Supergirl - Saison 3 - Ep. 5: Damage

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 5: Damage

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 31 Oct 2017 15:58

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 5 - 'Damage' : Quand plusieurs enfants tombent malades suite à un empoisonnement au plomb, Morgan Edge pointe du doigt Lena et la blâme pour la création de la bombe au plomb fabriquée pour sauver National City des Daxamites. Bien que Lena sache qu'elle n'a jamais voulu faire de mal, elle craint qu'il y ait pu avoir une faille dans sa conception, ce qui la rendrait responsable. Kara fait équipe avec Samantha pour laver le nom de Lena, mais cela s'avère plus difficile que prévu. Pendant ce temps, Alex et Maggie prennent une décision cruciale quant à l'avenir de leur relation.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 13 Nov 2017 11:20

Bon, voir très bon épi.. décidément c'est étonnant la façon dont l'écriture est nettement plus qualitative. Dès l'intro, avec le bus arrêté net, SG qui se relève doucement avec ce regard sérieux.. je kiffe. Et puis Kara n'est définitivement plus la gourde de service.. rien que cela, ça change l'ambiance. Même la fin est réellement touchante avec cette séparation, et pas du tout mièvre comme certains épisodes des saisons précédentes pouvaient relativement l'être. C'est donc l'un des meilleurs épisodes de la série et ça fait plaisir. J'ai même perçu des airs de MoS musicalement parlant.. notamment à la fin quand elle tient l'avion.
Je croise les doigts pour que cela dure toute la saison comme cela.. parce que là, de mon point de vue, SG pourrait bien finir par passer devant The Flash.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron