Supergirl - Saison 5 - Ep. 7 : Tremors

Tout sur la saison 5 de Supergirl (2019 - 2020) ! Où Lex Luthor et le Léviathan font alliance pour empoisonner la réalité de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 5 - Ep. 7 : Tremors

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 11 Nov 2019 18:50

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 5 - Episode 7 - 'Tremors' : Supergirl apprend enfin la vérité sur Lena lorsqu'elle affronte le Leviathan. J'onn J'onnz fait une découverte concernant la localisation de son frère.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Nov 2019 15:17

Un bon épisode malgré deux ou trois points tendancieux.

Donc SG emmène sans hésitation Lena dans la Forteresse.. bon admettons qu'elle lui fasse confiance, m'enfin c'est quelque chose qu'elle devrait éviter quand même. ^^ Et ce qui devait arriver arriva, ça lui servira de lesson.

Brainy qui était retourné pour fuir l'explosion se retrouve avec une grosse coupure au frond. :roll:

S'il suffisait que Malefic lise les pensées de son frère, c'est à se demander pourquoi ils ne l'ont pas fait avant. ^^ Sinon un peu ras-le-bol encore une fois de ces discussions familiales "interminables".

Et très sympa de revoir Mitch Pileggi, ça lui va bien d'avoir des super pouvoirs. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron