Supergirl - Saison 3 - Ep. 7 : Wake Up

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 7 : Wake Up

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 14 Nov 2017 15:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 7 - 'Wake Up' : Quand Winn et l'équipe découvrent qu'un vaisseau extraterrestre s'est crashé dans les eaux de National City, Kara/Supergirl est appelée pour enquêter. Pendant ce temps, Hank tente de renouer avec son père, Myr'nn. Samantha, désireuse de comprendre les changements qu'elle ressent, se tourne vers sa mère, Patricia Arias, pour obtenir des réponses.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 26 Nov 2017 12:31

Un bon épi.. décidément cette saison est vraiment plaisante à suivre, il n'y a pour ainsi plus de "gnantises", tout au plus quelques petits loupés, mais pas plus que dans Flash ou LoT, et ça.. ça fait plaisir.

Le retour de Mon-El est appréciable bien que, du coup, il est marié après être resté 7 ans dans le futur.. et d'ailleurs.. pas un mot sur Kara/SG à cette époque, est-elle encore vivante, va-t-il en parler plus tard ? Bon il s'est juste montré un peu trop cachottier je trouve, alors qu'il aurait pu commencer à expliquer sa situation peu après son réveil.. ils auraient tout à fait compris et il n'y aurait pas eu d'embrouille. ^^
Un autre truc que j'ai trouvé un peu limite aussi, c'est Kara qui fait poper son costume d'une scène à l'autre :perp:.. ils reviennent du vaisseau et elle ne le porte plus, puis Mon-El tente de dérober l'anneau et elle le porte de nouveau pour le puncher, et elle ne le porte de nouveau plus dans la scène suivante.. bref ^^.

Samantha finit par apprendre qu'elle vient d'ailleurs.. alors là aussi un truc m'a semblé limite.. le vaisseau qui l'a amené sur Terre était là, dans la grange, même pas cacher si ce n'est sous une simple bâche.. et quand elle vivait chez sa belle mère, elle ne l'a jamais capté, elle ne s'est jamais demandé ce qu'il y avait sous cette bâche, elle n'a jamais eu la curiosité de regarder ? Mmm'ouais.. admettons. ^^

Et donc elle se rend dans un lieu assez désertique dirigée par la pièce du vaisseau, tout comme Clark avec le cristal.. le rapport est évident surtout avec la structure qui sort de terre, une forteresse de solitude (de sanctuaire ^^) version dark.. et elle finit par devenir Reign.. elle qui pensait du coup être une nouvelle héroïne.. c'est ballot :lol:.. en tout cas c'est cool, en espérant que cela va envoyer suffisamment le pâté quand elle et SG s'affronteront.



(Edit) Ah oui, et le gros clin d’œil au Superman de 78 est très sympa (quand elle veut tourner pour creuser la terre ;).. j'ai bien cru d'ailleurs qu'elle allait vraiment le faire :lol:).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 26 Nov 2017 14:08

EagleWolf a écrit:Un bon épi.. décidément cette saison est vraiment plaisante à suivre, il n'y a pour ainsi plus de "gnantises", tout au plus quelques petits loupés, mais pas plus que dans Flash ou LoT, et ça.. ça fait plaisir.

Le retour de Mon-El est appréciable bien que, du coup, il est marié après être resté 7 ans dans le futur.. et d'ailleurs.. pas un mot sur Kara/SG à cette époque, est-elle encore vivante, va-t-il en parler plus tard ? Bon il s'est juste montré un peu trop cachottier je trouve, alors qu'il aurait pu commencer à expliquer sa situation peu après son réveil.. ils auraient tout à fait compris et il n'y aurait pas eu d'embrouille. ^^
Un autre truc que j'ai trouvé un peu limite aussi, c'est Kara qui fait poper son costume d'une scène à l'autre :perp:.. ils reviennent du vaisseau et elle ne le porte plus, puis Mon-El tente de dérober l'anneau et elle le porte de nouveau pour le puncher, et elle ne le porte de nouveau plus dans la scène suivante.. bref ^^.

Samantha finit par apprendre qu'elle vient d'ailleurs.. alors là aussi un truc m'a semblé limite.. le vaisseau qui l'a amené sur Terre était là, dans la grange, même pas cacher si ce n'est sous une simple bâche.. et quand elle vivait chez sa belle mère, elle ne l'a jamais capté, elle ne s'est jamais demandé ce qu'il y avait sous cette bâche, elle n'a jamais eu la curiosité de regarder ? Mmm'ouais.. admettons. ^^

Et donc elle se rend dans un lieu assez désertique dirigée par la pièce du vaisseau, tout comme Clark avec le cristal.. le rapport est évident surtout avec la structure qui sort de terre, une forteresse de solitude (de sanctuaire ^^) version dark.. et elle finit par devenir Reign.. elle qui pensait du coup être une nouvelle héroïne.. c'est ballot :lol:.. en tout cas c'est cool, en espérant que cela va envoyer suffisamment le pâté quand elle et SG s'affronteront.



(Edit) Ah oui, et le gros clin d’œil au Superman de 78 est très sympa (quand elle veut tourner pour creuser la terre ;).. j'ai bien cru d'ailleurs qu'elle allait vraiment le faire :lol:).

Non seulement il est restés 7 ans dans le futur mais c'était au 31éme siécle probablement avec la Légion même si le mot est pas prononcé et qu'on ne voit pas les anneaux. Donc forcément pas de Supergirl... D'ailleurs Mon El est avant tout un personnage de la Légion de ce que j'en sais.
Le personnage de Imra ne me dit rien mais on en apprendra plus bientôt
.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede MONITOR » Dim 26 Nov 2017 15:36

Omen a écrit: Le personnage de Imra ne me dit rien mais on en apprendra plus bientôt.


Mon-El parle le Saturnien la 1ère fois qu' on le revoit , ça femme vient de Titan ( appelé aussi Saturne VI ) et elle s' appelle Imra , on a donc affaire à Imra Ardeen AKA Saturn Girl en toute logique :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Omen » Dim 26 Nov 2017 21:26

MONITOR a écrit:
Omen a écrit: Le personnage de Imra ne me dit rien mais on en apprendra plus bientôt.


Mon-El parle le Saturnien la 1ère fois qu' on le revoit , ça femme vient de Titan ( appelé aussi Saturne VI ) et elle s' appelle Imra , on a donc affaire à Imra Ardeen AKA Saturn Girl en toute logique :)

C'est ce que j'ai pensé mais elle est pas blonde dans les BD?, aussi j'avais un doute sur le prénom. Après vérification oui elle est bien blonde...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede MONITOR » Dim 26 Nov 2017 21:56

Omen a écrit:
MONITOR a écrit:
Omen a écrit: Le personnage de Imra ne me dit rien mais on en apprendra plus bientôt.


Mon-El parle le Saturnien la 1ère fois qu' on le revoit , ça femme vient de Titan ( appelé aussi Saturne VI ) et elle s' appelle Imra , on a donc affaire à Imra Ardeen AKA Saturn Girl en toute logique :)

C'est ce que j'ai pensé mais elle est pas blonde dans les BD?, aussi j'avais un doute sur le prénom. Après vérification oui elle est bien blonde...



SPOIL EPISODE 10 " Legion of Super-Heroes "

J' ai comme l' impression que Brainiac 5 ne sera pas blond lui non plus . En espérant qu' il ait au moins la peau verte ( ou bleu ) :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Lun 27 Nov 2017 11:02

Omen a écrit:Non seulement il est restés 7 ans dans le futur mais c'était au 31éme siécle probablement avec la Légion même si le mot est pas prononcé et qu'on ne voit pas les anneaux. Donc forcément pas de Supergirl....

1000 ans ça fait vraiment beaucoup donc oui effectivement. Mais en fait je ne sais même pas combien de temps peut vivre un kryptonien comme Kal ou Kara. :perp: Dans Kingdom Come Sup est âgé, mais cela ne me dit pas s'il vit longtemps après ou non.. 200 ans, plus ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 27 Nov 2017 13:27

EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:Non seulement il est restés 7 ans dans le futur mais c'était au 31éme siécle probablement avec la Légion même si le mot est pas prononcé et qu'on ne voit pas les anneaux. Donc forcément pas de Supergirl....

1000 ans ça fait vraiment beaucoup donc oui effectivement. Mais en fait je ne sais même pas combien de temps peut vivre un kryptonien comme Kal ou Kara. :perp: Dans Kingdom Come Sup est âgé, mais cela ne me dit pas s'il vit longtemps après ou non.. 200 ans, plus ?
La seule chose qui est sur c'est qu'au 30 éme siécle il avait disparu depuis plusieurs siécles. Combien? On ne sait pas exactement.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 27 Nov 2017 16:26

Omen a écrit:La seule chose qui est sur c'est qu'au 30 éme siécle il avait disparu depuis plusieurs siécles. Combien? On ne sait pas exactement.

Ok.. peut-être le saurons-nous un jour ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Sam 6 Jan 2018 11:36

MONITOR a écrit:SPOIL EPISODE 10 " Legion of Super-Heroes "

J' ai comme l' impression que Brainiac 5 ne sera pas blond lui non plus . En espérant qu' il ait au moins la peau verte ( ou bleue ) :)


Bon et bien il ne sera pas blond , mais il aura la peau bleue :)
https://pbs.twimg.com/media/DSzRQ0EUMAAMF2K.jpg:large
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron