Supergirl - Saison 4 - Ep. 16 : The House of L

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Supergirl - Saison 4 - Ep. 16 : The House of L

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 18 Mar 2019 16:18

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 16 - 'The House of L' : A la suite du retour de Lex Luthor, la série dévoile ce qu'il a fait ces deux dernières années et comment ses machinations et projets secrets ont affecté Supergirl et Lena.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 3558
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 26 Mar 2019 03:18

Punaise, c'était encore meilleur que la semaine dernière ! :jap:

Meilleure duologie depuis... trèèèèèès longtemps.

Lex Luthor correctement écrit, la scène du tribunal, la Warsuit, les machinations, Melissa Benoist en russe, la Red Daughter (nuancée !), Miss Tessmacher...

:love:

J'espère vraiment que Lex Luthor - Président Luthor ? - sera le grand méchant de la saison 5. Reste à savoir si la série peut se payer Jon Cryer toute une saison.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 3558
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Mar 2019 11:44

Oui là nous avons un épisode super divertissant :D qui envoi le pâté dès les premières secondes :crazy: (ils ont dû y réfléchir à deux fois pour le découpage) et ne nous lâche pas de bout en bout. Bon il y a bien quelques facilités et petits loupés, mais l'ensemble est tellement kiffant à suivre.. qu'en gros ça passe.

Et effectivement, ce qui suit le saut de l'hélico :o :crazy: :D :o :crazy: :D, le tribunal :o :D avec le "My Way" à la sortie :lol: :D, et tout le développement de la Red Daughter (jolie en brune Melissa au passage) :) :D :) :D.. avec la succession de tous ces flashbacks donnant le tournis et le dévoilement du grand plan de Lex :crazy:, bref en espérant que le prochain épisode ne gâchera pas ça et sera dans la lignée pour maintenir la qualité.

En moins bon donc.. il y a le coup de l'accent qui change en fonction d'avec qui elle parle, comme si elle ne pouvait pas garder l'accent américain :roll: ; la vidéo de Krypton qui explose.. faudra m'expliquer comment ils ont fait pour filmer ça :lol:.. ou alors c'est une reconstitution mais ce n'est clairement pas indiqué ; et ils s'arrangent pour envoyer un missile du navire américain, donc du calibre forcément assez conséquent, et il n'y a que la maison qui a pété :lol:.. rien a bougé autour, tout est parfaitement délimité. :roll:
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 21041
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités