/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mar 11 Oct 2016 23:29

Vraiment très innatendu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 12 Oct 2016 00:03

ROY a écrit:Vraiment très innatendu.


Tout comme cette image du dernier trailer 'Hero In You' qui nous fait une belle référence à Crisis on Infinite Earth : https://www.youtube.com/watch?v=ab0hboJNTWc

Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 13 Oct 2016 01:21

John Diggle ne sera pas The Guardian car ce sera ... Jimmy Olsen !
L'info est tombée hier soir et je ne l'ait pas relayée car je trouvais ça bizarre mais c'est bel et bien vrai !

Image


"James has a pretty big turn coming up. These next few episodes are going to make him realize that being a photographer...is not enough for him, so he's going to go on a pretty exciting career trajectory that we're pretty pumped by," teased executive producer Andrew Kreisberg. "James is going to decide that he can no longer sit back and be a sidekick, so he's going to become a vigilante. He's going to become Guardian, complete with the shield, which is going to cause a massive problem in his relationship with Kara, becuase he's not going to tell her."

James will recruit Winn to be his "man in the van," so Winn will be helping both Supergirl and Guardian, but trying to keep his "night job" off the radar of Supergirl and the DEO.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 13 Oct 2016 01:38

C'est pas mal
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 13 Oct 2016 01:55

C'est pas mal oui ! Dommage qu'ils n'aient pas gardé le bleu et doré même en les altérant un peu. Mais bon ça faisait peut-être un peu trop too much (ou tout moche :sun: :roll: :paf: ). Je ne connais que la version de la série Young Justice du personnage de toute façon.

Ce qui m'étonne c'est que Jimmy Olsen a l'air d'être quelqu'un de vraiment doux et posé dans la série, et je ne le vois en aucun cas rentrer dans le tas dans un combat violent et musclé portant une armure un casque et un bouclier, mais vraiment pas. L'acteur oui, mais pas le personnage qu'il joue. Mais le fait qu'il ait été définitivement rejeté par Kara dans le dernier épisode va peut-être le faire changer de mentalité et de comportement. Dans ces séries les relations amoureuses ont un très fort impact sur les personnages.

A voir, donc ! Mais je pense que ce sera pas avant la mi-saison ; c'est c'est d'ailleurs étrange qu'on ait une image du personnage si tôt, surtout quand on connait le bashing monumental que vivent presque à chaque fois les séries super-héroïques que la CW quand elles sortent une photo de ce genre. Moyen la pub.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 13 Oct 2016 01:56

ROY a écrit:John Diggle ne sera pas The Guardian car ce sera ... Jimmy Olsen !
L'info est tombée hier soir et je ne l'ait pas relayée car je trouvais ça bizarre mais c'est bel et bien vrai !

Merci pour la confiance, ça fait toujours plaisir ^^.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 13 Oct 2016 02:00

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:John Diggle ne sera pas The Guardian car ce sera ... Jimmy Olsen !
L'info est tombée hier soir et je ne l'ait pas relayée car je trouvais ça bizarre mais c'est bel et bien vrai !

Merci pour la confiance, ça fait toujours plaisir ^^.

Euuuuh mais c'est trop bizarre ! :o
J'avais totalement oublié la conversation qu'on a eu au dessus, et j'étais sûr d'être le premier à en parler ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Carrick » Jeu 13 Oct 2016 09:35

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:
ROY a écrit:John Diggle ne sera pas The Guardian car ce sera ... Jimmy Olsen !
L'info est tombée hier soir et je ne l'ait pas relayée car je trouvais ça bizarre mais c'est bel et bien vrai !

Merci pour la confiance, ça fait toujours plaisir ^^.

Euuuuh mais c'est trop bizarre ! :o
J'avais totalement oublié la conversation qu'on a eu au dessus, et j'étais sûr d'être le premier à en parler ! :lol:



Tu es pardonné, c'était il y a longtemps. Deux jours, c'est vraiment long. D'ailleurs tu as pris tes cachets ce matin ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Oct 2016 10:32

Wait.. Jimmy Olsen va être un vigilante ? :perp: Ok il est baraq' m'enfin bon... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Oct 2016 16:02

Si j'étais un super-vilain à National City, je préférerais être battu par Supergirl que par James Olsen/Guardian. Il doit avoir un sacré crochet du droit. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 13 Oct 2016 19:24

Jimmy Olsen a déja joué au Super héros dans les comics , il a même été le sidekick de Superman quand ils étaient à Kondor et quand Superman lui se faisait appeler Nightwing . Aprés je suis d'accord pour dire que concernant la série sa sent la Laurel Lance aigu un personnage censé etre un love-interest mais tellement mal traiter qu'on le transforme en super héros espérant le sauver mais on fini par le plomber encore plus .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 13 Oct 2016 19:54

Supernad a écrit:Jimmy Olsen a déja joué au Super héros dans les comics , il a même été le sidekick de Superman quand ils étaient à Kondor et quand Superman lui se faisait appeler Nightwing . Aprés je suis d'accord pour dire que concernant la série sa sent la Laurel Lance aigu un personnage censé etre un love-interest mais tellement mal traiter qu'on le transforme en super héros espérant le sauver mais on fini par le plomber encore plus .
Faut voir parce que contrairement à Laurel Lance ce Jimmy Olsen me parait vachement plus crédible en justicier. Bon faut voir comment ils aménent ça mais ça peut mieux marcher.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede MONITOR » Ven 28 Oct 2016 14:48

Titre et description de l' épisode 6 :
http://supergirl.tv/season-2-episode-6-title-synopsis
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 5 Nov 2016 03:04

Supergirl fera face à Cyborg Superman dans le septième épisode de la saison.
source

J'apprend au passage que le Cyborg Superman des comics (que je n'ai croisé que dans le run de Geoff Johns sur Green Lantern) s'appelle Hank Henshaw, je comprends mieux maintenant pourquoi tout ce monde qui disait que Hank était C-Superman à l'époque des premiers épisodes de Supergirl !

Edit : Ah oui, je ne retrouve plus la source mais j'ai vu des photos du set de la série dans ce qui semble être une galerie d'art. On y voit des tags disant "Darkseid is coming" et "have you ever dance with the devil in the pale moonlight". Sûrement à ne pas prendre pour autre chose que de gros easter eggs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 5 Nov 2016 20:52

ROY a écrit:Edit : Ah oui, je ne retrouve plus la source mais j'ai vu des photos du set de la série dans ce qui semble être une galerie d'art. On y voit des tags disant "Darkseid is coming" et "have you ever dance with the devil in the pale moonlight". Sûrement à ne pas prendre pour autre chose que de gros easter eggs.


Ces graffitis ne viennent pas d' une galerie d' art, mais des murs du bar clandestin fréquenté par les aliens.
http://comicbook.com/dc/2016/11/04/batm ... ergirl-set
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Mer 9 Nov 2016 11:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Mer 16 Nov 2016 21:56

Synopsis de l' épisode 8 :

A NIGHT OF CONFESSIONS; THE EPIC SUPERHERO CROSSOVER KICKS OFF TONIGHT — Eliza (guest star Helen Slater) comes to town to celebrate Thanksgiving with her daughters. Alex (Chyler Leigh) decides it’s time to come out to her mother; Kara (Melisa Benoist) is shocked when Eliza suggests Mon-El (Chris Wood) has feelings for her, and Winn (Jeremy Jordan) and James (Mehcad Brooks) consider telling Kara the truth about the Guardian. Meanwhile, CADMUS unleashes a virus that instantly kills any alien in the vicinity so Kara enlists an unexpected ally – Lena Luthor (Katie McGrath).

The epic superhero crossover kicks off tonight when Barry Allen (guest star Grant Gustin) and Cisco Ramon (guest star Carlos Valdes) seek Kara’s help with an alien invasion on their Earth.

http://comicbook.com/2016/11/16/the-fla ... -medusa-s/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mar 29 Nov 2016 14:14

Infos sur la suite de la saison : Nous verrons des Dominators plus tard dans la saison.
Ben quoi ? Faut bien rentabiliser les FX ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 3 Déc 2016 17:34

Le vilain Mr. Mxyzptlk confirmé pour 2 épisodes de Supergirl .
http://comicbook.com/2016/12/02/mr-mxyz ... supergirl/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Sam 3 Déc 2016 17:50

D'ailleurs vous le prononcez comment son nom à lui ? :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede El Gringo » Sam 3 Déc 2016 22:32

Adanedhel a écrit:D'ailleurs vous le prononcez comment son nom à lui ? :lol: :lol:

Mister Lenaindelacinquièmedimension. En le disant vraiment très vite ça ressemble à ce qui est écrit :D
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités