Supergirl - Saison 3 - Ep. 12 : For Good

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 12 : For Good

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Jan 2018 17:01

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 12 - 'For Good' : Quelqu'un tente de tuer Morgan Edge et il en réchappe à peine. Il accuse Lena d'être à l'origine de cette tentative et promet de la détruire. Quand Lena craint que sa haine pour Morgan la fasse basculer du côté obscur des Luthor, Kara intervient pour aider son amie. Pendant ce temps, Sam réalise qu'elle perd la notion du temps et se confie à Alex qui décide de faire quelques tests médicaux pour voir si elle peut découvrir ce qui arrive à sa nouvelle amie.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mogoonerette » Lun 29 Jan 2018 18:41




Sympa la petite référence à Grey's Anatomy ^^
Avatar de l’utilisateur
Mogoonerette
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Lun 29 Jan 2018 19:16

Ah oui tiens... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 30 Jan 2018 08:55

La Lexosuit c'était vraiment cool. :lol:
Par contre je sais que c'est une série et que plus facile de le faire comme ils le font mais vous ne trouvez pas que c'est un peu dommage que les Destroyers of Worlds soient tous humains ? Ca manque d'un gros monstre à la Doomsday ou Parasite dans l'équipe + ça aurait été cool que la troisième encore non dévoilée soit alien, parce que là je trouve que c'est dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 30 Jan 2018 19:55

ROY a écrit:La Lexosuit c'était vraiment cool. :lol:
Par contre je sais que c'est une série et que plus facile de le faire comme ils le font mais vous ne trouvez pas que c'est un peu dommage que les Destroyers of Worlds soient tous humains ?


C' est sur que comparé à leurs versions comics ...
Worldkillers.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Mar 6 Fév 2018 17:21

Pas trop mal cet épi.. même si j'aurais apprécié que le combat soit plus long.. aah économie quand tu nous tiens.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités