Supergirl - Saison 5 - Ep. 14 : The Bodyguard

Tout sur la saison 5 de Supergirl (2019 - 2020) ! Où Lex Luthor et le Léviathan font alliance pour empoisonner la réalité de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 5 - Ep. 14 : The Bodyguard

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 24 Fév 2020 17:12

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 5 - Episode 14 - 'The Bodyguard' : Lex charge Supergirl de protéger Andrea d'un extrémiste anti-technologie, mais son objectif néfaste va au-delà de simplement garder Andrea en vie. Pendant ce temps, Lena avance avec Non Nocere, avec l'aide de Lex.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 15 Mar 2020 16:25

Un bon épisode sans plus, avec deux/trois points sympa, et le développement des recherches de Lena est relativement intéressant pour la suite.


La discussion entre SG et William permet de faire comprendre à Kara que c'est potentiellement un bon type, m'enfin c'est tout de même limite, soit elle est attirée par lui.. soit pas vraiment, je veux bien que les auteurs la positionne dans un trouble relatif côté amour, mais elle pourrait savoir un peu mieux ce qu'elle ressent, ce n'est pas comme si elle avait subi une grosse peine de cœur, enfin si un peu.. mais pas à ce point.. bref.

Petit effet sympa quand SG fait le tour du plot central du DEO en volant quand elle y dépose Andrea, c'est tout bête mais c'est cool d'y avoir pensé.. et fait surtout. :D

Lena se plante avec son algo, mais elle réussit finalement à régler le problème non prit en compte, donc ça sera intéressant de voir comment cela va évoluer.

Ça y est, Andrea a découvert "le pouvoir des ombres", du coup que va t-elle en faire ?

Je me dis qu'il faudrait tout simplement une bonne arme à Alex, et voilà que J’onn lui en offre une pas banale qui va donner des scènes que j'espère bien cool. :)

Lex qui se rapproche davantage encore de son but, là encore j'attends de voir comment cela va tourner.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron