Supergirl - Saison 4 - Ep. 21 : Red Dawn

Tout sur la saison 4 de Supergirl (2018 - 2019) ! Où un mouvement anti-extraterrestre et une Red Daughter font douter Kara Danvers...

Supergirl - Saison 4 - Ep. 21 : Red Dawn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 6 Mai 2019 13:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 4 - Episode 21 - 'Red Dawn' : Kara se retrouve face à la Red Daughter et un combat épique s'engage entre les deux. Déterminée à trouver un moyen d'extraire l'Harun-El, Lena se tourne vers une source improbable pour l'aider - Lillian Luthor. Pendant ce temps, Alex réalise qu'il lui manque une partie de sa mémoire, et Brainy, Nia et J'onn décident de retrouver les extraterrestres qui ont été enlevés par Lex.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 16 Mai 2019 18:54

TAKE THE GRASS !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Mai 2019 19:24

Ce moment gênant. :lol:

Heureusement que la scène est plus ou moins tirée de The Dark Knight Returns, ça fait passer un peu mieux la pilule. :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 17 Mai 2019 09:58

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Heureusement que la scène est plus ou moins tirée de The Dark Knight Returns, ça fait passer un peu mieux la pilule. :paf:

Ah bah j'allais justement demander d'où ça sort ce "délire", parce que là, comme on disait, faut quand même pas trop pousser mémé dans les orties. ^^' :lol:



Bon.. à part ça, un épisode moyen, en-dessous de ce que j'en attendais, et c'est bien dommage.. vu que cela confirme définitivement que cette quatrième saison est un peu à la ramasse rapport à la troisième qui avait bien remonté le niveau. Alors.. Alex commence à se rappeler en rêvant (sympa les flashbacks), ça ok, Brainy qui retrouve la mémoire de ses ancêtres ^^.. mmh ok aussi.. allez on prend.. c'est marrant et ça fait évoluer le perso, Kara qui se retrouve (enfin !) face à son double (Melissa Benoist est clairement plus jolie en brune en fait ^^) et elles finissent par s'affronter sauf que.. et d'un, la RD porte un casque.. donc facilité visuelle pour ne pas s'embêter avec les VFX, et alors de deux, moi je m’attendais à quelque chose d'un peu plus costaud.. et là c'est à base de glissade et de flip.. sympathiques, m'enfin ça ne va pas très loin dans l'ensemble, ça ne pète pas vraiment, c'est décevant, en espérant qu'il y aura un nouveau face à face digne de ce nom. Et puis alors, mais c'est quoi cette hallu' quand elle lui met un coup de poing d'énergie.. et que.. pouf, elles se retrouvent en pleine nuit alors que c'était tout juste le soleil couchant ? :perp: J'ai même cru qu'elles avaient changé d'hémisphère, et pis nan vu qu'Alex se pointe juste derrière. :crazy:
Et donc le dorénavant fameux moment wtf de la saison.. où l'on découvre que SG peut tirer de la lumière du soleil.. des herbes qui l'entoure ??? :o :perp: :crazy: :lol: Et j'ai presque espéré que c'était tiré d'un épisode de comics (merci de le confirmer Boss).. m'enfin dans le genre grosse facilité merci quoi. :roll:
Et donc voilà, Luthor "sauve" l’Amérique
.. et suite au season finale.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité