Supergirl - Saison 3 - Ep. 15 : In Search of Lost Time

Tout sur la saison 3 de Supergirl (2017 - 2018) ! Où l’insaisissable Reign fait régner le chaos dans la vie de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 3 - Ep. 15 : In Search of Lost Time

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 17 Avr 2018 16:01

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 3 - Episode 15 - 'In Search of Lost Time' : Quand Myr'nn provoque involontairement des troubles psychiques au DEO, Supergirl doit travailler avec J'onn pour contenir le chaos qui en résulte. Pendant ce temps, Mon-El commence à entraîner Kara pour combattre les Worldkillers avec des techniques qu'il a appris dans le futur.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 19:06

Quelle classe Mon-El avec son costume !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 11:17

Un plutôt bon épisode...

Pas mal le coup de la chemise, mais perso je l'aurais fait durer plus longtemps.. elle l'aurait enlevée et posée tranquille pour ne pas l'abîmer.. ça aurait été encore plus drôle. :lol:
La cape "intelligente" c'est pas mal ça. Elle va pouvoir s'en servir et ce ne sera plus seulement une parure. ;)
Ça part bien en sucette à la fin à cause de Myr'nn.. j'aime bien. :D




ROY a écrit:Quelle classe Mon-El avec son costume !

Je l'ai trouvé un peu limite au début et puis finalement pas mal en prenant en compte qu'il vient du futur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités