Supergirl - Saison 2 - Ep. 14 : Homecoming

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 14 : Homecoming

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Fév 2017 19:51

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 14 - 'Homecoming' : Quand Jeremiah Danvers est sauvé de Cadmus, Alex et Kara sont ravis de retrouver leur père. Les Danvers organisent un dîner de famille pour célébrer ce retour, mais les choses se compliquent quand un Mon-El suspicieux commence à interroger Jeremiah au sujet de cette libération soudaine.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 5 Mar 2017 10:44

Paradoxalement, j'ai relativement apprécié cet épisode.. paradoxalement parce qu'il a de grosses faiblesses.
Comme l'a bien souligné le boss sur le site, la période de détention donnée pour Jeremiah est un peu aberrante.. 14 ans cela remonte trop loin vu que Kara vient de fêter ses 13 ans sur Terre. ^^ C'est vraiment dingue que les scénaristes puissent se planter comme ça. :roll:
Et plus que ça encore, l'attitude de Jeremiah.. donc il est là tranquille, tout roule, comme s'il s'était juste absenté six mois.. franchement, un enlèvement ne serait-ce que d'un ou deux ans serait déjà assez traumatisant, et là, 14 ans enfermé par Cadmus et il est tranquille le gars.. et personne ne s'étonne.. sauf Mon-El (vive Mon-El !!). Alors ok c'est le père des filles, Jon c'est son ami tout ça'tout ça, en fait il n'y a que sa femme qui a de la distance, mais cette histoire qui n'éveille aucun soupçon (au début en tout cas) m'a un peu halluciné.
Enfin bref.. comme dit au début, j'ai relativement apprécié cet épisode malgré tout.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 5 Mar 2017 22:11

Un peu comme toi Eagle mais ce qui m'a surtout soulé c'est que Jeremiah avec son bras robotique puisse tenir tête au Martian Manhunter, c'est vraiment n'importe quo! :perp: ! Et derrière il doit demander à sa fille armée d'un pistolet de pas lui tirer dessus... :roll: Non mais y a plus aucune cohérence en ce qui concerne les puissances relatives des personnages!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité