Supergirl - Saison 5 - Ep. 3 : Blurred Lines

Tout sur la saison 5 de Supergirl (2019 - 2020) ! Où Lex Luthor et le Léviathan font alliance pour empoisonner la réalité de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 5 - Ep. 3 : Blurred Lines

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 14 Oct 2019 11:21

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 5 - Episode 3 - 'Blurred Lines' : Kara tente de réparer sa relation avec Lena. J'onn J'onzz plonge dans ses souvenirs, tandis que Kelly essaye d'aider un vieil ami.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 26 Oct 2019 10:32

Sam Gamegie ! Ok, mis à part cet invité surprise, pas trop grand chose à dire une fois de plus, Nia/Brainy.. ça commence à être un peu lourd, vivement que ça passe à autre chose, Lenna.. je patiente toujours pour voir comment ça va se développer en espérant ne pas être trop déçu, et J’onn J’onzz quant à lui continue ses découvertes sur son passé en espérant là aussi que cela va déboucher sur des événements intéressants.



LTH a écrit:Une personne du futur serait-elle en train de manipuler le présent (après les Ondes Q, il est maintenant question d’un encryptage en avance d’un millénaire) ?

Oui là ça commence à faire pas mal dans le genre coïncidences...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron