Supergirl - Saison 2 - Ep. 17 : Distant Sun

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 17 : Distant Sun

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Mar 2017 18:35

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 17 - 'Distant Sun' : Une prime importante est placée sur la tête de Supergril et des extraterrestres de tous horizons attaquent National City afin de piéger la Femme d'Acier. Alex et Maggie tombent sur l'ex petite amie de Maggie, Emily, qui est en ville pour une semaine. Hank reçoit un ordre intéressant de la Présidente Marsdin.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 09:09

J'avais tellement envie de rentrer dans mon pc et de latter la mère de Mon-El. :lol:

Bon sinon c'était logique, il aurait fait parti de la promo si ça avait été le cas, mais j'avais tout de même un petit espoir de voir Lobo. En revanche, même pas une référence, alors qu'ils l'ont fait la dernière fois... et ça c'est nul.

Le coup du Martian Manhunter qui se fait passer pour Supergirl c'était génial. :respect:

J'ai cru plusieurs fois que Kara allait attraper un cancer à kryptonite... mais apparemment non.

Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on a eu du gros teasing tout au long de la saison par rapport à Mon-El. Et là j'ai envie de dire "tout ça pour ça".

Ah oui ! J'allais oublier ! Quand j'ai vu qu'ils étaient dans la Fortress of Solitude, et qu'en plus ils faisaient un gros plan sur la bague de la Legion, j'ai vraiment cru que Mon-El allait l'utiliser. C'est grâce à elle qu'il peut voler dans les comics, non ?

Sinon l'épisode était plutôt cool, je n'ai pas passé un mauvais moment comme ça pouvait être le cas avec beaucoup d'épisodes depuis la reprise. Celui de la semaine dernière était pas mal aussi.

Edit :
La présidente c'était obligé...
Les scènes entre Kara et Mon-El semblent sincères et apparemment les acteurs sont ensemble dans la vraie vie (elle n'était pas "le fils de Cat Grant" à la base ? :roll: )
La fin tellement prévisible
Et au moment où maman Mon-El poignarde papa Mon-El.. qui a légèrement pensé à la BO de Man Of Steel ? :D :D :crazy: :crazy: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 1 Avr 2017 01:50

On sait que la présidente est une alien depuis la fin de l' épisode 3 en même temps ^^. D' ailleurs je pensais à une Durlan à l' époque et cet épisode a l' air de le confirmer, du coup avec les Daxamites mené par Rhea,et donc possiblement les Dominators et les Durlans, Supergirl aura peut-être elle aussi le droit à son INVASION . .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Sam 1 Avr 2017 11:44

Un nouveau bon épi.. rien à lui reprocher et ça fait plaisir. Le duel télépathique entre J'on et le chasseur de prime est court mais bien sympa. :) J'ai bien cru que Mon-El allait finalement partir, mais heureusement non.. il apporte de bonnes choses au show et c'est tant mieux. Et donc sa mère reste en orbite et va "se venger".. du coup ça va faire un arc de fin de saison intéressant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 1 Avr 2017 12:01

EagleWolf a écrit:Et donc sa mère reste en orbite et va "se venger".. du coup ça va faire un arc de fin de saison intéressant.


Oui, du coup, j'attendrai la fin des épisodes avant d'écrire mon avis maintenant. :lol:

ROY a écrit:Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on a eu du gros teasing tout au long de la saison par rapport à Mon-El. Et là j'ai envie de dire "tout ça pour ça".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 1 Avr 2017 14:48

ROY a écrit:
ROY a écrit:Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on a eu du gros teasing tout au long de la saison par rapport à Mon-El. Et là j'ai envie de dire "tout ça pour ça".

Ah b'en ce n'est peut-être pas fini ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 1 Avr 2017 14:49

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:
ROY a écrit:Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'on a eu du gros teasing tout au long de la saison par rapport à Mon-El. Et là j'ai envie de dire "tout ça pour ça".

Ah b'en ce n'est peut-être pas fini ? ;)

Ben oui du coup, c'est que j'écris des trucs pendant l'épisode, et je "résume" à la fin, sauf que je n'ai pas attendu la toute fin pour le faire, d'où le edit :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 1 Avr 2017 15:11

Ah ok.. j'ai cru que tu insistais sur ce point en fait.. compris d'travers du coup. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités