Supergirl - Saison 3 - Ep. 3 : Far From the Tree

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 3 : Far From the Tree

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 17 Oct 2017 15:59

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 3 - 'Far From the Tree' : Eliza organise une fête aux cadeaux de mariage pour Alex et Maggie, ce qui oblige cette dernière à tendre la main à son père. Supergirl se joint à J'onn pour une mission personnelle.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Oct 2017 02:49

Wow, très bon épisode. Le meilleur depuis un bon bout de temps. Carl Lumbly en Papa Martien était excellent. Il n'y a pas à dire, Supergirl est la série du DCTVU la plus exigeante en terme de jeu d'acteur et il était parfait. Très touchant. Même les effets visuels des Martiens Verts sont réussis (des CGI approximatifs ont parfois un 'grain' plus réaliste que les CGI du cinéma, je me comprends). Et l'intrigue autour de Maggie a bien été gérée, sans happy end, avec là aussi un acteur juste. Ce qui est intéressant, c'est que les scénaristes osent un épisode Supergirl sans que Supergirl soit au centre. C'est bien de l'avoir fait. :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 25 Oct 2017 14:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Wow, très bon épisode. Le meilleur depuis un bon bout de temps. Carl Lumbly en Papa Martien était excellent. Il n'y a pas à dire, Supergirl est la série du DCTVU la plus exigeante en terme de jeu d'acteur et il était parfait. Très touchant. Même les effets visuels des Martiens Verts sont réussis (des CGI approximatifs ont parfois un 'grain' plus réaliste que les CGI du cinéma, je me comprends). Et l'intrigue autour de Maggie a bien été gérée, sans happy end, avec là aussi un acteur juste. Ce qui est intéressant, c'est que les scénaristes osent un épisode Supergirl sans que Supergirl soit au centre. C'est bien de l'avoir fait. :jap:

Je dirais correct plutôt mais c'est sur qu'en contraste avec ce qu'on a vue avant ça remonte le niveau. Tout de même je trouve qu'il aurait été logique queJon J'onzz et son pére reste sur Mars. Même si en fait la guerre sur Mars est une guerre civile entre Martien Blanc.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 29 Oct 2017 14:58

C'est plutôt un bon épisode en effet.
Bon après, je trouve assez "pratique" le fait que cela soit une tradition pour les martiens de prendre l'apparence de leurs invités, histoire de faire de grosses économies en CGI. ^^
Carl Lumbly (que je connais surtout d'Alias et qui apparaît aussi ces derniers temps dans NCIS LA) en père de J'onn est une bonne surprise.
J'aurais préféré qu'ils se concentrent sur Mars et mettre ce qu'il se passe sur Terre entre parenthèses.. ça aurait changé un peu, m'enfin les événements sont touchants donc ça passe, mais quand même.
Et alors SG qui se pointe dans la caisse avec du Britney Spears en fond sonore.. c'est aussi limite qu'excellent. :lol:
En revanche, je pige pas qu'avec les CGI ils n'arrivent pas à faire des coups portés. :perp:
Et à la fin, le bâton qu'ils ramènent sur Terre alors qu'ils peuvent s'en servir pour la "révolution".. bon c'est pas grave, j'comprends, m'enfin bon. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités