Supergirl - Saison 5 - Ep. 18 : The Missing Link

Tout sur la saison 5 de Supergirl (2019 - 2020) ! Où Lex Luthor et le Léviathan font alliance pour empoisonner la réalité de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 5 - Ep. 18 : The Missing Link

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Mai 2020 18:31

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 5 - Episode 18 - 'The Missing Link' : Supergirl et l'équipe affrontent Rama Khan et le Leviathan. Pendant ce temps, Lena et Lex doivent unir leurs forces lorsque le Projet Non Nocere échoue, ce qui positionne la sœur et le frère face à un grand danger.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mai 2020 12:08

Épisode qui commence de façon assez banale, mais qui finit par surprendre.


Et c'est le retour de "Sam Gamegie" (!).. qui aide à trouver la signification des symboles. :)

Et "Walter Skinner" qui laisse le DEO en miettes après avoir piqué toute la krypto, pas mal comme retournement de situation. :)

Pendant ce temps Lex joue avec son téléporteur. :lol:

Bon, Alex va peut-être enfin finir par avoir un costume, mais en tout cas elle portera au minimum un masque.

Et un superbe "How dare you !!!???" colérique à souhait de Luthor. :bravo:

Du coup chez Leviathan ils vont combiner la krypto avec l'Obsidian, Sg est mal barrée. ^^

Lena qui comprend enfin qu'elle était dans l'erreur, mais qui ensuite vient pleurer comme une madeleine chez Kara, c'est quand même bien pathétique. De toute façon, c'est tellement évident depuis plusieurs saisons qu'ils l'utilisent pour lui faire franchir régulièrement la ligne jaune, sans la laisser totalement derrière afin d'en faire un perso double face qui se perd régulièrement entre deux eaux. Ce qui en soit est intéressant, mais c'est l'exécution qui me dérange souvent, le côté extrême du perso qui peut se mettre à détester ses ami(e)s.. pour ensuite les adorer,.. et ainsi de suite. Vous me direz que, c'est sa psychologie et son tempérament, m'enfin là je trouve le curseur un peu trop secoué à mon goût, et les autres persos trop conciliants en lui pardonnant de nouveau à chaque fois. Car j'ai moi-même déjà croisé ce genre de personne, et au bout du compte c'est compliqué de s'en faire un(e) ami(e), bref d'avoir vraiment confiance, donc au final je mettrai ça sur l'énooorme bon gros cœur Chamallow de Kara, mais aussi et surtout sur les besoins scénaristiques des auteurs...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités