Supergirl - Saison 5 - Ep. 19 : Immortal Kombat

Tout sur la saison 5 de Supergirl (2019 - 2020) ! Où Lex Luthor et le Léviathan font alliance pour empoisonner la réalité de Kara Danvers...

Supergirl - Saison 5 - Ep. 19 : Immortal Kombat

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 11 Mai 2020 13:18

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 5 - Episode 19 - 'Immortal Kombat' : Supergirl réalise que pour arrêter Lex et le Leviathan, elle doit travailler avec la seule personne en qui elle pensait ne plus avoir confiance - Lena. Nia continue de rêver de Brainy, mais elle lutte avec ce que les rêves essayent de lui dire. Pendant ce temps, Brainy réalise qu'il n'y a qu'une seule façon d'arrêter Lex.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 23 Mai 2020 16:19

Un épisode pas vraiment au top, mais qui a le mérite de bien terminer avec une montée en puissance crescendo et une conclusion un peu étonnante malgré des CGI un peu limites aux entournures.


Sympa le plan de la couleur verte de la krypto qui se reflète dans les yeux de Lex.. ! :D

En revanche, décidément pas cool la couleur verte de la tête de Brainy, et puis surtout cette coiffure blonde imbitable. :paf:

Alors le costume d'Alex, comment dire ? :perp: :paf: Wtf ? :lol: Entre la coupe "aliennante" et puis surtout.. il est où le masque quoi ? :perp: C'est juste un maquillage fantasque pour soirée en boîte de nuit !? Ce n'est pas sérieux là les 'costume designers'.. ! :roll:

Et puis alors le coup de la scène où la cascadeuse saute du toit pour atterrir derrière les barils, et Alex qui sort l'air de rien pour faire un plan complet, tellement évident quoi. :lol: :roll:

Évidemment c'est très pratique cette krypto, comme ça cela oblige Sg à (re)mettre une combi, et hop le tour est joué, ce n'est pas elle dedans ce qui évite qu'elle fasse les scènes d'action. ;)

Bon, côté Lena, Kara ne lui pardonne pas si facilement que cela finalement, même si elle finit par le faire quand même assez rapidement et que cela prendra un peu de temps, juste histoire qu'elle lui refasse confiance de façon progressivement.

Et que va donc pouvoir bien faire 'Luthor mère' de ces "Dieux" miniaturisés ?



Une saison 5 qui aura été assez moyenne en fin de compte, la présence de Lex remontant heureusement le tout, mais cette histoire d'Obsidian ainsi que celle du Leviathan m'ont assez déçu dans l'ensemble.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43737
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 29 Mai 2020 01:43

Assez partagé sur la saison, Leviathan est très décevant dans l'ensemble le bon point étant Lex. Le twist qu'à amener Crisis a été très bien utilisé et à donner un vrai intérêt à la saison qui autrement aurait été assez mauvaise dans l'ensemble.
Le "costume" d'Alex est assez catastrophique, le coup du "masque" étant un sommet de ridicule alors qu'elle est sensé protéger son identité.
Les effets et chorégraphies sont nullissimes sur cet épisode aussi.
Il y a un point que je comprends pas bien c'est pourquoi Lena pense que Lex travaille avec Léviathan? Elle devrait savoir qu'il compte se retourner contre eux? Elle et tout le monde pense vraiment que Lex comptait tuer 4 milliards de personnes?
Bon du coup je suis curieux de voir comment ils vont gérer Lex et Brainiac? Un début de saison qui servira de fin de saison la prochaine fois?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lena Kieran Luthor » Ven 19 Juin 2020 22:16

il a pas fait pour être un final de saison et ça sent un peu mais je l'ai plutôt bien aimé.
enfin surtout pour la fin qui est favorable aux Luthor pour changer !! ( oui , oui, je suis trés partiale )

par contre, je sens pas les scénaristes sur cette histoire de rédemption de mon homonyme, je trouve que c'est trop rushé que c'est clairement la fin que j'aimerai pour le personnage. A moins qu‘elle nous prépare un coup a la luthor ? :D
Avatar de l’utilisateur
Lena Kieran Luthor
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 17 Juin 2020
Localisation: L-Corp


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités