Supergirl - Saison 3 - Ep. 8 : Crisis on Earth-X, Part 1

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 8 : Crisis on Earth-X, Part 1

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Nov 2017 16:59

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 8 - 'Crisis on Earth-X, Part 1' : Le mariage de Barry et Iris rassemble les membres de la bande, mais les choses tournent mal quand les méchants de la Terre-X attaquent la cérémonie. Tous les super-héros font équipe avec l'aide de leurs super-amis, comme Citizen Cold, The Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers, pour affronter leur plus grande menace à ce jour. Les héros les plus puissants de la Terre - Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary - mènent leurs équipes au combat pour sauver le monde.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2017 03:10

Mais c'est qu'il est génial ce logo concocté spécialement ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2017 03:41

Toutes les scènes de Mick omg J'EN PEUX PLUS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2017 03:45

C'est moi où la serveuse ça sent totalement la fille de Barry et Iris ?

Sinon jusqu'à présent c'est vraiment génial ce crossover !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 28 Nov 2017 03:54

Finalement il est pas génial... il est jouissif ! :crazy: C'est dingue comme tout est extrêmement bon !
Le fight de l'église omg ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mar 28 Nov 2017 04:44

LMO42 a écrit:C'est moi où la serveuse ça sent totalement la fille de Barry et Iris ?


Je dirais plutôt leur petite fille Jenni Ognats AKA XS, qui est en + membre de la Legion des Super-heros...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Panthera » Mer 29 Nov 2017 00:57

Un très bon début même si j'ai était très étonné de la référence à Marvel pour Spider-Man, ce qui voudrais dire que dans la série il existe des comics Marvel dans une série DC :wtf:.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede GuizGuiz » Mer 29 Nov 2017 03:50

MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit:C'est moi où la serveuse ça sent totalement la fille de Barry et Iris ?


Je dirais plutôt leur petite fille Jenni Ognats AKA XS, qui est en + membre de la Legion des Super-heros...


la question est : est ce qu'on la reverra? Car la dropper comme ça sans explication c'est très bizarre.
Et ça me parait plus logique que ce soit leur petite fille car leur fille (à par s'il elle ne les a pas connu) n'a aucune raison de revenir dans le passé
GuizGuiz
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Lun 4 Déc 2017 17:54

Aller c'est parti...

Première chose, j'apprécie que l'épi de SG soit entièrement utilisé pour le crossover.. à la différence de la dernière fois où c'était carrément du foutage de gueule en ne commençant que dans les dernières secondes. ;)

Ensuite, bien cool de voir Alex qui se lâche carrément avec Sara.. ! :bravo:

Et donc, l'épisode démarre ce Crisis de belle manière, ça envoi rapidement le pâté, le premier combat dans l'église étant assez sympa.. j'ai bien aimé le pic de glace de KF, Oliver par le portail, etc... Bon après je trouve un peu limite qu'ils aient apportés leurs armes au mariage, m'enfin ça fait la blague.

Quand Wells dit qu'il y a autant de Kara qu'il y a de Terre, donc où est la Kara de la Terre 1 ? On considère qu'elle n'est jamais arrivée, ou bien que Krypton n'a jamais explosée ?

Et effectivement j'ai moi aussi tiqué sur la serveuse, ce n'est pas possible autrement qu'elle est un rôle à jouer à l'avenir ;)
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 4 Déc 2017 18:46

EagleWolf a écrit:Quand Wells dit qu'il y a autant de Kara qu'il y a de Terre, donc où est la Kara de la Terre 1 ? On considère qu'elle n'est jamais arrivée, ou bien que Krypton n'a jamais explosée ?

* Krypton n'a pas explosé
* Kal et Kara ne sont jamais arrivés à bon port
* Ils sont arrivés mais ne se sont pas encore dévoilés aux yeux du monde
* Ils ont été recueillis par le gouvernement comme Supermant dans Flashpoint
* etc
Beaucoup de possibilités... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 20 Juin 2020 10:10

Je me fais enfin ce cross-over (suis en mode "je me rattrape sur le Arrowverse") et oui, ça envoie du bois.

Premier point positif : ça corrige le tir sur "SuperGirl" qui a enfin droit à une introduction correcte dans le cross-over au lieu de jouer les guest star de luxe de la saison passée, où Flash se contentait de lui faire un petit "coucou" pour venir rejoindre les petits camarades, là, tout l'univers de la série est brassée.

Second point positif : ben, même chose pour les "Légendes" qui n'avaient pas eu le droit à une intro en bonne et due forme la dernière fois, là, pas mal d'allusions aux fils rouges de leurs séries qui rajoutent pas mal aux vécus des personnages.

Point négatif : mouais, ils ont mis en suspense le fil rouge de "SuperGirl", y a des allusions aux intrigues des personnages secondaires, mais la série a l'air de connaître une parenthèse.

En somme, l'effet que ça donne c'est que ce "cross-over" a, de prime abord, l'air d'être conçu non pas comme une "intrigue" qui traverse les 4 séries, mais comme un "téléfilm réunion spéciale", centré sur Flash et qui permet de booster le budget des autres séries.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités