Supergirl - Saison 3 - Ep. 4: The Faithful

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 4: The Faithful

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 24 Oct 2017 14:18

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 4 - 'The Faithful' : Kara enquête sur un nouveau groupe secret dont le chef, Thomas Coville, a une mystérieuse connexion avec Supergirl. Pendant ce temps, Samantha a l'impression de laisser tomber Ruby, et J'onn confesse un vieux secret.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 5 Nov 2017 11:28

Un bon, voir très bon épisode.. plutôt bien écrit et réalisé.
Décidément cette saison est surprenante, l'évolution de Kara est très nette, et les sujets traités (ici la religion) sont plus forts, et j'espère que cela continuer dans cette voie car le ton et l'orientation sont beaucoup plus intéressants que pour les saisons précédentes.
Bon je suis un peu perplexe sur la facilité qu'a eu le gars à trouver des artefacts kryptoniens, et à la toute fin de l'épi c'est limite de voir le vaisseau s'activer suite à l'explosion.. bien que je mette cela sur "l'énergie kryptonienne spécifique".. enfin bref. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 5 Nov 2017 22:36

EagleWolf a écrit:Un bon, voir très bon épisode.. plutôt bien écrit et réalisé.
Décidément cette saison est surprenante, l'évolution de Kara est très nette, et les sujets traités (ici la religion) sont plus forts, et j'espère que cela continuer dans cette voie car le ton et l'orientation sont beaucoup plus intéressants que pour les saisons précédentes.
Bon je suis un peu perplexe sur la facilité qu'a eu le gars à trouver des artefacts kryptoniens, et à la toute fin de l'épi c'est limite de voir le vaisseau s'activer suite à l'explosion.. bien que je mette cela sur "l'énergie kryptonienne spécifique".. enfin bref. ^^

J'en suis le premier surpris mais je suis d'accord avec toi. l'acteur joue très bien et est vraiment convaincant dans son rôle "d'homme de foi". Le seul passage qui m'a agacé c'est Alex et la miévrerie que ça suppose de la part d'un personnage sensé être un agent ultra professionel d'avoir ce genre de comportement ultra émotionnel :roll:
Par contre j'ai pas compris le passage de l'activation du vaisseau comme toi. J'ai simplement supposé que le vaisseau était dormant en attente de détecter un signal kryptonien pour déclencher le réveil, signal détecté lors de l'explosion. J'ai donc trouvé ça très logique.
.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron