ironmaster a écrit:Mais comment tu veux faire un effet d'annonce avec des séries qui font 1% sur le taux . Ce n'est pas suffisant pour CBS même la fan-base jeune n'est jamais que de 4 millions ce qui est clairement insuffisant pour CBS
Simple un effet d'annonce sur Flash et Green Arrow qui sont des personnages connus . un effet d'annonce sur un cross-over sur deux chaines différentes ce qui est quelque chose de très très rare à la télé .Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a jamais entendu parler d'Arrow et flash que cela veut dire qu'il ne sera pas attiré par cette annonce , s'il est un tant soit peu intéressé par le genre super héroïque il regardera (parce qu'il y a trois super héros a la télé alors que d’habitude il doit payer un ticket de cinéma pour voir ce genre de truck ) . Sans oublier que les cross-over sont toujours des épisodes spéciaux déconnectés de l'intrigues des séries pour ne pas perturber ceux qui ne regardent qu'une seule de ces séries, du coup tout le monde peut les voir sans être largué .
Concernant le taux flash fait 1.5 (un taux très honorable) un mardi (donc face a une concurrence féroce) sur une petite chaîne . Si CBS avec ces moyens récupère les 4 millions et les 1.5 de flash elle les transformera en 8 millions et en 2% et c'est exactement pour ça qu'ils sont allés chercher Berlanti le producteur d'arrow et The Flash .Après si ça ne marche pas pour x raison, ils seront obligés de se tourner vers le cross-over .