Supergirl - Saison 4 - Ep. 14 : Stand and Deliver

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Supergirl - Saison 4 - Ep. 14 : Stand and Deliver

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Mar 2019 19:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 14 - 'Stand and Deliver' : Entre la nouvelle offensive de Ben Lockwood pour réveiller le mouvement anti-extraterrestres et le désir de l'Elite de prendre pour cible Lockwood et ses sbires, Supergirl s'inquiète pour la sécurité du peuple américain - humains et extraterrestres. Quand Lockwood organise un rassemblement, les extraterrestres décident de manifester pacifiquement. Brainiac et J'onn rejoignent la marche pendant que Supergirl et Dreamer patrouillent pour la sécurité de tous. Pendant ce temps, James reprend son appareil photo pour couvrir la marche pour CatCo, et Hayley assigne à Alex un travail qui se heurte à ses convictions. Quand l'Elite et Ben Lockwood causent des problèmes au rassemblement, Supergirl est obligé de prendre position.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 3568
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 16 Mar 2019 21:06

Le plus impressionnant dans cette série c'est l'idée qu'ils ont eu de faire un alien invisible qui coûte 0$ en FX et qui peut donc être un personnage récurent.. :lol:
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 15395
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 17 Mar 2019 15:36

Effectivement c'est une idée de génie. :lol:

Sinon épisode moyen avec une fin plutôt bonne.. où l'on arrive dans le nœud du conflit (décidément la série la plus militante du CW), et avec l'illusion de Manchester qui va encore plus culpabiliser J’onn, et puis sa très bonne réplique finale "I'll find you like a Manhunter." :D, et Olsen qui se fait tirer dans le dos :o.. ce qui sera, comme je le voyais venir la dernière fois, la bonne raison pour l'optimiser ;) ; mais alors avec le coup de l'énorme clé.. idée décidément assez aberrante pour, encore une fois, une techno aussi évoluée, et puis le robot qui a disparu et qui ne défend même pas un peu la forteresse :roll:.
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 21115
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité