Supergirl - Saison 5 - Ep. 13 : It's a Super Life

Tout sur la série Supergirl et son univers ! Inspirée par son cousin, Kara Zor-El débute sa carrière de super-héroïne...

Supergirl - Saison 5 - Ep. 13 : It's a Super Life

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 17 Fév 2020 19:00

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 5 - Episode 13 - 'It's a Super Life' : Mxyzptlk est de retour avec une proposition pour Kara - et si elle pouvait remonter le temps et dire à Lena son secret avant Lex, les choses se passeraient-elles différemment ? En repensant aux moments clés de la série, Kara doit décider si elle veut changer l'histoire pour redevenir amie avec Lena. Des visages familiers reviennent dans cet épisode spécial.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 3841
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 23 Fév 2020 15:22

Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 23834
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mar 2020 13:09

Vraiment très bon 100ème épisode avec un Mr Mxyzptlk apportant une bonne dose d'humour bien senti et bien équilibré permettant de passer en revue avec plaisir les moments importants pour Kara et envisager les possibilités (what if?) en fonction des conjonctures propices à révéler à Lena sa double identité. Bref, un épisode qui fait du bien avec une conclusion satisfaisante amenant Kara dans une position enfin clairement affirmée.



Les différents supports vidéos, pour revoir les fameux moments, permettent une variété amusante surtout avec Mxyzptlk en projectionniste. :) Les annonces d'infos façon années 40 :D, ou sur le PC par exemple.. le "Myxflyx" c'est juste parfait. :lol: Le "Girl Power" et "Que de l'exposition.. que de l'exposition..." très amusants aussi. :lol:

Revoir les différents persos marquants est assez appréciable d'autant que ce n'est jamais ampoulé, bien au contraire, cela va vite et permet d'enchaîner facilement les cas de figure. :)

Et alors tout le passage à la fin dans la réalité où la ville est détruite, à partir de la Tour ils ont plutôt bien assuré avec les affrontements :D, et cool de voir le "dark Brainy", j'aurais bien kiffé que cela dure plus longtemps au vu de la (relative) qualité chorégraphique.
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 23834
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 2 Mar 2020 17:37

J'ai bien aimé aussi Supergirl était la série dont j'avais aucun espoir qu'elle s'améliore mais j'avoue que je m'amuse bien à la regarder. La seule qui me déçoive vraiment est Flash.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Galactus
 
Messages: 2626
Inscription: 23 Mai 2015


Retourner vers Supergirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron