Supergirl - Saison 4 - Ep. 3 : Man of Steel

Tout sur la saison 4 de Supergirl (2018 - 2019) ! Où un mouvement anti-extraterrestre et une Red Daughter font douter Kara Danvers...

Supergirl - Saison 4 - Ep. 3 : Man of Steel

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 22 Oct 2018 14:53

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 3 - 'Man of Steel' : Ben Lockwood n'a pas toujours détesté les extraterrestres. Suite à une série d'incidents, et à la contribution de son père anti-extraterrestres, Ben, qui était un professeur aux manières douces, s'est lentement transformé en un méchant, l'Agent Liberty.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 29 Oct 2018 12:10

Oh non pas Xander Berkeley ! :lol:

Image

Lockwood me fait penser à Richard Spencer, je pense qu'il n'est pas impossible qu'il ait servi de modèle pour le personnage vu que de toute façon ils sont à peu près la même ordure.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 29 Oct 2018 21:50

En y repensant, qu'est-ce que Lena faisait avec une telle panoplie dans son labo ? En plus aux couleurs de Supergirl avec le logo de la maison El... ? Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas parce qu'elle voulait devenir la nouvelle Supergirl grace à une supersuit. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Oct 2018 03:45

C'est peut-être en lien avec la Supergirl russe ? Ce n'est pas ce qui était théorisé suite au teaser avec l'armure ? Au final, ce n'est pas la Supergirl que l'on croit qui portera l'armure, mais le résultat sera la même (faciliter le tournage des faces à face).

Chouette épisode, le plus intéressant de la saison pour l'instant. Sam Witwer au top, comme d'hab.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 31 Oct 2018 02:22

Bon épisode en effet. Mais puisque tu parles de la Supergirl russe elle aussi devrait mourir à cause de la kryptonite.J'espére qu'ils auront une explication qui tient debout.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 31 Oct 2018 14:49

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est peut-être en lien avec la Supergirl russe ? Ce n'est pas ce qui était théorisé suite au teaser avec l'armure ? Au final, ce n'est pas la Supergirl que l'on croit qui portera l'armure, mais le résultat sera la même (faciliter le tournage des faces à face).

Chouette épisode, le plus intéressant de la saison pour l'instant. Sam Witwer au top, comme d'hab.

Oui, mais à la base je ne pense pas que Lena ait construit cette armure pour la Russe ou la vraie, je pense que c'était pour elle. A moins que tu penses qu'elle est de mèche avec le projet Russe ? En tout cas j'attends vraiment la question dans le prochain épisode "Qu'est ce que tu foutais avec ça dans ton labo" car moi j'y vois très clairement une version féminine de l'armure du Superman de Luthor dans les comics, avec un casque en plus car Lena n'a pas la résistance d'un Kryptonien.

Mais oui ensuite ça servira sûrement à se faire affronter les deux Supergirl. Curieux de savoir si la Russe est immunisée à la Kryptonite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Nov 2018 12:28

Je n'pensais pas apprécier un épisode entièrement centré sur Lockwood, mais finalement il était très intéressant.. à partir du moment où cela nous permet de voir "l'envers du décor". Depuis le début, la série est assez axée sur le rapport aux immigrés/à l'étranger dans le pays, et cet épisode embrasse totalement cette position.

Et donc, la combinaison c'était pour contrer la kryptonite répandue dans l'atmosphère.. ok, donc oui je vous rejoint là-dessus, cela permettra très clairement de faciliter la confrontation avec son double. ^^ Et la question de la possession par Lena est à expliquer en effet.. d'ailleurs pourquoi aucun perso ne pose la question ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron