Supergirl - Saison 3 - Ep. 14 : Schott Through The Heart

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 14 : Schott Through The Heart

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Fév 2018 15:23

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 14 - 'Schott Through The Heart' : Quand le père de Winn meurt, sa mère qui s’est éloignée, Mary, réapparaît en essayant de se reconnecter et d’expliquer pourquoi elle l’a abandonné il y a tant d’années. Winn est trop aigri à cause de son enfance difficile pour lui pardonner, mais quand un imitateur de Toyman attaque, les deux doivent travailler ensemble pour l’arrêter. Mon-El dit à Kara quelque chose d’important au sujet des Worldkillers, et Alex se méfie du comportement récent de Myr’nn.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 19 Avr 2018 12:17

Ca a du coûter une blinde pour modéliser tous ces ̶p̶a̶r̶a̶d̶e̶m̶o̶n̶s̶ flying monkeys ! :lol:
Si ça se trouve le troisième Worldkiller sera Lena ..... :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 24 Avr 2018 11:32

Épi assez sympa. Ah c'est cool ils ont changé les musiques d'intro et de résumé. :)
Le karaoké alors ça je ne m'y attendais pas. ^^ :lol:
Et donc la mère de Sheldon (TBBT) est aussi celle de Winn. ;)
Trop bien l'attaque des singes volants. :)
SG emballée comme une figurine.. marrant. :D
Décidément ils aiment bien les dinosaures à la CW :lol:.. après celui de LoT, et celui en squelette de Flash cette semaine justement, maintenant celui-ci en jouet. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités